Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 07. 2012, 00:29

proposition pour up des batiments

Je ne parviens plus à augmenter le niveau des batiments de ma zone, car je n’ai pas de stats assez élevées ni de stuff suffisant pour cela.
J’ai donc pensé à une solution, je viens donc pour la proposer ici.

Serait-il possible de mettre en place un système, comme le mercenariat, qui nous permettrait de payer quelqu’un pour prendre notre zone et faire des constructions dessus.

La personne qui accepterait de prendre la zone, déterminerait le prix qui lui convient :
le prix des constructions + une compensation s’il le veut.
Paiement en fers pour la construction et des pdp ou fers pour la compensation.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "annephthys" (04.07.2012, 00:30)


2

04. 07. 2012, 07:53

si mes souvenirs sont bons ça a déjà été proposé, mais je suis pas sûr. Ceci dit personnellement je suis pas pour, pour plusieurs raisons.

D'abord, c'est un système qui ne se calque sur rien qui n'existe déjà dans le jeu, ni sur le commerce comme il existe ni sur quoi que ce soit d'autre, et faire coder un nouveau truc, ça sent la surcharge du serveur.

Ensuite, pour construire son quartier si on arrive plus à avoir assez de stats, il y a déjà des solutions: soit on se sert de l'ac de notre clan, ou on va temporairement dans un autre clan pour se servir de leur ac, soit (pour les UT) on loue du matos qui nous permet de construire plus haut, soit on demande à quelqu'un avec des meilleurs stats que nous de passer sur notre quartier pour le construire à notre place (quelqu'un du même clan devrait accepter sans soucis).
Moria: aerdalis id:1320

3

04. 07. 2012, 11:03

Oui au sein d'un clan, des joueurs acceptent de faire des constructions mais justement, à un moment ce sont des constructions qui finissent par couter donc moi, personnellement ça me dérange de ne pas pouvoir leur rembourser.
La il suffit juste d'autoriser le paiement par fers d'un joueurs pour faire ça, comme on paye un mercenaire pour autre chose, je ne crois pas que ce soit si compliqué.

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

4

04. 07. 2012, 17:43

Ces interdis de donner des ferraille
Car comment certifier que cela est réellement fait pour aidez,..
Comment écarter le pushing
1 joueur qui recoit 1 don de fer pour soit disant construire la zone du joueur qui fais don
Je vois pas comment sa peut être controler
Car avancer des fers gratuit , comment prouver que cela sert pas à construire la zone du gars qui bénifici du don en faite
Et même si tu donne des fers
+ pdp comme si c étais 1 service
C est la porte ouverte au don de pdp + fers
Car rien n interdirais à ce moment la de recevoir 1000000 pdp pour construire 1 level




À moins que la règle est changer
Je penses que tu dois pouvoir vérifier cela dans la section du reglement

Et pour le fond
Je trouve sa pas fair play
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (04.07.2012, 18:11)


5

04. 07. 2012, 18:47

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas fair play.
Et c'est le même système que le mercenariat qui lui est autorisé.

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

6

04. 07. 2012, 19:33

Si 1 perso de 40 point ou 400 point te donne 20 k pdp pour service rendu à construire + 150 fer pour Level up niveau 22 d un garnison

Pour moi ces pas normal
Pour moi sa serais la porte ouverte pour justement construire les statististique d un joueur d un clan
Pour pousser ces statistique afin de construire



Et 1 joueur qui reçoit du pdp pour mercenariat ces 1 règle nouvelle
Qui a aucun succès ormis pour les multi compte qui d'ici mule sa sous cette forme
Donc ces pas d'air play
Speudo Initials BB

7

05. 07. 2012, 11:20

Il y a déjà plusieurs moyens indirects de rembourser le joueur X qui te construit ton quartier. Et, ils sont autorisés.
Yoann7682 sur UTV

8

05. 07. 2012, 14:35

Tu peux approfondir stp?

9

05. 07. 2012, 15:00

tu te fais assieger pour ressources, a mon avis, c'est de ca dont il parlait.

;-)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

05. 07. 2012, 16:08

Tu vend plein de ferrailes/items et tu te fais attaquer.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

11

05. 07. 2012, 18:23

Je ne vais pas épiloguer longtemps Annephtys: des solutions vous ont été données. Libre à vous de les utiliser ou non. Effectivement, ce n'est pas forcément gratuit, mais cela n'a rien à voir.
POur le reste, je rappelle que ce qui n'est pas expressément autorisé dans les différents règlements est interdit, sauf contr'ordre.
Sur ce, je locke.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.