Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 07. 2012, 10:18

plainte contre Noctis Lucis Caelum -- AEON ---

plainte deposé par = http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=2824

contre = http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=5058



cet personne me fait des menaces de plainte irl pour 2 ou 3 messages en quelques mois .

pour etre precis il perd systematiquement en mattaquant donc 2 ou 3 fois je lui renvoyé une petite vanne derriere quand je suis present :

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=7505069&type=3

et voila que surement vexé , il se permet de menacer de plainte irl ..... je crois qu il a perdu de vue que l on etait dans un jeu et qu'on avait le droit de s'ecrire par moment

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…84423818&type=1

vous pourrez noter le ridicule de son message vu qu il n'a recu que tres peu de message de ma part et totalement correct ( sinon qu il prouve le contraire ) . Mais je suppose que sur de jeunes joueurs plus influencable , cela peut etre tres mal vecu . Ce style d atitude est deplorable et innaceptable .

voici la reponse que je lui ai faite pour le ramener un peu a la realité =

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=7505542&type=3

mais je ne suis pas sur que cela puisse suffir pour qu il devienne raisonnable donc je depose plainte ici , dont pas pour une sanction grave mais juste pour le rappeler a lordre et limiter de telles pressions irl dans un jeu .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

2

03. 07. 2012, 16:52

C'est pas une menace c'est la loi.

La présente procédure m'a était indiqué par un conseil juridique de la CNIL que j'ai contacté par e-mail .

Je t'ai demandé à X reprises de ne plus me contacter, tu décides de continuer, je passe au stade supérieur.


:warrior:

3

03. 07. 2012, 17:46

totalement ridicule .....pour 2 ou 3 messages en plusieurs mois ????

en plus nous sommes dans un jeu qui autorise les echanges de message ..... lol ta pas du tout lui expliqué a ton conseiller du cnil ....

si tu n as pas envie de me lire , ya un truc qui existe , tu peux effacer le message . 1 fois tout les mois ou 2 mois ca ne devrait pas etre trop dur .

personnelement je prend cela plus pour une menace irl , la on quitte le jeu de role qu on a tous pour en venir au privé et cela je ne l'accepte pas , j ai toujours ete correct dans mes messages sinon deposes plaintes contre moi . La en tentant d influer avec des menaces irl sur mon jeu et cela en plus en allant contre les regles du jeu ( que tu as accepté en participant ) , tu depasses toutes les limites .

Finalement je demande bien une sanction contre cette personne qui ne respecte ni la vie privé des joueurs , ni meme les regles de bw .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (03.07.2012, 18:11)


4

03. 07. 2012, 18:24

Il est dans mon bon droit de te demander d’arrêter de communiquer avec moi.

Le cota est bien supérieur a 3-4 messages en plusieurs mois et tu le sais ou alors tu ne comptes rien des insultes sur le chat serveur ou alors les pages clans bourrées de fautes que tu as publiées a mon égard.

Et si je lui ai bien tout expliqué et il a répondu par la formule suivante : " Si vous estimez que cela occasionne une gène de votre plaisir de jouer, de vous divertir, vous êtes en droit de lui demander d’arrêter et lui d’obtempérer "

C'est comme si ton voisin passe te dire bonjour tout les jours et que tu ne l'aimes pas, la prochaine fois qu'il passe ta porte tu lui demande d’arrêter.

Il est ironique de voir que tu te plains d'avoir une réponse a tes provocations, car tout le monde le sait, tu mp beaucoup de joueurs CHRO dans le but de provoquer par des petits pics, phrases, blagues pas drôles. Cette plainte est ridicule mais laisse la elle me divertie. Car en définitive tu te plains d'avoir eu un retour a tes provocations.

Le plus ironique dans tout ça c'est que tu te sens menacé, hors si tu te savais dans ton bon droit ce ne serait pas le cas.

Et pour information, un jeu reste dépendant des lois du pays dans lequel il est accessible. Loi française bien plus fortes que loi Blood Wars.

Et voici pour l'opérateur, le joueur qui porte plainte contre moi qui dit clairement qu'il veut me vexer par ces messages : http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…84433470&type=2


:warrior:

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Noctis Lucis Caelum" (03.07.2012, 18:33)


5

03. 07. 2012, 18:33

me concernant je n'ai rien a ajouter , ce joueur confirme de lui meme vouloir contourner le reglement de bw ( si il avait eu de reels elements contre moi , il fallait qu il depose plainte in game ) , et aussi jouer avec des menaces irl pour influer sur mon jeu .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

6

03. 07. 2012, 18:44

Citation

me concernant je n'ai rien a ajouter , ce joueur confirme de lui meme vouloir contourner le reglement de bw ( si il avait eu de reels elements contre moi , il fallait qu il depose plainte in game ) , et aussi jouer avec des menaces irl pour influer sur mon jeu .


Tu vois ça par exemple c'est de la diffamation et c'est condamnable. En quoi je contourne le règlement ? Je t'explique simplement que si je suis sanctionné, la bw team se met en tord face a la loi française.

Influer sur ton jeu ? Je ne t'ai jamais envoyé aucun message contrairement a toi alors excuse moi mais c'est plutôt toi qui tente d'influer et tu n'apprécie simplement par d’être en défaut.

Sur ce laissons l'opérateur etre juge de cela. En attendant tu mets également a découvert que je t'ai demandé de ne plus jamais me mp alors si tu le refais tu montreras que tu es un provocateur et perdra tout crédibilité.

