Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 06. 2012, 11:42

Légendaire Bon Pilum De La Réaction [07/07/2012 - 387 500 pdp - EliOOT]

je voudrais vendre ceci

merci pour vos éval

Légendaire Bon Pilum De La RéactionFERMER



Arme à distance à deux mains (lourde)
Dommages: 109 - 139
Attributs: nombre d`attaques par manche: 5, PERCEPTION+9, AGILITÉ +11, Précision +13, chance d`un coup critique+17 %, dommages de l`arme +17, Les dégâts de l`arme augmentés de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmentée de 1/4 de la FORCE
Exigences: NIVEAU: 75 (77), SAVOIR: 80 (82), FORCE: 16, AGILITÉ: 17, INTELLIGENCE: 23, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 56 250 LOL

seule éval trouvée : Légendaire Bon Pilum De La Réaction éval svp :)
ID : 16600
PSEUDO : vénus

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "EliOOT" (07.07.2012, 16:21)


2

28. 06. 2012, 15:45

Très joli drop : que dire top support top suffixe

Bien évidement un cran au dessus du parfait pilum de la réaction évals à 90k.

Parfait Pilum De La Réaction [30/01/2012 - 90k pdp - Beorg]

Une attaque en plus, plus d'agi de perception et de cc.... bref VI 200k
UT4 : Plopyplop
ID : 347

3

28. 06. 2012, 17:35

Rien à dire, superbe drop. Je n'ose imaginer le jour où ça sortira en LP....

Je suis du même avis que Xarktos : 200K pdp
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

4

29. 06. 2012, 18:48

encore un ou 2 avis svp

merci
ID : 16600
PSEUDO : vénus

5

30. 06. 2012, 12:13

200 k pdp me paraît sous-évalué car cela ne prend en compte ni la rareté de l'item ni la forte demande. Pour ma part, je l'évalue plutôt entre 300 et 350 k pdp, même si je pense que seule une mpi aurait révélé sa véritable valeur.

J'ajouterai qu'avec l'acte III, l'arme fait plus de dégâts qu'à l'époque de la première évaluation ...
SaLeM








[1692]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouh" (30.06.2012, 12:32)


6

03. 07. 2012, 18:14

Pareil que bouh, on ne peut pas dire que les armes aad courrent les rues et le mieux est de faire une mpi, je pense que le prix va s'envoler.

A la louche je met une eval à 350 k mais je pense que cela peut valoir plus. En tout cas perso, je peux mettre facile 500-600 k sur une telle arme même si c'est pas la meilleure du serveur.
ut3 : GoraEuskadi ID = 1881

7

03. 07. 2012, 23:16

idem, sur le serveur il y a pénurie de bonnes armes AAD...
je connais des joueurs qui attendent depuis plus d'un an pour acheter une arme potable !

Celle-ci n'est pas end-game mais a surement le mérite d’être l'une des 5 meilleures armes de UT3... je l'aurais éval aussi plus de 300k

pour info allez relire ceci l'eval de barbie qui était tout a fait dans le vrai !

250k c'est une éval de UT2 aprés plus de 3 ans de serveur, mais sur UT3 on peut pas comparer... c'est un plus plus n'importequoi niveau drop :/

je pensais que le but de la section était justement d’évaluer un item selon l'offre et la demande sur un serveur, et pas d’attribuer une valeur imposée par la modération, sinon autant faire une seule section éval pour tous les serveurs UT !

A quoi bon l'éval 250k quand une MPI dessus pourrais s'envoler a plus de deux fois ce prix ?


Donc merci de considérer que je l'évalue a 250k pour pas être en contradiction avec la modération, mais que 400k je trouverais pas cela complètement abusé comme tarif ^^
Boc sur UT3 ID: 948

8

03. 07. 2012, 23:45

Mais quel est mon interet à suréévaluer une arme que je reverais d'avoir à mon AC ?

A contraire, je devrais plutot en minorer le prix !

Pour moi ce type d'arm, c'est comme un lp uzi pour gunner, or un lp uzi c'est 300 k et il en faut 2...

Si on suit le raisonnement de la modération, pour avoir une arme qui yient la route en étant gunner c'est 600 k alors que pour un aad c'est 250 k !

Alors oui, je fais du flood pour m'insurger contre cela, et bien tant pis, mais je trouve cela juste hallucinant, quelles sont les belles armes aad à etre sorti depuis le début du serveur ? On les compte sur les doigts d'une main et ce LB Pilum est à cout sur l'un des doigts alors que l'on ne compte plus les LP AK, LP carabine de chasse, LP mp5k ou LP zi à être tombé...

