Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

29. 06. 2012, 12:18

III. Les auteurs du jeu se réservent le droit de suspendre l'accès au jeu à un moment quelconque.
Les raisons particulières d'une telle suspension peuvent être:
- manque de moyens techniques pour gérer le service, --> possible si ils sont tous en vacances ^^
- manque de moyens financiers pour gérer le service, --> ça m'etonnerai vu ce qu'on dépense pour les premium et autres options
- manque de comptes premiums sur le serveur, --> pareil qu'au dessus
- autres facteurs extérieurs, indépendants du BW Team empêchant la gestion du service, toute forme juridique inclue. --> une attaque pirate ??? ou un procès ??? lol

82

29. 06. 2012, 12:19

Rien ne les oblige, oui, mais les joueurs se lasseront du jeu à force (déjà la troisième fois depuis le début de l'année) donc imaginez le joueur qui a chaque fois rate quelque chose, ou bien qu'on lui enlève son drop du à une sauvegarde, etc.., et bien ce joueur partira... et cela se fera ressentir ailleurs avec la pub qu'il fera ^^


donc , ils ont tout intérêt à nous compenser :)

Citation

Je rejoins Darkty, ça commence à faire bcp niveau crash serveur,

je pense plus que c'est du à des problèmes DNS...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Darkty" (29.06.2012, 12:23)


83

29. 06. 2012, 12:21

Je rejoins Darkty, ça commence à faire bcp niveau crash serveur, et leur compensation sont juste du foutage de g******, la charte ? évidement faut toujours une bonne âme pour defendre l’indéfendable, c'est un scandale c'est tout, z'ont interet à annuler les enchères et à pas me faire sauter mon up en parfait ou je delete mes 2 comptes une bonne fois pour toute, au prix ou on paye ( si y'en a un qui me dis qu'on peux jouer sans premium, je l'étrangle) ça me reste bien en travers.


Au pire, si ça te fais chier de payer, te reste plus qu'à jouer sans prémium :whistling: :whistling: :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

84

29. 06. 2012, 12:23

extrait des RÈGLEMENT ET CONDITIONS DE L`ACCORD (si vous jouez, vous l'avez obligatoirement accepté)

Citation

§1 Conditions générales d'utilisation.

IV. Chaque objet, personnage ou autres données inclues dans le jeu ont une forme virtuelle et consistent la propriété du BW Team. Ces données ne peuvent pas être traitées comme objet de vente ou de revendications par des personnes non concernées. L'utilisateur n'obtient aucun droit envers ces données et elles ne peuvent pas être la cible d'aucune de ses revendications.

§2 Inscription.
IV. Les comptes financés par les utilisateurs. (nommé Premium)

Le compte financé (Premium) l'utilisateur accède à un jeu libre de publicités. En même temps l'administrateur se réserve le droit d'accorder des avantages pour les propriétaires des comptes premium, de les modifier ou de les suspendre. L'utilisateur obtient que les droits détaillés dans le RCA. Le compte financé (Premium) est soumit aux mêmes restrictions que le compte gratuit. L'utilisateur d'un compte financé (Premium) a le droit d'être remboursé pour le temps nonexploité, seulement si l'interruption de l'accès a été provoquée par la faute du BW Team mais qui ne résultait pas du fait de violation du Règlement du Jeu et du RCA. Chaque violation du Règlement du Jeu, du RCA ou de la loi peut importer d'une suspension du compte ou de son effacement, et à l'utilisateur ne revient aucun droit de revendication ou de remboursement d'argent.


en gros, le maximum qu'imposent les RCA comme compensation, c'est de nous prolonger/rembourser nos premium de la longueur de l'interruption si c'est leur faute (et va prouver que c'est effectivement leur faute, et pas la faute de leur hébergeur ^^)
pour ce qui est des ups expés rdc enchères etc loupés, bah ce sera a leur bon vouloir...
Ultima Thule (S1) : Gargamesh
Moria I et II: Gargamesh
Outil d'aide à la fusion en construction
------

85

29. 06. 2012, 12:25

youpi tralalala on va se faire entuber :love:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

