Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 06. 2012, 22:38

{MORIA] Aide pour établir un fichier "requis [ a fermé/supprimé] -- AEON

Bonsoir la communauté morienne.
Je me lance depuis quelques temps dans la constitution d'un fichier excell recensant les requis des items (par la suite les affixes,et suffixes viendront s'ajoutés.)

Dans un premier temps, ce fichier ne comporte que les stats des items de base (casque,short,cape,etc), a des niveaux "interessant" (b5/p0 et p1)

Pour le moment je n'ai fais que les vetements, mais je galere un peu pour certain...Pour aller plus vite, je demande de l'aide a la communauté morienne ^^

Pour cela c'est simple, il vous suffit de faire des pélos, et de drop des objets en b3 ou b4.Vous regardez dans le puits des ames les niveaux b5/p0 et p1 et vous faites un copié coller ici ^^

Je met ici la liste des items qu'il me manque pour finir les vetements,et les niveaux manquant :

Tête :
Casque P1
Masque p1
[s]Cagoule P1

Couronne p1
Diademe P1
Fronteau P1
Chapeau P1

Futal :
Pantalon P0 et P1
Short P0 et P1


Torse :
Veste P1
Haubert P0 et P1
Pleine Armure B5 / P0 et P1
Armure en Plate B5 / P0 et P1
Corset p0 et p1


Je mettrais a jour la liste des que j'aurais les stats d'un des objets manquant.


Merci :)



EDIT: si vous avez les requis plus haut que P1 k'accepte, surtout pour le fronteau, mais le reste je prends aussi :)
[/s]
Why so serious ?


Ra V eN

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "The Fury" (28.06.2012, 17:14)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

28. 06. 2012, 00:16

j'avais vite fais regardé quelques trucs donc j'peux me planter.

Je pense que chaque item à une sorte de requis en simple, bon et parf (surement lié) et ensuite il y a une formule pour avoir les requis pour un item qui va avoir "+1", "+2" etc... avec une multiplication.


Genre sur ut, on prend les valeurs de l'item en simple et pour avoir les requis en lp on doit multiplier par 2. ça serais légèrement plus compliqué sur moria mais il devrait y avoir moyen de trouver la formule qui est utilisée à chaque fois, ça serais bien plus simple que de faire une base de donnée où tu noterais les requis de tout les items.


Genre pour l'uzi, tu prend les stats en b+0:
niveau: 26; force: 25; agi: 23; percep: 23; intel: 25; savoir: 23;

Tu multiplie le niveau, la force, l'intel par 1.045 et tu arrondi -> tu les as en b+1
Tu les multiplies par 1.045*1.045 et tu arrondi -> tu les as en b+2
Tu les multiplies par 1.045*1.045*1.045 et tu arrondi -> tu les as en b+3
Tu les multiplies par 1.045*1.045*1.045*1.045 et tu arrondi -> tu les as en b+4
Tu les multiplies par 1.045*1.045*1.045*1.045*1.045 et tu arrondi -> tu les as en b+5

pour agi, percep et savoir, plutôt que 1.045 c'est 1.085.


Pour le niveau, j'ai regardé sur la lourde arbalète, ça à l'air de fonctioner de la même manière, juste que ce que je prend le niveau comme entier en b+0 alors qu'il doit être tiré d'une formule en simple +0.
Enfin la formule que je dois est surement fausse mais c'est pour expliquer qu'il faut mieux aller chercher une formule plutôt que tout répertorier.
Si quelqu'un peut acheter un uzi en s+0, il y aurait déjà moyen de chercher une forume pis après faut la tester sur un peu tout le reste pour voir si ça fonctionne.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

28. 06. 2012, 06:30

HS: Dans le tableau il y aura egalemznt les attributs donnees aux items.
Trouver les formules pour chaque suffixes,prefixes et item de base sera plus compliquer que cela..

Enfin je pense...

HS OFF: cagoule p1 trouver par drop d'une cagoule b4 xD
Why so serious ?


Ra V eN

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

28. 06. 2012, 13:13

Si en ayant par exemple une matraque démoniaque +4, tu arrive à donner les requis de toutes les armes démo une main quelques soit la qualité de l'item et donc pour tout les supports, ben c'est quand même vachement plus rapide ^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

28. 06. 2012, 14:11

Le joueur lambda qui a pas envis de se prendre la tete va certainement pas se faire chier a calculer des requis a l'aide de mathematiques.
Je pense qu'il preferera faire des additions qui lui prendront 20s...
Why so serious ?


Ra V eN

6

28. 06. 2012, 14:13

Parfait Diadème (+1) FERMER


Casque
Défense: 41
Attributs: CHARISME +22, défense de l`objet augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience
Exigences: NIVEAU: 27 (34), CHARISME: 29 (37)
Prix de vente: 5 100 LOL
Valeur: Les Nanites 281, Le Mana 562


L`objet Bon Diadème (+3) -> Bon Diadème (+4) a été amélioré!

Toujours les ups à la con qui passent XD

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

28. 06. 2012, 16:10

Le joueur lambda qui a pas envis de se prendre la tete va certainement pas se faire chier a calculer des requis a l'aide de mathematiques.
Je pense qu'il preferera faire des additions qui lui prendront 20s...



Donc dans ton fichier, il y a moyen que la personne choisisse le support, préfixe, suffixe et la qualité, alors les requis s'affichent automatiquement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

28. 06. 2012, 17:05

Mais qu'est ce que ca peut te foutre sans dec

si tu veux ton propre fichier fais le et arrete de polluer se topic !

c'est pas vrai de voir ca !


EDIT: a force de me gaver, je craque. Je continuerais mon ptit fichier en solo, on peut jamais rien demandé a une communauté.
Ciao
Why so serious ?


Ra V eN

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "The Fury" (28.06.2012, 17:13)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

28. 06. 2012, 17:36

C'était juste une proposition de manière de faire pour gagner du temps et avoir quelques chose d'exhaustif, ensuite t'es parti sur une discussion sur l'utilité donc tu m'explique pourquoi tu deviens aggressif ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane