Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

29. 06. 2012, 10:07

Je crois qu'ils nous ont pondu une petite cure de désintox' la ... :S
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

42

29. 06. 2012, 10:11

c'est super pour les enchères ca aussi ...


enfin bref , en plus aucunes information données par le staff , c'est vraiment pas cool
A GAUCHE

43

29. 06. 2012, 10:12

Oui j'ai pas pu avoir un item très important à 3h10 ......... :(

Je m'étais réveillé exprès :/

44

29. 06. 2012, 10:12

konrad a repondu sur le fofo polak .....

45

29. 06. 2012, 10:14

mdr kat tu oublie tout les rdc lancer ou expedition nuit ca craind ce genre de chose :( double point evo avec nuit heros :p

Et si on rajouter la possibilité de drop comme si on était en zone 1 en plus de la nuit des héros avec double pts évo/pdp en gain et le tous pour une durée de 1 mois mini car la on est tous à cran et donc ça va chier sur Moria :cursing: :cursing: :cursing:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (29.06.2012, 10:18)


46

29. 06. 2012, 10:16

event 3 up reusis d affilé au chooix sur 3 items différent

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

47

29. 06. 2012, 10:16

le mec qui dis pas ca parce qu’il ne peut aller en z1 :p


puis il est gentil le konrad , mais de une pas tout le monde traine sur le fofo polak , de deux pas tout le monde parle polak , de trois be parce que jamais deux sans trois ^^
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (29.06.2012, 10:19)


48

29. 06. 2012, 10:18

le mec qui dis pas ca parce qu’il ne peut aller en z1 :p

La zone 1 m'en fou, c'est la possibilité de Drop qui m'intéresse :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

49

29. 06. 2012, 10:20

Wszystkie serwery oprócz R3, R11, UK R1 i FR R3 powinny już działać. Wymienione serwery nie zostały włączone i będzie niestety trzeba uzbroić w cierpliwość i poczekać na reakcję techników w serwerowni.

Tous les serveurs à l'exception R3, R11, Royaume-Uni FR R1 et R3 devrait maintenant fonctionner. Ces serveurs ne sont pas inclus et seront, malheureusement, il faut être patient et attendre la réaction des techniciens dans un serveur.


donc patience en esperant que les techniciens soient pas en rtt

50

29. 06. 2012, 10:20

ce qui est dommage c'est qu'aucune personne du staff ne nous renseigne sur ce problème.... :(

On en sait autant que les autres, faut attendre Lulu, Corosie ou un admin.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (29.06.2012, 10:23)


51

29. 06. 2012, 10:21

Idem, je peux pas me connecter sur Moria...


Je suis dans le cas énoncé par Exitium, je vends actuellement une Légendaire Pince-Monseigneur Large Du Conquérant (+4), une fin, si je ne me trompe pas aujourd'hui

J'ai mis une mise à prix de 10 pa, une seule enchères évidemment, mais là vu comme tout le serveur est tombé, les enchérisseurs ne peuvent pas faire ce qu'ils ont à faire :( j'aimerais bien avoir une réponse à cette situation là, car si le serveur ne serait pas tombé, les enchères seraient différentes!!! Et en plus, on paye du premium pour pouvoir rien faire!!!!


De plus, c'est pas la première fois que ca arrive.....

J'espère avoir en tout cas, une réponse rapide

52

29. 06. 2012, 10:30

Idem, je peux pas me connecter sur Moria...


Je suis dans le cas énoncé par Exitium, je vends actuellement une Légendaire Pince-Monseigneur Large Du Conquérant (+4), une fin, si je ne me trompe pas aujourd'hui

J'ai mis une mise à prix de 10 pa, une seule enchères évidemment, mais là vu comme tout le serveur est tombé, les enchérisseurs ne peuvent pas faire ce qu'ils ont à faire :( j'aimerais bien avoir une réponse à cette situation là, car si le serveur ne serait pas tombé, les enchères seraient différentes!!! Et en plus, on paye du premium pour pouvoir rien faire!!!!