86

29. 06. 2012, 12:28

Citation

Au pire, si ça te fais chier de payer, te reste plus qu'à jouer sans prémium :whistling: :whistling: :whistling:


huhu.... MIRRI >>> DEHORS !

j'ai tendu un perche en même temps ^^
UT 1: kayal
Moria/Moria II: Kain



Les vrais joueurs sont sur Moria :p

87

29. 06. 2012, 12:32

Citation

Au pire, si ça te fais chier de payer, te reste plus qu'à jouer sans prémium :whistling: :whistling: :whistling:

huhu.... MIRRI >>> DEHORS !
j'ai tendu un perche en même temps ^^

Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

88

29. 06. 2012, 12:39

tu fais comme moi tu vas sonner chez la voisine pour demander et tu passes a d autres jeux pas virtuels mais plus intéressants.


puis pour les 10 points perdus c est pas grave, on croirait que c est la fin du monde, en plus ça vous donne l occasion de sortir , meme s il pleut profitez en .



:noob: :noob: :bloody: :bloody: :whistling: :whistling: :whistling: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :D :D :D :D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "JAROD" (29.06.2012, 12:45)


89

29. 06. 2012, 12:46

tu fais comme moi tu vas sonner chez la voisine pour demander et tu passes a d autres jeux pas virtuels mais plus intéressants.

Oué mais non, mes voisines sont
De toute façon, je me préserve pour ma choupinette adoré donc pour les voisines c'est dead :dead:

:D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

90

29. 06. 2012, 12:46

+ 1 Jarod on dirait que c'est la fin du monde avant l'heure :D
Lao tseu a dit...

92

29. 06. 2012, 12:50

quand je dis voisine d a coté, faut pas faire toute la rue non plus loooooool

et faites gaffe , tout ce qui porte une mini jupe n est pas forcément féminin.

93

29. 06. 2012, 12:52

+ 1 Jarod on dirait que c'est la fin du monde avant l'heure
BW aura juste 6 mois d'avance....

94

29. 06. 2012, 12:54

Jarod ca sent le vécu
Lao tseu a dit...

95

29. 06. 2012, 12:59

tu fais comme moi tu vas sonner chez la voisine pour demander et tu passes a d autres jeux pas virtuels mais plus intéressants.


puis pour les 10 points perdus c est pas grave, on croirait que c est la fin du monde, en plus ça vous donne l occasion de sortir , meme s il pleut profitez en .



:noob: :noob: :bloody: :bloody: :whistling: :whistling: :whistling: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :D :D :D :D
Et si mes voisins sont vieux et dégoûtants??
Et si j'suis paumée dans un trou??
Et si y a de l'orage??
Je fais comment pour sortir??? ?(
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

96

29. 06. 2012, 13:01

:D il ont pas supporter l'élimination de la Pologne à l'euro de football en trinque sur ce coup là :thumbsup:
ID: 103103 Login: takamate
UT2 ID: 78730: Piper Halliwell
Moria ID: 1305 : okey26
UT3 ID: 208 : aiolos

97

29. 06. 2012, 13:04

En fait, le problème résulte aussi un peu du manque de communication. Devoir aller sur le fofo Polonais pour savoir qu'il faut être patient, c'est chiant (puis vachement antinomique avec le comportement français, c'est comme s'il nous demandait de pas râler, sont fous 8o ).

Et surtout les enchères, j'espère que Corosie prendra le temps de remettre en vente tous les objets dont la fin de vente s'est faite durant ce problème (bon... ouais, voilà quoi :whistling: ).

Avec un peu de chance, ça sera revenu avant le premier (j'veux mon event chance ! ^^)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

98

29. 06. 2012, 13:08

Ce qui est étonnannt, c'est que personne du staff ne viens nous en dire plus sur ce problème... Je sens que pour ma vente , c'est foutu ...

