Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 07. 2012, 10:52

Tu as été remarqué...

Bonjour

J'aimerais qu'on m'explique le fonctionnement des attaques ...
Depuis quelques semaines, je ne passe plus autant d'attaques qu'avant et je me fais remarquer un grand nombre de fois
Que je sois avec un gros quartier ou avec un insidieux (113 ou 160 en réput), ça ne fonctionne pas
Aujourd'hui je me fais remarquer 6 fois sur 7 à 90%
En défense c'est pareil, malgré le peu de réput que j'ai (65), j'arrive à mettre en échec plusieurs attaques en repérant mes assaillants

Qui peut m'éclairer ? j'avoue que ça en devient vraiment pénible
Mac is back !!


eowin

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

ID Moria: 39890

  • Envoyer un message privé

2

08. 07. 2012, 11:40

salut

oui moi c'est également la même chose

attaques ne passe plus et je suis repérer aussi 9fois sur 10 a 90%


je demande aussi une explication car la je comprends pas non plus
besoin de me contactez ig

ut1:eowin ID 40530 ut2:eowin59 ID 82368 ut3:eowins ID 9059

3

08. 07. 2012, 13:54

depuis l'acte 3, on a remarqué cela aussi...

par contre c'est la perception et non la reput en defense mon ptit mac :p
Modérateur general

4

08. 07. 2012, 14:06

Aussi remarqué que le bonus d'esquive des ailes est bien supérieur à la valeur annoncée.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

5

08. 07. 2012, 15:40

depuis l'acte 3, on a remarqué cela aussi...

par contre c'est la perception et non la reput en defense mon ptit mac :p

oui entièrement d'accord je me suis mal exprimé
ça change pas grand chose, j'esquive pas mal alors que je tank, donc la percep ...
Mac is back !!


6

08. 07. 2012, 15:59

Le charisme sert presque autant que la perception en contre-espionnage. Du coup, je me demande si ça jouerait pas un rôle dans le repérage des embu (même si, pour ma part, je loupe pas plus d'embu contre les tanks que contre les autres styles de joueurs).
.
UT I : Engel Darwin


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

08. 07. 2012, 16:46

Ce qui influe le % c'est bien uniquement la réputation (+ maison du refuge) de l'attaquant et la perception (+poste de police) du défenseur. Un des admins l'a écrit dans le wiki polonais: http://wiki.bloodwars.interia.pl/index.p…6#Test_zasadzki
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

08. 07. 2012, 17:56

Bonsoir,

La chance influe également en attaque comme en défense, 1 de chance = 1 de réputation, charisme ou perception. (Valable calculs réussites d'espionnages et d'embuscades)

C'est pourquoi parfois malgré 90% de chance de réussite d'embuscade on les rate tout le temps.
Les % dégressifs ne sont pas affichés.

Donc souvent lorsque vous tombez sur un joueur qui fait ses quêtes et qui a une grosse valeur chance vous le ratez.

Faites le test vous verrez !

Sur le capteur Chance +10 racial c'est en vérité lors d'une embuscade +10 de réputation pour réussir l'embuscade.
Chance +10 c'est également lorsqu'on m'attaque +10 de perception sauf qu'ils ne sont pas mentionnés dans le rapport.
Les arcanes d'absorbeurs Pouvoir du sang sont dévastatrices pour ça également.


Et pour le bonus des ailes, il ne faut pas oublier terra qu'elles se cumulent à l'esquive raciale de base du capteur et ou tout autres stuff (Faucon, etc etc.).
A noter que les esquives particulières s'ajoutent dans leur catégorie à l'esquive générale de votre vampire.
Point flou, il semblerait que l'esquive générale soit capée à 30-35% maximum pour éviter les abus et l'invincibilité dans certains cas après pour l'esquive particulière exemple contre les armes blanche je n'en sais rien.

Cela serait une excellente initiative que de demander aux administrateurs :p

Bon jeu à vous !

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (08.07.2012, 18:27)


9

08. 07. 2012, 18:49

J'oublie pas, en l'occurrence c'est contre un tank qui n'est cde....
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

10

08. 07. 2012, 19:46

A cela comme répondu en message privé, il peut y avoir plusieurs solutions.

La première c'est qu'il possède un enchantement roi de la colline esquive +X%
La deuxième c'est que parfois il pourrait avoir tendons niv 4 avec ses ailes.
La troisième Mutation ADN
La quatrième t'es pas du tout chanceux mais lui oui donc du coup sa valeur % esquive augmente.
Toutefois dans certains combats il peut avoir une valeur plus basse qui équilibrerait une moyenne proche du 10% esquive.

Les valeurs ne sont que des moyennes, par exemple j'ai déjà fait 72% de critiques en combat avec seulement 19% sur mon personnage.

Bon jeu !

11

08. 07. 2012, 19:46

A cela comme répondu en message privé, il peut y avoir plusieurs solutions.

La première c'est qu'il possède un enchantement roi de la colline esquive +X%
La deuxième c'est que parfois il pourrait avoir tendons niv 4 avec ses ailes.
La troisième Mutation ADN.
La quatrième t'es pas du tout chanceux mais lui oui donc du coup sa valeur % esquive augmente.
Toutefois dans certains combats il peut avoir une valeur plus basse qui équilibrerait une moyenne proche du 10% esquive.

Les valeurs ne sont que des moyennes, par exemple j'ai déjà fait 72% de critiques en combat avec seulement 19% sur mon personnage.

Bon jeu !

12

08. 07. 2012, 20:53

Citation

La chance influe également en attaque comme en défense, 1 de chance = 1 de réputation, charisme ou perception. (Valable calculs réussites d'espionnages et d'embuscades)


Je tenais juste a dire qu'il est peu probable que la chance aide a augmenter les chances de repérages pour un défenseur, car durant les event chances, j'arrive a avoir des gunneur a forte perception a 90% alors que sans l'event je n'avais que 30%.

Si la chance "donnait" 1 de charisme, j'aurais du avoir 30% sachant que l'event augmente ma chance et celle de l'adversaire.

Donc a mon avis la chance aide seulement l'attaquant pour la première phase d'une embuscade.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

13

08. 07. 2012, 21:48

Citation

La chance influe également en attaque comme en défense, 1 de chance = 1 de réputation, charisme ou perception. (Valable calculs réussites d'espionnages et d'embuscades)


Je tenais juste a dire qu'il est peu probable que la chance aide a augmenter les chances de repérages pour un défenseur, car durant les event chances, j'arrive a avoir des gunneur a forte perception a 90% alors que sans l'event je n'avais que 30%.

Si la chance "donnait" 1 de charisme, j'aurais du avoir 30% sachant que l'event augmente ma chance et celle de l'adversaire.

Donc a mon avis la chance aide seulement l'attaquant pour la première phase d'une embuscade.
Ils avaient plus de chance, mais, d'un point de vue logique, toi aussi ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2