Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

26. 06. 2012, 20:26

waouh je crois avoir compris le stratagème soulevé par pierreafrica25 mais cela voudrait dire qu'un grand nombre de joueurs se sacrifient pour l'élite du ou d'un clan allié ( Plus on va loin dans les expés, plus elles demandent des ressources
vampiriques et pour les premières expés, vu l'âge du serveur, il me
semble que le nombre de bêbêtes n'est plus un frein pour trouver une
place si on veut lancer), j ne suis pas sûre que beaucoup de gens aiment jouer sans progresser rien que pour la progression d'une petite partie du clan .
Cela serait effectivement envisageable et intéressant pour un clan hébergeant des multi-comptes mais il me semble que c'est interdit ça.
Et prendre des "quasi inactifs" (ou vampires dormeurs) pour réserver une expé dans l'attente des "vrais" joueurs... c'est un risque à prendre face aux menaces extérieurs, de plus il faut déjà que ces "quasi inactifs" soient assez gros level pour les prérequis des expés et même, qu'ils progressent autant que les "vrais joueurs"... mais là peut on dire inactifs... ça me parait compliqué de gérer cette perfidie.

Sinon, pour combler mon ignorance, peut on m'indiquer le règlement sur les sondages qui stipule l'interdiction à celui qui a lancé le débat de voter ? et s'il existe (je ne l'ai pas trouvé désolée) pourquoi Elioot a pu voté si c'est interdit ?

Oui c'est sûr qu'on s'attendait au choix de son propre vote
mais l'auriez vous trouvé cohérent s'il allait contre ses convictions ?

Et pour finir, n'est il pas aussi un joueur de BW comme les autres avant tout ?

(ps : non je ne suis pas sa femme, ni sa fille, ni sa mère, au cas où vous vous poseriez la question, chacun à sa place ^^)

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

42

26. 06. 2012, 20:28

Citation

Par impartialité, je demande aussi que les voix de ceux qui ont voté non, ne soient pas prises en compte :rolleyes:
Une voix contre ne sera pas prise en compte, mais votre avis pour sera retranché aussi . :rolleyes:


Citation

Sinon, pour combler mon ignorance, peut on m'indiquer le règlement sur les sondages qui stipule l'interdiction à celui qui a lancé le débat de voter ? et s'il existe (je ne l'ai pas trouvé désolée) pourquoi Elioot a pu voté si c'est interdit ?

Oui c'est sûr qu'on s'attendait au choix de son propre vote
mais l'auriez vous trouvé cohérent s'il allait contre ses convictions ?

Et pour finir, n'est il pas aussi un joueur de BW comme les autres avant tout ?

C'est simple, cela fausse le résultat du vote . Je le fais quand le sujet demandé est très important, pour les questions purement cosmétiques je ne fais rien .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (26.06.2012, 20:36)


43

26. 06. 2012, 20:40

je suis plutot pour

parfois les message qui annonce une éxpé se perdent dans la masse et plusieurs éxpé peuvent etre lancé avnt celle initiallement prevu
le lead et co lead doivent etre impartial et normalement correcte envers son clan donc je ne pense pas qu'il y ai d'annulation abusif

donc je dit plus de liberté au boss

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

44

26. 06. 2012, 20:46

Pour immuniser les petite expé moi aussi j y vois aucun intérêt sa à pas trop d intérêt
Car les joueurs arrête d eux même...
Quand 1 noble te rapporte zéro xp car ton Level est trop haut tu y va plus
Par contre immuniser les expéditions qui rapporte de xp
Ces 1 sacrer frein pour les clans
car ont progresse que grâce à sa au bout d un moment

En faite les grosse expe prene du temp en phase 1 et 2
Et les monstre sont réduit en nombre

Du coup 1 clan ne peut faire participer que 3/4 /5 lanceurs avec full équipier
Je parle de vrai expédition sphinx basilic éct
En admettant que sa t'occupe la totaliter de tes joueur
Bien que à l heure actuel
2 basilic dans le meme clan et meme jour
ce doit être le maxi sur ut 3
Comme il y a des jouer qui devront patienter 4 jour pour trouver 1 créneau
Ben ceux la peuvent immuniser le site
Comme pour 1 z1
Vu que le Lead peut animer le siege
Du coup les gros clan pourrais
Priver l accès à des sites
Au petit clan
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (26.06.2012, 21:13)


45

26. 06. 2012, 21:06

Coucou les gens

Si je ne m'abuse, un joueur ne peut lancer qu'une seule expe par jour : si celle-ci est annulée, le lanceur et les participants ne pourront pas en relancer une dans la foulée....donc ton argument n'est pas recevable, Clenio.

