Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

29. 06. 2012, 15:34

L'administration du jeu, n'a pas jugée utile de pratiquer le "Feedback", en raison des sauvegardes journalières.
Concernant les enchères et autres soucis rencontrés IG, je pense que les Opérateurs ne pourront pas se pencher sur tous les cas qui, je n'en doute pas, vont leur être soumis.
Je ne puis en dire plus dans l'immédiat, en cas de changement, les administrateurs ou opérateurs passeront par les S-Modos pour faire connaitre leur position. Dans ce cas une annonce sera faites.

162

29. 06. 2012, 15:35

un tel event alors qu'on a deja eu le temps d'épuiser quete et attaque depuis ce matin....lol
Why so serious ?


Ra V eN

163

29. 06. 2012, 15:56

il commence a 17h l'event???

;-)

164

29. 06. 2012, 16:20

Dans l'immédiat je n'ai pas d'informations sur l'heure à laquelle l'évènement sera mis en ligne. Je vous tiens de tout façon informé dès que j'ai des news pour quoi que ce soit comme ce matin.