Je me permets de faire un petit up des dernières plaintes de ce joueur :

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) un de + [fermé - Iron Drogen]

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) plainte contre X

La vérité c'est qu'il cherche par tout les moyens a nuire au clan Chronicles. Si réellement il se foutait de nous et ne pensait qu'a son plaisir de jeu pourquoi me mp ? Dans le seul but de provoquer de surcroit.

Sur ce bonne soirée j'ai mieux a faire, et plus intéressant a lire.

Noctis Lucis Caelum


:warrior:

7

03. 07. 2012, 18:59

Je t'explique simplement que si je suis sanctionné, la bw team se met en tord face a la loi française


pas mal ça , maintenant tu menaces meme le staff du jeu de maniere a peine detourné .....

Nous sommes dans un jeu , au moment ou tu t inscrit tu en acceptes le reglement sinon tu n y participes pas . Ce n est pas toi qui va venir changer les choses en menacant tout le monde . Cest comme ça sur tout les sites internet , il ya un reglement soit on s y conforme , soit on degage ( de son propre choix , soit pour infraction a ce fameux reglement ) . personnelement je fais confiance a lequipe de bw pour etre conforme vis a vis des lois francaises et je trouve pitoyable de venir les mettre en doute d une telle maniere .

je ne voulais plus intervenir , mais la encore tas repousser encore toutes les limites

je rajoute qu en plus de sanctions in game , je demande des sanctions dans le forum .

ps = si je voulais te nuire , jai juste un click a faire et je t envoie en zone 5 ....... et si je porte plainte aujourd hui c est que je suis choqué par ton atitude . j autoriserais jamais personne a venir me menacer dans ma vie privé pour un jeu .... meme si on ets ennemi dans un jeu de role virtuel , cela reste un jeu .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (03.07.2012, 19:00)


8

03. 07. 2012, 19:18

Bon visiblement tu n'as aucune connaissance des lois liées a internet en France je t’invite a aller les découvrir. Tu découvriras que la plupart des jeux par navigateur sont a l'encontre de celles ci.

Je vais illustrer les choses comme ça ce sera plus simple : Les combats de rues. Tu en acceptes les régles, les risques, les enjeux mais ça reste illégal. Tu saisis l'image ?

Citation

pas mal ça , maintenant tu menaces meme le staff du jeu de maniere a peine detourné .....


Deuxième diffamation.

Citation

ps = si je voulais te nuire , jai juste un click a faire et je t envoie en zone 5 ....... et si je porte plainte aujourd hui c est que je suis choqué par ton atitude . j autoriserais jamais personne a venir me menacer dans ma vie privé pour un jeu .... meme si on ets ennemi dans un jeu de role virtuel , cela reste un jeu .


Mais fais mon petit,la seule vérité c'est que y a un truc que tu supportes pas c'est ça :

La marmotte (*) met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Shuriken De La Réaction (+3), Noctis Lucis Caelum obtient des dommages de 460 PTS DE VIE
Noctis Lucis Caelum met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Shuriken De La Réaction, La marmotte (*) obtient des dommages de 619 PTS DE VIE.

Un clic pour m'envoyer en z5 et il t'en manque encore des milliers avant d’être a la hauteur.

Sur ce j'ai déjà trop perdu de temps a débattre et décrypter avec toi.

Cette plainte est d'un ridicule achevé donc attendons d'avoir le jugement de l'opérateur.


:warrior:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Noctis Lucis Caelum" (03.07.2012, 19:24)


9

03. 07. 2012, 19:38

t as un gros probleme d ego je pense .... c est ptete ça qui te fait penser que t'es aussi des regles ..... mais non .

et ne crois pas me vexer ou mennerver avec tes explications in game assez rigolote quand on connait la realité des rc ( sauf bien sur quand tu me tape en stuff quete ou pendant les evenements ) , mais ca je m en fiche , tu es venu me chercher sur ma vie privé et ca je vais pas te le pardonner , et j espere sincerement que tes agissements seront sanctionnés .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (03.07.2012, 19:40)


10

03. 07. 2012, 19:46

Si tu veux débattre rc go section champ de bataille je te prouve par A + B ce que j'avance


:warrior:

11

03. 07. 2012, 19:52

mais je me fiche du jeu , visiblement tas un probleme pour comprendre ...... je ne suis pas dans cette section pour ça .

Tu viens chercher la provocation pendant cette plainte et je ne desire pas rentrer dans ce jeu la . Ton atitude pueril ne changera rien aux faits qui te sont reprochés .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

12

03. 07. 2012, 19:53

Chercher la provocation alors que c'est toi qui me mp dans le but de me provoquer ?

T'es incohérent ça dois être la chaleur.

Ton incompréhension ne change rien au fait que tu n'es pas dans ton droit.


:warrior:

13

03. 07. 2012, 20:03

Bonsoir à vous deux,

Bien je vais locker de manière à ce que la plainte "originelle" et les explications du début de topic soit claires pour l'opérateur, on va bientôt se retrouver avec une plainte de deux ou trois pages parti comme vous l'êtes.

L'opérateur (Corosie) décidera de la suite à donner à cette plainte.

14

03. 07. 2012, 20:25

Message envoyé par Noctis Lucis Caelum est absurdement drôle. Il suffit de l'ignorer.