Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 07. 2012, 12:18

Angeli Daemones [DemonS]



Bonjour à tous !

Nous sommes un tout nouveau clan sur ce serveur et notre but est d'évoluer solidairement les uns avec les autres, dans une bonne ambiance et une sympathie sincère.

Nous acceptons les joueurs de tous niveaux,
de tous horizons (1 point exigé !!!).


Seules conditions au recrutement :

Passer par le forum, Recrutement ICI,
Être poli, généreux et solidaire dans son jeu,
Respecter les règles du clan (Inscriptions forum & Toolbox).

N'hésitez pas à venir prendre contact sur notre forum,
voir si l'ambiance vous plait !

Bon jeu à vous et bonne chasse !
Au plaisir de vous lire sur notre forum.

Cordialement, Dαmøclεs (Luveryn in game)

Lien de la page clan

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (01.07.2012, 23:04)


2

02. 07. 2012, 13:31

N'hésitez pas à venir frapper aux portes de notre forum,
nous serons ravis de faire votre connaissance ^^

3

04. 07. 2012, 00:28

Bonsoir à vous !

Les offres de recrutement sont toujours valables pour l'ensemble des joueurs !

Vous êtes un nouveau joueur, vous n'avez jamais joué à BW et vous avez du mal à tout saisir.
Sachez que nous sommes là pour vous apprendre progressivement à gérer au mieux votre personnage et votre ou vos styles de combat.
L'entraide et la communication sont reines de vertu.

Bon jeu à vous et bon drops.

4

05. 07. 2012, 13:26

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur BW le 05/05/12 et j'évolue dans le clan Angeli Daemones depuis tout petit!

Je me suis tout de suite senti à l'aise avec des membres actifs et solidaires. La cohésion et l'entraide sont excellentes, les grands nous donnent de précieux conseils pour grandir vite et bien, nous prêtent du bon stuff quand on en a besoin et on a de bonnes zones très vite.

Depuis que je fais parti de clan, je prend beaucoup de plaisir à jouer à Bloodwars et je ne le quitterai pour rien au monde.
Petits ou grands, venez-nous rejoindre agrandir ce clan formidable, et aller très loin avec nous dans le jeu.

A bientôt chez les Angeli Daemones :P

Niyia

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

5

06. 07. 2012, 18:01

Bonsoir,


Il s'agit là d'un jeune clan prometteur, il y réside une excellente comunication et entraide.
Les expéditions sont souvent lancées par ailleurs l'ac n'est pas trop mal.
Il n'y a pas de discrimination entre les petits et gros joueurs.
Je vous recommandes vivement ce clan.


Bon jeu , Niyia.



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






MaGyKalCat

Conquérant des Ombres

Messages: 4

ID UT2: 97959

ID UT3: 19993

  • Envoyer un message privé

6

12. 07. 2012, 11:30

:greenvampire: on pourrait nous appeler les crocs de la joie !!!

solidaires, les plus anciens et les plus volumineux ^^ apportent conseils et soutiens en permanence; adeptes de blood, c'est dans un clan où règne la bonne humeur, l'entraide, la stratégie et le respect des autres que j'évolue aujourd'hui ....

Je suis indubitablement très fière de faire partie de cette famille où à chaque fois, se connecter et jouer devient un véritable plaisir .........

Alors si vous cherchez un clan, ........... un vrai........... avec toutes ces valeurs, les portent des Angelis vous seront ouvertes .... et croyez-moi, on attrape vite le virus :rolleyes:

Canines et sourires :thumbsup:

Alors venez vite vous fendre la poire avec nous en dégustant une bonne aile de dragon ou encore en savourant une belle cuisse d'hydre ^^ ...........

MKT :greenvampire:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MaGyKalCat" (12.07.2012, 11:33)


7

13. 07. 2012, 14:51

Ancien joueur, j'ai retrouvé ici l'ambiance et l'organisation des gros clan. L'entraide et la solidarité y sont omniprésentes, tout comme la réactivité des membres qui est au top.

L'AC satisfera les petits comme les grands et vous pourrez également choisir votre repas du soir chaque jour via la diversité des expéditions lancées.

Vous êtes toutes et tous de potentiel Angelis, écoutez ... vous l'entendez au fond de vous ? C'est un signe !
Venez, ouvrez la grande porte et rejoignez nous, vous ne le regretterez pas :love:

En espérant vous rencontrez bientôt.

Alduin.

