Vous n’êtes pas connecté.

Embuscade amis flingueurs

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 07. 2012, 16:33

amis flingueurs

salut à tous
j'ouvre ce topic parce que je commence à me questionner sur mon avenir ... en tant que flingueur.
J'avais déja discuté de ce sujet , mais il semblerait que sushi soit totalement fermé à ce sujet, alors je vais rouvrir non pas pour réclamer un changement , mais plutot pour trouver une alternative.

voila les faits :
actuellement , je porte un kilt mortel du berger p+1, qui semble être le meilleur kilt gunner qui puisse se faire.
Le probleme, c'est qu'au niveau 108 (bon les calculs ont l'air complexe, à vérifier, mais de toute maniere ca change pas le probleme) mon kilt va passer à 26 de défense. C'est à dire que je ne pourras plus le porter sans le solaire.

donc plus de kilt en attaque et en défense.

Alors , pourquoi j'en parle ? parce que j'ai réfléchi à une parade pour espérer remplacer ce kilt.
Le gros probleme c'est que tout mon stuff est bati sur le mortel ... donc à priori aurevoir le mortel :(

alors les alternatives que j'ai trouvé pour palier à ce probleme :
- remplacer le mortel par du tigre , mais ca veut dire remplacer également le préfixe mortel sur la tete et le torse ... et pour etre quasi équivalent en puissance, je devrais garder les memes suffixes ...
sachant que construire mon stuff m'a pris 3 ans... si il me faut à nouveau 3 ans pour refaire ca ... je vais en passer du temps sans faire d'embuscade, parce que vu la vitesse à la quelle on progresse, on va vite y arriver au 108...
- passer au faucon en attaque, en prenant un autre kilt (satiné de xxx) que je pourrais porter sans devoir refaire tout mon stuff

je pense opter pour la solution du faucon en attaque, parce que ca me servira inévitablement (ca compense la perte de perception du suffixe berger que je n'aurais plus en attaque)

par contre, je n'ai strictement rien trouvé pour la défense si je prend cette option ....

vous avez des suggestions ?


PS : j'en parle ici,parce qu'a long terme , tout les flingueurs sont concernés, parce que j'en connais aucun au tigre actuellement, et ceux au parfait berger +1 sans préfixe ont exactement la meme def que moi :)

2

02. 07. 2012, 16:51

p1 kilt satiné berger

la defense = tranquil
bonus reput et perception



tu perds 2 coups/ manches, mais ya que cela de vraie.

ciao
Why so serious ?


Ra V eN

3

02. 07. 2012, 17:27

PS : j'en parle ici,parce qu'a long terme , tout les flingueurs sont concernés, parce que j'en connais aucun au tigre actuellement, et ceux au parfait berger +1 sans préfixe ont exactement la meme def que moi :)

Il me semble que Nasum est gun 1h sur M2 avec Set Tigre XXX comme vêtement. Tu peux toujours en parler avec lui de ces impressions etc ..
Sinon ... c'est pas plus simple de changer de tatoo pour passer Gangster ??? Tu perds certes 2 attaques manches, mais tu gagne 1/4 de dommage supplémentaire. ça compense un peu non ???
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

4

02. 07. 2012, 17:43

c'est moi qui ai conseillé à nasum de faire le set tigre ;)

sinon fury, la solution pour l'attaque je l'avais déja trouvée, je parle pour la défense...
la c'est une solution moins bien ... ca serait quand meme un comble de gagner des niveaux et de devenir moins puissant ...


mirri , si j'ai crée un sujet , c'est pas pour entendre des trucs logiques :D passer gangster ca serait la facilité, mais c'est pas non plus ce que je veux ... (et je perd 4 attaques par manche et 25% de critique)

5

02. 07. 2012, 19:04

perso je pense que le set mortel n'est pas génial génial en embush ou peut etre pour toi car t'as l'arcane CC!

pour un capteur une cape elfe XX et un kilt satiné XX est plus efficace selon moi.

par contre entre faucon et faussé je pense que cela ne sera pas les memes cibles (faucon pour gun et aad forte perception ou pour éviter des coups des gunneurs basse perception)
( et faussé pour toute sorte de CAC)

pour la défense honnetement je n'y ai pas pensé et je m'en moque un peu :D

mais le set tigre peut etre sympa en effet! meme pour rdc en fait car ca filerait pas mal d'initiative non?