De plus, c'est pas la première fois que ca arrive.....

J'espère avoir en tout cas, une réponse rapide


AH oui moi je pense peut etre encherir c'est balot ca... bref je sais pas a quel moment on va revenir si c'est la derniere sauvegarde je perd pierre enchere etc etc et un drop sympa....ca va me briser les nouilles ca, quelqu'un sait si y eu une sauvegarde ce matin?

53

29. 06. 2012, 10:33

C'est clair que vu la durée d'attente, on pourrait au moins nous dire quelque chose.
On se demande qui sont les joueurs ( clients ) .....
Moria
Pseudo : Exitium



54

29. 06. 2012, 10:37

Idem, je peux pas me connecter sur Moria...


Je suis dans le cas énoncé par Exitium, je vends actuellement une Légendaire Pince-Monseigneur Large Du Conquérant (+4), une fin, si je ne me trompe pas aujourd'hui

J'ai mis une mise à prix de 10 pa, une seule enchères évidemment, mais là vu comme tout le serveur est tombé, les enchérisseurs ne peuvent pas faire ce qu'ils ont à faire :( j'aimerais bien avoir une réponse à cette situation là, car si le serveur ne serait pas tombé, les enchères seraient différentes!!! Et en plus, on paye du premium pour pouvoir rien faire!!!!


De plus, c'est pas la première fois que ca arrive.....

J'espère avoir en tout cas, une réponse rapide


AH oui moi je pense peut etre encherir c'est balot ca... bref je sais pas a quel moment on va revenir si c'est la derniere sauvegarde je perd pierre enchere etc etc et un drop sympa....ca va me briser les nouilles ca, quelqu'un sait si y eu une sauvegarde ce matin?
pas de sauvgarde le serveur a planté avant

55

29. 06. 2012, 10:37

Je sais pas vous, mais je suis obligé de passer par cette adresse pour me connecter au forum:

http://91.194.91.23/bw-fr-forum/wbb/inde…threadID=217496

du coup , ca m'oblige à modifier le formulaire html et a prefixer la propriété action de l'adresse ip, car le nom canonique n'est pas résolu... c fastidieux ^^



j'espère qu'ils remettront en état assez rapidement, et surtout au niveau des enchères à l'heure ou ca s'est arrêtez, ou bien qu'ils annulent toutes ventes depuis ce matin!!




Ce qui ets affligeant, c'est qu'on paye!

56

29. 06. 2012, 10:40

Je sais pas vous, mais je suis obligé de passer par cette adresse pour me connecter au forum:

http://91.194.91.23/bw-fr-forum/wbb/inde…threadID=217496

du coup , ca m'oblige à modifier le formulaire html et a prefixer la propriété action de l'adresse ip, car le nom canonique n'est pas résolu... c fastidieux ^^



j'espère qu'ils remettront en état assez rapidement, et surtout au niveau des enchères à l'heure ou ca s'est arrêtez, ou bien qu'ils annulent toutes ventes depuis ce matin!!




Ce qui ets affligeant, c'est qu'on paye!
Non moi le lien direct sur la page BW marche...

Ouep les ventes ça soule j'avais des items à suivre moi =/
:cursing:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

57

29. 06. 2012, 10:40

X( pas content.....

j'ai pas mis d'enchere pour attendre de recup des pierres...je les ai recuperer et maintenant je peux pas me connecter

ca se trouve les pierres recuperer seront out...les drops out....les pdp et pierres des expes out...enfin pour la journée de hiers...j'espere pas plus

une nuit des heros, pendant 3 4 jours ne compensera pas une avancé significative que vous pouvez avoir eu pendant la journée surtout avec les chapelles maintenant...c'est vraiment pas top....