D'autre part, il ne t'est jamais arrivé de lancer une expé avec un seul monstre sur le site (ex un noble) et de tomber sur un sphinx, car il y a eu une ressurection entre temps ....

Enfin, jouant sur les 5 serveurs, j'ai plus l'occasion de voir des sites d'expés remplis que vides.

Par impartialité, je demande aussi que les voix de ceux qui ont voté non, ne soient pas prises en compte :rolleyes:

Je parle pas d'un rez spontané.
Je dis que si sur un site, tu as le monstre "normal" et le gros monstre en vie avec une team en cours, avec l'annulation proposée, tu pourrais annuler ton expé si tu vois qu'il ne reste que le gros monstre.

Et dans la proposition, il n'est pas précisé que l'annulation d'une expédition conserve la "consommation" du timer de lancement de 48h.

Pour ma part, l'organisation du clan fait parti intégrante du jeu et c'est justement ce qui rend le jeu intéressant. Arriver à communiquer entre nous, tout en respectant les impératifs de la vie réel des joueurs. On est pas juste là pour faire de l'expérience, mais aussi pour savoir jouer (vivre) en communauté.
Un clan doit apprendre à vivre ensemble.
Et si une expédition par semaine est raté, je suis désolé mais c'est pas la mort.

et puis des fois, une expédition "ratée" est un succès imprévu. Exemple ce basilic d'hier soir :
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ec483abad4
c'était un rez RR pour sortir tout les petits du clan et les non sortis. Finalement, très peu se sont reconnectés entre 16h et 23h. Je m'étais fait une raison de mourir pour la bonne cause ainsi que mes accompagnateurs.
et on a eu de la chance.

Avec l'option d'annulation, j'aurai surement annulé par "sécurité" et on aurait eu tort.
Et si on était tous mort, on en aurait rigolé et puis voila
:D


et pour s'organiser, plusieurs clans ont mis en place de google doc "Excel", j'en ai vu plusieurs et on a trouvé le notre (qui convient d'ailleurs pas à 1-2 joueurs car pas possible d'un tel portable). Mais comme cela, on évite le pire ;)


Je maintiens donc mon vote CONTRE. That's all.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "clenio" (26.06.2012, 21:14)


kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

46

26. 06. 2012, 21:49

Les rez font partie du jeu et il faut en tenir compte.

Je ne pretends pas recadrer ce débat mais ne perdons pas de vue que si cette idée est mise en place, le taux d'annulations n'atteindra qu'un faible % : il ne s'agit pas d'annuler les expes à tour de bras.

L'annulation n'interviendra que dans certains cas et je doute fortement qu'un clan annule des expes tous les jours. Il s'agit juste d'un "pouvoir" mis à la disposition des leads (et des lanceurs ????)

Bravo Clenio pour ton expé mais il faut arreter de se focaliser sur l'idée : j'annule mon expe car je ne vais pas tomber sur le bon monstre...

Dans ton exemple les pdh auraient été perdus si tu avais cliqué sur annulation....donc tu aurais été au bout, avec la reussite que l'on sait .

Je partage tout a fait, ta vision du clan comme quoi on peut etre d'accord sur certains points :)
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

47

26. 06. 2012, 23:25

Bonsoir à tous, concernant les votes pour couper court à la polémique qui pourrait naitre de la décision de ne pas prendre en compte le vote du créateur des sondages, dont Enée à parlé quelques post ci-dessus, je vais faire court, il ne s'agit pas d'une interdiction formelle bien évidement, le terme qui aurait pu être employé est que par "éthique" le créateur d'un sondage ne donne pas son opinion et ne vote pas.

Je vais en discuter avec le Modérateur-Relais, je ne vais pas me substituer à lui (j'ai autre chose à gérer. Enée gère très bien depuis le début les sections qui lui sont dévolues), dans l'immédiat on s'en tient à la décision de Enée, après que je me sois entretenu avec lui nous vous tiendrons informé de la décision finale qui sera prise.

48

27. 06. 2012, 06:13

Contre.

Faut s'organiser.
Trop facile de bloquer certains sites facilement.

Au final ça ferait pour moi que rendre pire la situation actuelle car on aura en plus la possibilité d'annuler.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

49

27. 06. 2012, 09:46

Pour rajouter une chose par rapport aux allergiques de l'organisation/planification, quand j'étais encore petit, on avait une team fixe pour jouer les expéditions.
On avait du gunner, du cac et de l'aad.

