Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 07. 2012, 13:25

Plainte contre Smooffy

Je porte plainte contre Smooffy pour spam dans la section plainte.
En 6 mois ça commence à faire beaucoup.
En effet on dirait qu'il confond cette section avec un bureau des pleurs ou un topic jeu ou le but serait de poster le plus possible d'inepties...

Spam plainte contre N3gr0
Spam Plainte contre thor --- POUR TOI LULU (Aeon) --
Messages grossiers, injurieux plainte contre misrter you
Spam plainte pour spam et entrave au jeu
Règlement commercial Incitation au push in game [Fermée- Iron Drogen]
Messages grossiers, injurieux dépots de plainte contre stiffleur [pour toi LULU - Iron Drogen]
Messages offensants, vulgaires plainte contre hyuuga
Infraction au compte (vol, hacking, sitting) page modifiée
Messages offensants, vulgaires Dépot de plainte contre Hyuuga
ut3 : ID = 184
ut4 : ID = 6

2

04. 07. 2012, 13:33

Bonjour Sonea,

Il n'est pas du "ressort" des joueurs de déposer plainte sur le motif qu'un autre joueur poste des plaintes que tu (vous) pouvez trouver trop abondantes.... Les plaintes de Smoofy (je parle des deux dernières, je n'ai pas suivi les autres), sont justifiées, il est donc dans son droit de les poster dans la section du forum.

c'est à la modération en l'occurence aux S-Modos de valider ou non plainte avant le traitement par les opérateurs. Les plaintes en question ont été validés et sont en attente de traitement par les opérateurs qui sont les seuls à pouvoir sanctionner ou pas ce qui se passe In-Game.