mais bon que faire a part attendre...jsuis deg allez a plus tard

58

29. 06. 2012, 10:42

au lieu de faire une nuit des héros, ils pourraient nous faire une nuit des chanceux en up à l'arrache : 100% de réussite à tous les coupss ^^

comme ca, je pourrais monter tout le stuff a P+5 ^^

59

29. 06. 2012, 10:48

Moria Connexion au serveur Moria

bonjour a tous

il ne faut pas oublier aussi que comme moi beaucoup de monde cache sa pop en construisant des bat et en les arètant avant la fin de la construction ... j'ai un bat en construction a plus de 10 million de lol que je doit arrêté pour midi environ j'espère que la construction se sera arrêté en même tant que le serveur a lâché que je puisse récup mes lol

60

29. 06. 2012, 10:57

moi le droit de reussir 5 upps ca me suffirait bien lol....ca compenserait ma journée de hiers et mes ventes...dropp ... et surtout les encheres que je pourrais pas toucher du coup et donc fusionner donc des upps gratos a 100% moi je suis pour lol...mais faut pas rever chargement derniere sauvegarde au mieux celle de hiers matin....

ca veut dire si vous avez eu un super enchant, vous l'avez dans le...
si vous avez dropper un truc enorme vous l'avez plus
si vous avez upp un truc ben il redecend...

le seul truc bien c'est pour ceux qui ont tout raté hiers mdrrrrrrrrr :thumbsup:

61

29. 06. 2012, 10:57

on a tous des cas different pop chaché , expe , rdc , enchere , certain ont réusis des up et ne souhaite peut etre pas revenir a la journée d hier...ou dropé des items sympa en quetes, personne ne seras content dans tout les cas

prenez votre mal en patience ,

62

29. 06. 2012, 11:03

Pour moria 2 ça fonctionne maintenant, du coup pour les enchères passées cette nuit, pas dit qu'ils fassent le back up ...

63

29. 06. 2012, 11:04

Je sais pas ce qui est le plus horrible, Moria down (zut, 2 enchères chiées du coup :/) ou.... Kat, t'utilises Internet explorer quoi ><
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

64

29. 06. 2012, 11:07

Je sais pas ce qui est le plus horrible, Moria down (zut, 2 enchères chiées du coup :/) ou.... Kat, t'utilises Internet explorer quoi ><
mdrrrrr j'ai pas osé faire la remarque :rolleyes:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

65

29. 06. 2012, 11:07

Moria va bien finir par revenir...

Pour la nuit des up 100% réussi, c'est une bonne idée pour les 50 premiers, je ne suis pas certain que les autres puissent porter du P5...

66

29. 06. 2012, 11:10

histoire de privilégier encore les plus gros... mais quelle bonne idée :dead:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

67

29. 06. 2012, 11:19

raisonement debile kirvin


avec ca j'aurai set solaire p+1 , kilt berger p+2 , sniper p+3/4 , bandana preco p+3 , set faussé p+1 , set vindic p+1 , pourtant je suis pas dans le top 50, mais ca me ferai un assez jolie stuff ...
A GAUCHE

68

29. 06. 2012, 11:31

Et par rapport à ceux qui ont investit pour fusionner un stuff équivalent ?

L'intérêt personnelle, je veux bien le concevoir, chacun pourra avoir son stuff au max...
Pour l'intérêt du jeu je ne vois pas... Si ce n'est frustrer ceux qui travaillent à monter leur stuff.

Je pense qu'ajouter 1 journée de premium à ceux qui l'ont payés et qui pâtissent du blocage me paraît plus raisonnable pour ce jeu.