Et du coup, on avait juste à se mettre d'accord entre 5 joueurs pour qui lance quel jour.
Par contre, si cela reste trop dur ... faut commencer à se poser des questions :whistling:

50

27. 06. 2012, 11:12

Ca resoud le probleme sauf que si tu as joint l'expe annulee, soit tu perds ton expe du jour sans necessairement y etre pour quelque chose et sinon, tu peux joindre une expe plus importante auquel cas, il peut etre rentable de faire annuler une expe en particulier pour les tres gros mob ou la phase pour joindre dure tres longtemps. Pas evident de trancher pour l'une ou l'autre des solutions.

;-)

51

27. 06. 2012, 12:48

J'ai voter contre, ^perso je met toujours 15 plombe a lancer une expé pour etre sur qu'il y aura des gens et que ça ne génera pas ceux qui ont deja lancer.

Quand je lance je suis sur que ça pose pas de problème. si le mec se foire. tant pis pour lui il perd ses pdh et ne pourra pas relancer. C'est un jeux mais pas besoin de faire d'assistanat non plus. Faut pas déconner... quand on se trompe on ne peux pas toujours récupérer sa bourde. Ben ici c'est pareil. je vois pas pourquoi on mettrais ça en place alors qu'un minimum d'attention et 2 message clan suffise a bien s'organiser.
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

52

27. 06. 2012, 12:54

Contre.

Personne n'a encore mis ce lien ? Bon, ben je le fais alors.

Puis un petit quote issu du lien pour les feignasses :p

Citation

Voici une liste des choses qui ne changeront jamais dans le jeu :

annulation d'une action (attaque/quête/espionnage/expédition)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

53

27. 06. 2012, 13:19

Je vais essayer de développer un peu plus mon point de vue, mais aussi de tenir compte des avis positifs/négatifs de ce que j'ai lu :

@ Pour ce qui concerne le Lead :
J'ai vu pas mal de réactions traitant du fait que la possibilité d'annuler une expé par un Lead/Co-Lead serait tantôt "le reflet d'un souci de management", tantôt un risque d'abus de pouvoir si ça venait à voir le jour.
Sur les 2 points :
- Ma proposition n'a rien à voir (je le répète) avec un profond problème de gestion du Clan. Bien au contraire, si je prend le cas des BBS dont je suis le Lead, je peux assurer qu'on a une organisation qui tient la route, comme peuvent en témoigner pas mal de monde qui est passé chez nous en certaines occasions. Mais : la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence. Et il arrive que cet adage ne soit pas respecté au niveau des expés ; du reste, je mets au défi n'importe quel Lead de Clan de me dire qu'il n'y a JAMAIS aucun souci avec ça...
- Quant au risque "d'abus de pouvoir" que certains brandissent, je ne vois pas la différence entre risques d'abus liés au destuffage de matos AC et avec la possibilité d'annuler une expé. Le Lead et les Co-Lead sont des responsables avant tout, et je ne les vois pas abuser de quoi que ce soit ; ou alors c'est qu'il ne seraient pas fait pour occuper cette fonction.
Donc pour moi ces 2 points ne sont pas de nature à contre-argumenter.

@ Pour ce qui concerne la planification :
La planification des expés ne règlent qu'en partie le problème. C'est possible d'organiser certaines plages d'expés (surtout pour les grosses), mais impossible d'ordonner à tout un Clan la tenue des expés selon des jours, des heures, etc, surtout pour un Clan qui comporte de nombreux membres et dont les levels sont disparates : Quelle austérité cela serait, et par la même occasion cela enlève complètement la spontanéïté : les membres ont quand même tout le loisir de lancer leurs expés quand ils le veulent, pour peu qu'ils aient de la matière à le faire et que cela ne gène en rien les autres.
Donc, on peut organiser, mais se livrer à des planification "soviétiques", pas possible. On reste en démocratie quand même ^^

@ Au sujet des risques d'annuler pour aller grossir une autre expé, ou d'en relancer une autre parce qu'on s'est rendu compte qu'on avait pas le bon "mob", etc...
Là, en ce qui me concerne, je trouve que ce sont les contre-arguments les moins pertinents !
1) Il n'est pas possible de relancer une expé avant 24h.
2) Je considère que d'annuler son expé pour aller aider son copain ou sa copine de Clan, c'est quand même louable, je ne vois pas où est le mal.
3) La perte des pdh / ressources serait quand même un frein aux annulations intempestives dans un Clan.
4) Les risques de manipulations évoqués par Pierreafrica sont quand même assez limitées, et il faudrait vraiment être un peu tordu pour les mettre en place (et franchement quel bazar à gérer, comme le dit molierine !)