UT2
Alduin




8

23. 07. 2012, 11:56

Le recrutement des futurs ANGELI DAEMONES est toujours actif,
n'hésitez pas à venir nous rendre visite
section recrutement du forum : °•. °•. °•. ICI .•° .•° .•°

Bon jeu à tous !

Blacksun

Scavenger Eternel

Messages: 13

ID UT1: 1

ID UT2: 93809

  • Envoyer un message privé

9

27. 07. 2012, 14:01

Ambiance

De retour dans Bloodwars j'avoue avoir eu une certaine inquiétude quant au fait de tomber sur un clan qui ne répondrait pas à ce que je connaissait avant, à savoir une bonne cohésion, une symbiose parfaite pour avancer ensemble que l'on soit confirmé ou non.

Et c'est ainsi qu'après quelques pérégrinations hasardeuses je suis tombé chez les Angéli.

Et là plus aucun souci ne m'a traversé l'esprit, les facteurs positifs étaient là, l'entente, l'aide,et bien sûr la franche rigolade digne d'une troisième mi-temps de Rugby.

Alors si vous êtes comme moi et recherchez ce bonheur virtuel venez nous rendre visite.

Vous ne serez pas déçut.
:P

10

30. 07. 2012, 11:40

Bonjour a tous

Je suis un joueur qui ne cherches qu a progresser , je joue pratiquement sur tous les serveurs francais ,
j ai atterri dans ce clan , apres avoir fait pas mal de clan.

la j avoue que l ambiance est tres bonne, excellente communication , entraide ...

alors come on , rejoignez nous , c est un clan prometteur...

Spirit75

11

10. 10. 2012, 18:52

Bonsoir a tous

Un gros up pour notre clan qui ne vous décevras pas !!!

Vous voulez une ac correct ?, on a !!
Des prêts pour vos pelo ?, itou
Un stuff correct pour votre expé ? Pas de soucis non plus
Un conseil, une aide ou etc ...? Vous aurez une réponse à votre attente
Une ambiance du tonnerre ? Si il y a mieux, on s'amélioreras

Nous ne somme pas un gros clan en point, mais le coeur y est encore intact.

N'ayez pas peur, petit et gros de venir nous rejoindre car comme dis précèdement, Vous ne serez pas décus

Sheus

12

24. 10. 2012, 22:50

nous grandissons encore et nous nous renforçons ^^
venez n'hésitez pas a postulé nous avons encore de la place :)

postulez sur notre fofo ici :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sanguigui" (24.10.2012, 22:58)


13

31. 10. 2012, 17:52

Bonsoir à vous !

Je voulais passer par ici pour dire que nous recrutons toujours des joueurs petits et grands.

Sachez que nous apprécions la discipline et le respect que chaque joueur devrait donner. Nous sommes un collectif très soudé, de ce fait nous cherchons des joueurs non opportunistes.
L’entraide, les échanges de matériel, de conseils sont monnaies courantes.
Le remplissage d'armurerie clanique est une de nos priorités, comme les réductions claniques pour favoriser notre groupe.
Le challenge des expéditions est une de nos grandes passions.
Enfin relever le défi de faire renaître la flamme du jeu dans les petites sphères.


Voilà si vous êtes intéressé par un jeu engagé, vers une progression collective et non individuelle n'hésitez pas !
Si vous pensez que vous êtes trop accroché à la rente de pdp's, et de vos caractéristiques passez votre chemin, il en va de même pour les kikous lol ou sms guys.

BW est un jeu collectif et sûrement pas individuel, pensez y également !

Bon jeu à vous tous !
Cordialement Luveryn

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (01.11.2012, 18:05)


Niyia

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

16

21. 11. 2012, 21:35

up :)



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

17

21. 11. 2012, 21:42

'tite pensé à Damo.

Si vous rejoignez son clan, vous aurez à vos côté quelqu'un qui pourra vous apprendre plein de choses et qui joue dans la bonne humeur ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

18

16. 12. 2012, 19:32

up loplop

19

21. 06. 2013, 23:37

Notre clan ANGELI DAEMONES est toujours aussi actif et en pleine expansion.
Nous recrutons des joueurs de tous niveaux !!
Seule exigence : motivation, entraide et bonne humeur sont de rigueur !
Si vous souhaitez nous rejoindre, c'est par °•. °•. °•. ICI .•° .•° .•°.

Au plaisir de vous lire !

20

02. 09. 2013, 18:10

Up

Nous recrutons toujours.

Discussions similaires