Que l'on fasse une mpi, je le veux bien mais ce ne sera pas le cas car cette arme est partie IC donc à moins de 200 k, c'est juste risible. Moi, j'ai plus de 500 k à mettre sur ce genre d'item, on se plaint que le serveur est cheaté, eh bien c'est vrai pourquoi des gens toucherait des armes ultimes pour peanuts. Que viendra t on me dire si je m'amuse à aller evaluer une parfaite hallebarde démoniaque 200 k alors que ça vaut 1 M ???? Pour moi un lb pilum de la réaction ça vaut plus de 500 k et je trouve hallucinant qu'on nous reproche de tenter de remonter un telle sous évaluation !!! Et à coté de ça on va me dire qu'un lp uzi ça vaut plus ! Mais quel est l'interet d'être gunner, passez aad mes pauvres gens, c'est tellement évident !

Bon allez je repasse au prochain lb pilum dropé, vu qu'il y en a eu 2 en plus de 2 ans de serveur, vous n'êtes pas pret de me revoir...
ut3 : GoraEuskadi ID = 1881

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

9

04. 07. 2012, 00:01

En toute objectivité, je rejoins les evals de Gora etc.. (bref, celles à plus de 400k).

Avec les evolutions glandes et ailes/tendons, un joueur au LB pilum reac/parfait semeur fera légèrement moins mal qu'un joueur avec 2x LP MP5K/parfait orchi (mais beaucoup plus mal qu'avec 2x LP Uzi), mais bénéficiera de plus d'init.

Le LB pilum reac a donc l'avantage sur les RDC/Embuscades/sieges.

A l'inverse, les guns seront plus utiles en expé, ou du moins il sera plus aisé de toucher les mobs avec.

La logique voudrais donc que cet objet soit evalué entre 450 et 650k (je trouve les LP Uzi à 340k archi over-rated).

Vi 500k, pour ne pas trop me faire taper sur les doigts.
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freakk" (04.07.2012, 00:05)


10

04. 07. 2012, 00:01

éval

je suis d'accord avec gora les armes aad coure pas les rues et je pense que 500 600 k beaucoup metterai sa sur ce genre d'arme



vi 500k 600k

faite une mpi vous verrez comment cela va montez car pas mal de monde vont se battre pour ce genre d'arme


voila mon avis

11

04. 07. 2012, 01:13

Moi je suis assez d'accord avec les autres, une bonne armes aad, ca se fait très rare sur UT3...

pour celle ci, les aad vont casi tous tenté de se l'arraché, une mpi donnera le prix reel, qui pour moi s'approchera plus du 400-500K que du 200 K


Donc mon eval est de 400-500K
Modérateur general

12

04. 07. 2012, 09:46

En étant tout à fait objectif...

Par rapport au Parf pilum réaqc à 90k on a 1 att de plus, +2 stats d'init et un bon gros paquet de dmg et de précision en plus dus aux nouveaux bonus acte 3.

De plus, les bonnes armes aad sont rares et très recherchées donc sur une mpi tu crèves le plafond de ton éval sans pb à mon avis.

Pour les bonus par rapport au LB je dirais 350-400k. La rareté et la demande en plus je pousse jusqu'à 450k en VI.

13

04. 07. 2012, 13:54

Bonjour à tous,

Des discordances persistant sur l'évaluation de cette arme au sein même de la modération, et sachant qu'il faut aussi reconnaitre "une erreur", les deux évaluations "non prises en comptes" initialement annulées par la modération (sous ma tutelle), sont donc prises en compte dans l'évaluation globale de cette arme.
Le post de Gio est effacé afin qu'il n'y ai pas de confusion sur la moyenne qui sera faites prochainement.

14

04. 07. 2012, 17:18

Met le en MPI et tu verras le prix réel.

Je met perso 600k facilement dedans pour l'arracher aux autres.
Je peux monter au delà et si mpi il y a c'est sans hésitation.
Si ça frise les 800k je me poserais des questions avant de valider ma mpi (seul un LP pilum réac et les supports plus exotiques amélioraient cette arme) mais je le mettrais probablement...

Mon éval : 600k
ut3 : ID = 184
ut4 : ID = 6

15

07. 07. 2012, 11:57

Le prix fixé en VI à 387 500 a tenu compte de tous les avis des évaluateurs ; chaque raisonnement se tient selon les références que l'on prend ou des sensibilités. Une Mpi est conseillé au proprétaire pour affiner la valeur de cette arme.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Discussions similaires