Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 07. 2012, 09:28

DArkStyLe, DArkSkiLls

DArkO (DArkStyLe)
DArkStorM (DArkSkiLls)

multicomptes
ban permanent

2

08. 07. 2012, 17:27

Bonjour, Je tiens a préciser que je joue avec un amie a moi sur bloodwars
Vu qu'on est en coloc et qu"on joue sur le meme ordi, on a la meme adresse ip
Ces dernier temps, mon amie été en vacances et j'ai utiliser qq fois son perso a ça demande! Mais en aucun cas je n'ai de multicomptes x/
J'ai 2 perso, 1 sur ut3 (empreur) que je n'utilise plus et un autre sur moria 2 (darkstyle)

3

10. 08. 2012, 07:21

quand es ce que ma situation va ce deblocker??
Ca fait plus d'un mois qu'on est ban!!!!

4

10. 08. 2012, 09:22

il s'agit d'un ban permanent.
Donc a moins de faire une réclamation pour que la sanction soit allégée, vous ne serez pas deban.

Bonne journée

5

12. 08. 2012, 08:55




corosie





Operator































10. 07. 2012, 00:44




RE: salut




Bonsoir,

Il est possible de débloquer un de comptes bannis après 30 jours de blocage.



Corosie



Voila ca reponse le 10.07.2012, depuis plus aucune reponse de ca part et ma situation est toujours inchanger, Donc que qq prenne le relai ou fasse qq choses!!!!!!
On met du temps et de l'argent dans ce jeu, Donc faudrais penser a s'activer La "team Bloodwars"!

6

13. 08. 2012, 10:19


Ces dernier temps, mon amie été en vacances et j'ai utiliser qq fois son perso a ça demande!

LE RÈGLEMENT ET LES CONDITIONS DE L'ACCORD


.
Guerra, guerra nunca cambia
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Ne pas déranger à moins que le problème soit sérieux
-----
Désolé, pas bon en français.