6

02. 07. 2012, 19:10

(et je perd 25% de critique)
Oué mais bon, si tu as l'intention de passer en Cape Mortel Vitesse (chocho, tu vend ta cape à infilz ??? :P ), la perte des 25% de CC, tu t'en tamponne et les 2 Attaques que tu perds, tu les récup avec le vitesse.
L'avantage de passer Gangster, c'est que ça t'évite de te prendre la tête à cause de la déf de ton kilt. Pour moi, les seuls soluce pour régler ton soucis c'est changer de tatoo ou tauper un enchantement avec malus Défense sur ton kilt ;(
Au pire, te reste le set solaire XXX en Déf et en Attaque :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

7

02. 07. 2012, 19:22

ben oui chaine solaire dément et double chevaliere solaire renard? xD

8

02. 07. 2012, 19:37

Ton kilt mortel à P3 il ne perd pas 1 en défense comme les kilt du berger ? 2 peut être avec le mortel.

Ça te laisse jusqu'au 112 voir 116 pour trouver une autre alternative. Voire le monter à p5 pour pouvoir le porter jusqu'au niveau 120

9

02. 07. 2012, 19:40

Autant pour moi, à p4 et p3 le kilt du berger perd 2 en défense, Il les reprends à p5.

10

02. 07. 2012, 19:41

Autre solution, t'en fais un 2em que tu limite a p0 pour la defense.
Why so serious ?


Ra V eN

11

02. 07. 2012, 19:42

Pas faux, j'aime mieux le p3 pour le défi qu'il représente à construire

12

02. 07. 2012, 19:45

Autre solution, t'en fais un 2em que tu limite a p0 pour la defense.
Euh, je dois être fatigué, un kilt à p0 n'a plus vraiment d'intérêt côté dégâts non ? Le p3 :-)

13

02. 07. 2012, 19:49

il garde l'attaque sup sans etre gener par la def ?
Why so serious ?


Ra V eN

14

02. 07. 2012, 21:14

autant mettre un short à ce niveau la ...

non, mais kivin vient de me donner un bien belle solution !
je n'avais jamais remarqué que le berger perdait de la défense avec les up

du coup, je vais le up en p+2 :)

15

02. 07. 2012, 21:16

en parfait +3 il perd 2 de def, et ca , ca me laisse une grosse marge quand meme

d'ici la j'aurais arreté, j'en suis certain ;)

16

02. 07. 2012, 21:23

(et je perd 25% de critique)
Oué mais bon, si tu as l'intention de passer en Cape Mortel Vitesse (chocho, tu vend ta cape à infilz ??? :P ), la perte des 25% de CC, tu t'en tamponne et les 2 Attaques que tu perds, tu les récup avec le vitesse.
L'avantage de passer Gangster, c'est que ça t'évite de te prendre la tête à cause de la déf de ton kilt. Pour moi, les seuls soluce pour régler ton soucis c'est changer de tatoo ou tauper un enchantement avec malus Défense sur ton kilt ;(
Au pire, te reste le set solaire XXX en Déf et en Attaque :P

accessoirement, si j'achète la cape mortelle vitesse, je passe sniper ;)
en flingueur le vitesse n'a aucun sens :)

17

02. 07. 2012, 22:36

jamais jamais jamais jamais elle sera en vente

merci

18

03. 07. 2012, 11:31

Citation

non, mais kivin
Lui c'est kirvin !!