69

29. 06. 2012, 11:36

ou bien qu'ils nous donnent tous en compensensation des pierres ^^ et qu'ils activent plein d'events ^^

Sérieux, c'est long à venir, il pourrait y avoir quelqu'un pour nous renseigner sur ce qu'ils se passent !!!!!! A croire qu'ils sont parti en vacances ! En parlant de ca, j'ai peur pour cet été, car si ca merde et qu'ils sont tous parti xD

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

70

29. 06. 2012, 11:50

kirvin , faut arrêter vous gagner plus a reussir un up a la chapelle dans le top 50 que nous , vous avec déjà un stuff plus uppé , c'est pas pour que vous l'aillez au max ...


sans la chappelle des mec du top 50 aurait un stuff équivalent au mien ... bref c'est comme ca de toutes façon les vieux sont toujours désavantagées on le sais , c'est pas nouveau
A GAUCHE

71

29. 06. 2012, 11:51

Moi perso, je suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous, honnêtement bloodwars est un jeu ou tu as un bug par an faut pas trop se plaindre, surtout qu'a chaque fois on est bien dédommagé, il y a quand même des jeux ou ils y a des resets de perso ect donc bon faudrait arrêter de gindre tout le temps et un peu plus encourager ces fameux techniciens ^^
Lao tseu a dit...

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

72

29. 06. 2012, 11:51

pour ce qui est de rembourser une journée de premium ! c'est bien mais faut prendre en compte les options : agrandissement ac perso et clanique, réduction du temps des quêtes,etc....
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

73

29. 06. 2012, 11:52

c'était qu'une idée les ups ^^

on divague un peu du sujet : à savoir quand ils vont nous remettre les sserveurs en état de marche :) et que vont-ils faire pour les désagréments que cela à causer ? une annulation des enchères (ca serait logique) et un évnèmement nuit des héros sur plusieurs jours, comme ca quelque soit le cas ou l'on se trouve, on a une compensation ;)


Night : pas d'accord avec toi :) on paye pour ce jeu, après j'aurais pas le même avis si c'était gratuit, et aussi, pour la denrière fois, ils n'ont rien fait comme compensation! déjà trois cas de problèmes similaires depuis le début de l'année ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Darkty" (29.06.2012, 11:55)


74

29. 06. 2012, 11:58

un peu plus encourager ces fameux techniciens
bah alors ça serait mimi tout plein que ces techniciens se bougent le popotin un peu :pinch:

parce que là... :thumbdown:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

75

29. 06. 2012, 12:04

je rentre du taf pour ma pause du midi et j'espérais que le problème soit résolu mais apparement non.... raaahhhhh !!!!!!

je veux mon BW !!!!!!! ;(

76

29. 06. 2012, 12:07

Ta lu quelque part que parce qu'il il y a un bug dans le jeu tu allais être remboursé ou toujours dédommagé ? :D

Rien ne les engages, il faut lire les chartes parfois !!!!
^^
Lao tseu a dit...

77

29. 06. 2012, 12:10

oué enfin la c'est pas comme si ça durait 1h... ca va bientot faire une demie-journée :pinch:

Mais c'est bien connu... on est des gros pigeons X(
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

78

29. 06. 2012, 12:13

Comme partout le but est de faire du profit et pas de la perte :)

Bref ne nous éloignons pas du sujet
Lao tseu a dit...

79

29. 06. 2012, 12:15

II. Le jeu BloodWars - Les Guerres Du Sang est un jeu gratuit accessible par Internet. Le BW Team ne prend aucune responsabilité liée aux pertes de données, difficultés d'accès au jeu, fautes du logiciel ou autres facteurs pouvant influencer le cours et la qualité de jeu.

Night n'a pas tord, rien ne les oblige à nous dédommager....

mais bon, ce n'est pas la 1ere fois cette année et c'est vrai que ça commence à être long là... je vais craquer :wacko:

80

29. 06. 2012, 12:17

Je rejoins Darkty, ça commence à faire bcp niveau crash serveur, et leur compensation sont juste du foutage de g******, la charte ? évidement faut toujours une bonne âme pour defendre l’indéfendable, c'est un scandale c'est tout, z'ont interet à annuler les enchères et à pas me faire sauter mon up en parfait ou je delete mes 2 comptes une bonne fois pour toute, au prix ou on paye ( si y'en a un qui me dis qu'on peux jouer sans premium, je l'étrangle) ça me reste bien en travers.
UT 1: kayal
Moria/Moria II: Kain



Les vrais joueurs sont sur Moria :p