Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 07. 2012, 05:53

Boutons "<<" et ">>" au bas et en haut des messages pour pouvoir passer d'un message (ou rapport) à l'autre en 1 clic.

D'accord ?

38 Votes ont été pris en compte.

89%

Oui ! J'aime pas cliquer pour rien. (34)

11%

Non et j'explique pourquoi. (4)

Comme ceci : Image
(Bon c'est fait à l'arrache mais on vois sans mal l'utilité).
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mysanthrope" (01.07.2012, 06:08)


Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

2

01. 07. 2012, 06:13

Bonne idée
esthétiquement je préfèrerais qu'ils ne soient qu'en bas des messages


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hellman" (01.07.2012, 06:14)


3

01. 07. 2012, 08:54

Je suis prêt à parier que tu ne te servirais que de ceux du haut.

Certains messages nécessiteraient de "scroller" (descendre l'écran (monter la page)) jusqu'en bas pour trouver les boutons, ce qui nous éloigne du but qui est de zapper de message en message en un clic.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

13. 07. 2012, 09:56

Très bonne idée

5

14. 07. 2012, 11:07

Toujours pour s'économiser des clics.

J'ai mal au poignet et euh.. non rien. :greenvampire:

Ps : tout ça pour montrer qu'Hastner s'est planté sur toi !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (14.07.2012, 11:09)


6

14. 07. 2012, 12:06

Trés pratique surtout quand on joue tres souvent comme moi via un Iphone (ou tout autre smartphone) :thumbup:

UT1-108364

7

15. 07. 2012, 16:38

Bonne idée
même si je serait plus pour qu'il soit qu'en haut^^

8

15. 07. 2012, 17:49

oui bonne idée ça ^^
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

9

16. 07. 2012, 22:35

Sur le principe pourquoi pas, mais je ne pense pas que je m'en servirais beaucoup. Ce qui serait vraiment utile, ce serait que lorsqu'on supprime un message cela ouvre le message précédent plutôt que de revenir au menu messagerie.


Je suis prêt à parier que tu ne te servirais que de ceux du haut.

Certains messages nécessiteraient de "scroller" (descendre l'écran (monter la page)) jusqu'en bas pour trouver les boutons, ce qui nous éloigne du but qui est de zapper de message en message en un clic.


Ben justement, le résultat des combats et les drops des quetes sont en bas du message, donc on scroll vers le bas d'office pour les voir, et du coup on devrait remonter pour cliquer sur les boutons en haut :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (16.07.2012, 22:37)