C'est moi kivin ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

19

03. 07. 2012, 17:34

kivin sans périple triomphe sans gloire ^^ (ca c'était la petite blague )

sinon , effectivement de monter ton kilt est une solution , sauf que toi et les up ...


et sinon mirri l’enchante passe après je pense , il n'affecte pas les tatoues
A GAUCHE

20

03. 07. 2012, 17:38

infilz tu as qu'a changer de voie comme sonshi

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "zouba" (03.07.2012, 17:49)


21

03. 07. 2012, 20:16

c'est pas une solution ca, c'est de la facilité

22

03. 07. 2012, 21:07

cherche pas .. deja set tigre pour un gunneur jtrouve ca très moche ..

y'a pas de solution ... quand ils ont fait les item aux developpement ils se sont pas posé la question ;)

c'est comme pour les moines ou berseck qui sont obligés d'avoir du suicidé ou vengence car le set tigre a def positive en p+x ;) (au moins sur la tete ^^')
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kalamiti" (03.07.2012, 21:10)


23

03. 07. 2012, 23:29

Le tigre donne de la RES pour la défense à défaut de défense directe, de l'initiative + de l'esquive (donc indirectement des PV) et des CC en bonus set. A priori, ça paraît pro Berserk mais l'effet ne serait pas non plus dégueu sur un gunner. Mais la perte du mortel signifie -1 ATK par arme et moins de dégâts de base, pour les expés notamment ou contre de grosses défenses.

De fait, le style de jeu sera modifié et si l'idée de Mirri est naïve car peu probable, un enchantement avec un malus def règlerait le problème. Des RDC à la pelle jusqu'à chopper un truc qui correspond...

Mais tout ceci ne te conseille pas pour la défense, perso, je ne vois pas d'alternative, "Berger" étant le suffixe ayant le malus sur la défense de l'objet le plus élevé, comment faire moins sans changer le suffixe ? ni le support...

24

03. 07. 2012, 23:45

Faire des scorpions du suicidé? :D

sinon sérieusement ben oublier le set mortel en def en bas (faire du satiné berger) une fois que le kilt mortel berger p2 ne remplira plus les exigences

25

03. 07. 2012, 23:53

L'enchante n'aura jamais comme effet - x de defence sur l'objet mais - x de defence sur le perso (a moins qu'on vienne me prouver le contraire ... )

donc de ce coté la tu peux oublier :D

sinon tigre xxx c'est mignon ..mais un gunneur sans perce ca l'est d'autant plus :thumbsup:

après je sais pas..tu touche deja anubis et windigo au set mortel + solaire ?

Sinon tu arretes le jeu level 107 ..comme ca pas de probleme ;)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (04.07.2012, 00:08)


26

04. 07. 2012, 01:27

Citation

L'enchante n'aura jamais comme effet - x de defence sur l'objet mais - x de defence sur le perso (a moins qu'on vienne me prouver le contraire ... )



Je confirme seulement ;)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

27

04. 07. 2012, 12:21

je l'ai dis plus haut également ^^


c'est pas la fête les enchant :)


sinon arrêter le jeu ou attendre d'ici level 107 un patch ;)
A GAUCHE

28

04. 07. 2012, 14:14

Passer mon kilt en parfait +2 puis parfait +3 me semble être la solution la plus souple

Pas besoin de me refaire tout un stuff

Mais faire tigre pour la def avec un autre set que faussé, peut être un jour...

29

04. 07. 2012, 19:50

c'est pas une solution ca, c'est de la facilité

pour preuve tu ne sais toujours pas monter un stuff tout seul

la facilité c'est de copier non ?? enfin je dis ça je dis rien.

30

04. 07. 2012, 21:28

oui sonshi, j'ai toujours tout copié sur toi, c'est bien connu

surtout mon set solaire, mon set faussé, mon set mortel, enfin mon stuff quoi

31

04. 07. 2012, 21:38

oui sonshi, j'ai toujours tout copié sur toi, c'est bien connu
surtout mon set solaire, mon set faussé, mon set mortel, enfin mon stuff quoi

Je savais que tu étais un imposteur. Bouh le infilz copieur !!!! :P :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)