Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 05. 2008, 00:37

Set noir

Je me posais une question : le set noir auglente-t-il aussi les critiques des armes à distance à deux mains ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

2

16. 05. 2008, 05:19

non
Pseudo ingame : Golgotte

3

16. 05. 2008, 08:09

Merci Golgotte de ta réponse, c'est une question que je me posais aussi.
UT3 Glytch (8549)

4

16. 05. 2008, 09:15

Edit : mais attendon quand meme confirmation a 100%
Pseudo ingame : Golgotte

5

16. 05. 2008, 12:51

Sur ce forum dans les topics "Les sets et leurs effets", les effets du set noir sont +20% critique avec des armes blanches a deux mains. Or sur le site de kortal les effets sont : +20% critique avec des armes a deux mains.

C'est assez ambigu.
UT3 Glytch (8549)

6

16. 05. 2008, 12:55

Suffit d'espionner un mec ayant le set complet sur lui, et voilà :D

Pour ma part, il me semble que ce pourcentage de critique n'affecte que les armes blanche à deux mains.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Discussions similaires