99

29. 06. 2012, 13:12

pour aterea

aterea, la je crois que pour toi, il va falloir attendre le soleil,loool.


et ils n ont aucune obligation contractuelle les obligeant a dédommager ou a expliquer quoi que ce soit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JAROD" (29.06.2012, 13:16)


100

29. 06. 2012, 13:21

aaaaaah je demande réparation!!!!

j'ai été contrainte de faire la vaisselle pour passer 10 min en attendant que ca revienne... c'est une honte :pinch:

:D
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

101

29. 06. 2012, 13:23

sa marche de nouveau :)

103

29. 06. 2012, 13:28

c'est moche =/

quelqu'un aurait une corde que j'aille me pendre?
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

104

29. 06. 2012, 13:30

c'est moche =/

quelqu'un aurait une corde que j'aille me pendre?

je part t acheté une rapidement

105

29. 06. 2012, 13:31

ca marche pas sur Moria :(

106

29. 06. 2012, 13:32

pink prends en une pour moi aussi !

impossible de jouer obligée de travailler :cursing:

107

29. 06. 2012, 13:32

c'est moche =/

quelqu'un aurait une corde que j'aille me pendre?

je part t acheté une rapidement
merci bien ^^
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

108

29. 06. 2012, 13:36

pink prends en une pour moi aussi !

impossible de jouer obligée de travailler :cursing:

non désolé pas pour toi

109

29. 06. 2012, 13:41

pink prends en une pour moi aussi !

impossible de jouer obligée de travailler :cursing:

non désolé pas pour toi
oh juste pour moi alors?
c'parce que tu me déteste? si c'est pas trop choupinet ca :rolleyes:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

110

29. 06. 2012, 13:43

t'as bien de la chance qu'il te déteste moi il veut pas faire mes courses ;(

bah alors pink !!! pourquoi tu veux pas me donner une corde ???


;)

111

29. 06. 2012, 13:54

t'as bien de la chance qu'il te déteste moi il veut pas faire mes courses ;(

bah alors pink !!! pourquoi tu veux pas me donner une corde ???


;)

je tiens a toi tu est parmi les rares personne sympa sur moria

112

29. 06. 2012, 13:58

*Population de Moria, prend toi ça dans les dents* :p

Et voilà, dès que l'on n'a plus la shout, c'est le bordel :/
Ou je le mets mes DTC moi ?!
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

113

29. 06. 2012, 13:58

Autant que le staff nous ajoute autant de jours de premium que de jours d'indisponibilité des serveurs.

114

29. 06. 2012, 13:59

Hé! Moi aussi j'suis sympa!
----------------------------------------------------------

J'espère qu'ils vont nous poser une Nuit des Héros et un event chance un peu plus long (CMB) en compensation, car je n'ai pas pu avoir ma dose de flood sur le chat public...



[InfantsA]

115

29. 06. 2012, 14:04

*Population de Moria, prend toi ça dans les dents* :p

Et voilà, dès que l'on n'a plus la shout, c'est le bordel :/
Ou je le mets mes DTC moi ?!

Bah si pink' était sympa avec les autres ça se saurait t'façon :D (joke, joke!!)

bah justement, DTC :P

/evil inside :evil:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Améndra" (29.06.2012, 14:11)


116

29. 06. 2012, 14:13

ca marche toujours pas...

dartky je pourrais pas acheter ton arme elle finit a 17H20 jsuis deggggggg....

pas grave je tente le upp chez night si il faut et si il passe je prie pour que ca deconne encore le serveur lollllllllllllllllllll

117

29. 06. 2012, 14:15

lol cela sent le reboot au 28/06 comme il ya 2 ans

118

29. 06. 2012, 14:17

lol on avait eu droit a 2 OU 3 jour de nuit des héros non?
jm'en fou c'est pas pour ca que je le dit mais ca peut etre sympathique...ca change un peu au moins...

119

29. 06. 2012, 14:18

C'est mort, j'ai réussi 4 up hier (bon, pas fou, mais ça m'arrive une fois tous les 36 du mois :p)
Sans compter qu'il y avait encore l'event +40 Chance hier, donc ça risque de gueuler dans le chaumières ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

120

29. 06. 2012, 14:21

ils pourront pas gerer au cas par cas

le reboot est le mieux pour toutes les encheres en cours......up de bat (pour cacher de la pop)