Vous n’êtes pas connecté.

Menaces IRL. Non fondée (AEON)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 07. 2012, 00:27

Non fondée (AEON)

mais c est pas vrai c est un dieu ce smooffy j ais l impression qu il est le patron dans ce jeu il a toujours raison a moins que vous n avez peur d etre ban d ac
c est on jamais vous vous connaissez irl ou quoi il repond a ma plainte la minute qui suit c est un moderateur qui lui donne encore raison ca se passe par telephonne

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lilian34" (05.07.2012, 00:31)


2

05. 07. 2012, 00:32

Je viens de donner un explication sur la plainte précédente, le fait d'en ouvrir une seconde est totalement injustifiée, de plus je commence à ne pas trop aimé les sous-entendus. Je vais être encore zen mais je doute me connaissant que ça dure bien longtemps... A vous de voir si vous voulez jouer avec moi !