Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 07. 2012, 23:02

plainte contre smooffy pour sequestration -- A VOIR LULU (Aeon) ---

mon ID : 818
mon pseudo : Thor


son id : 204
son pseudo : smooffy



pour séquestration de plusieurs membre du clan

et pour ban d armurerie pour plusieurs personne qui on voulu aide thor sur ca zone 3 (complot de smooffy )

et oui je joue sur moria2 aussi

premiere plainte contre moi et ban 2 jours du jamais vu (comme du jamais vu de séquestration et pourtant la preuve est la )

quand je vois le nombre de plainte contre smooffy et qui sont sort toujours bien

cest a ce pose des question

ce smooffy ce crois superieur a nous ou quoi c etais simple d arrete ses messages clan il avait qu a nous laisse partir et on fait quoi contre ces menaces de zone 5 vide

c est qui ce smooffy un dictateur il s octroi la décision de chaque perso de son clan " tu fait comme je dit ou t es ban d ac "

faut arrete la avec nos ban il se donne encore plus de droit et se croit encore plus haut que les autres a la fin c est lui qui va vous dire ce que vous devez faire

prene le comme vous voudrez mais il fallait que je le dit

surtout qu il ne nous a jamais mp a part pour la menace en zone 5 vide

2

05. 07. 2012, 00:00

pour séquestration de plusieurs membre du clan > = rentrée dans construction clanique en cours

et pour ban d armurerie pour plusieurs personne qui on voulu aide thor sur ca zone 3 (complot de smooffy ) > = nous respect des règles du clan , on doit partager et posé ses items clanique sous peine de ban ac

et oui je joue sur moria2 aussi > = pas moi ouf

premiere plainte contre moi et ban 2 jours du jamais vu (comme du jamais vu de séquestration et pourtant la preuve est la )

quand je vois le nombre de plainte contre smooffy et qui sont sort toujours bien > = définir nombre de plaintes ? et sujet des plaintes

cest a ce pose des question

ce smooffy ce crois superieur a nous ou quoi c etais simple d arrete ses messages clan il avait qu a nous laisse partir et on fait quoi contre ces menaces de zone 5 vide > = encore plus simple d'attendre la fin de la construction tranquille

c est qui ce smooffy un dictateur il s octroi la décision de chaque perso de son clan " tu fait comme je dit ou t es ban d ac " > = a la limite de l'offense ? demande l'avis d'un modérateur pour cette phrase qui porte atteinte a ma personne

faut arrete la avec nos ban il se donne encore plus de droit et se croit encore plus haut que les autres a la fin c est lui qui va vous dire ce que vous devez faire > = seule solution pour protéger l'ac car il a détruit la ou le blocage n'était pas possible comme les pages google

prene le comme vous voudrez mais il fallait que je le dit

surtout qu il ne nous a jamais mp a part pour la menace en zone 5 vide > les joueurs qui sont ban eux qui ont choisi de commencer a privé de leurs items claniques les autres membres du clan

donc au final , je ne pense pas qu'il est matière a plainte mais un modérateur passera je pense et tranchera
SMOOFFY - ID - 204 -


3

05. 07. 2012, 00:04

Je doute que cette "plainte" soit recevable. Personne ne vous a forcé à entrer dans la construction clanique, il s'agit de votre propre fait, je veux dire que ce n'est pas un autre joueur du clan ou d'ailleurs qui s'est connecté sur votre compte pour que vous vous trouviez sur cette construction. Votre chef de clan est en droit de ne pas annuler cette construction, tout comme son adjoint !
Ensuite le ban AC fait partie des fonctions de boss de clan et son adjoint, c'est une salade interne à votre clan... Les opérateurs ne pourront pas intervenir il n'y a pas de tricherie, d'insultes...

Bref je leur laisse le soin de trancher en attendant je ferme.