@ Au sujet des contre-arguments à considérer :
- Je trouve que la proposition de Byakuya de permettre à un Lead de Ban 24h un membre pour le lancement d'expé peut être une solution, dans le sens où cela se rapproche des fameux "garde-fous", comme la gestion de l'AC
- La pose de limites (je n'y avais pas pensé initialement) comme la perte de ses pdh, etc etc. pour éviter les annulations "faciles" sont aussi une bonne chose à mes yeux.


Pour conclure ce long post, je trouve en tous cas qu'au moins cette suggestion fait débat, et c'est une très bonne chose. Malgré pour le moment, la défaveur du sondage, on sent quand même qu'il y a des choses à faire (à améliorer). Bien sûr, ce débat/sondage n'a pas d'issue réelle quant à la mise en place ou non de cette suggestion, mais ça a le mérite de nous faire réfléchir et pourquoi pas chercher des solutions constructives. :)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "EliOOT" (27.06.2012, 16:26)


54

27. 06. 2012, 15:44

Rien qu'à cause de la possibilité que ça donnerait à certains de bloquer un site (pour le "réserver" en attendant le vrai lanceur, par exemple), l'annulation n'a, à mon sens, aucun droit d'exister. Ca deviendrait vraiment n'importe quoi.
Vu la vitesse à laquelle on ramasse les PH, je pense que ça poserait pas de problème à grand monde d'en sacrifier 90 (voire moins, selon le niveau) pour bloquer un site.
.
UT I : Engel Darwin


55

27. 06. 2012, 16:44

Voici une liste des choses qui ne changeront jamais dans le jeu :
annulation d'une action (attaque/quête/espionnage/expédition)
____________________________________

Je n'avais pas vu... donc inutile de débattre plus avant là-dessus :rolleyes:

Par contre :

Pourquoi ne pas intégrer un système de réservation d'expé dans le jeu (de manière ultra cadrée) à ce moment là ?
Je m'explique :

Un membre décide de réserver une expé pour 24h00 plus tard, temps de réservation MINIMUM pour une expé. (pour éviter, par exemple, que le membre réserve pour la journée-même, ce qui occasionnerait un vrai bazar...)
Exemple : à 16h14, il réserve pour le lendemain à 16h14.
Autour de cet horaire, personne ne peut lancer dans le Clan avant l'échéance avec laps de temps déterminé en fonction du type de site qui a été réservé :

Si je réserve un Basilic : 2h00, un Gogo : 1h00, etc, etc (je donne des durée à titre indicatif, il faudrait étudier précisément la question).

Avec les limites suivantes :
- Toute résa d'expé ne peut être annulée (exactement comme les arènes d'ailleurs)
- Autorisation d'une résa par semaine par membre, pour éviter tous les abus
- Impossibilité de faire plus de 2 résa d'expé dans un Clan par jour (pour éviter les embouteillages/abus)


et d'autres limitations à déterminer....

Dès qu'un membre ferait une résa d'expé, tout le Clan serait averti par mp Clan.
_________________________________
Ainsi :
On règlerait 2 problèmes d'un seul coup :
- Possibilité de planifier, mais pas à outrance
- Limitation des abus pour ceux qui ne repecte pas les planifications

Donc, là il ne s'agit pas d'assistanat, de gestion de Leads, ou de quoi que ce soit. Mais d'une réelle idée d'amélioration.... Qu'en pensez-vous ??? :)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EliOOT" (27.06.2012, 17:02)


56

27. 06. 2012, 18:20

je pense qu'aucun changement dans le mode opératoire des éxpé n'est a envisager si j'ai bien suivie les differents arguments
c'est aux clans de savoir se géner et puis c'est tout

l'idée en soit n'est pas mauvaise mais irréalisable a mon avis

57

27. 06. 2012, 18:30

je veux juste rappeler une chose aussi

avant les pdh était plutot compliqué a avoir donc peu d'éxpé lancé maintenant c'est plutot le contraire trop de pdh pour tout le monde donc trop d'éxpé par clan

le jeu évolu et c'est trés bien mais au niveau des éxpé peu etre faudrait il modifier un peu le fonctionnement

58

27. 06. 2012, 18:43

1) Il n'est pas possible de relancer une expé avant 24h.
2) Je considère que d'annuler son expé pour aller aider son copain ou sa copine de Clan, c'est quand même louable, je ne vois pas où est le mal.

1) le délai est de 48h entre 2 lancements, pas 24.
2) c'est d'autant plus aberrent si les personnes qui ont joint une expé et ont été validée récupère leur timer de participation. et si c'est pour que le lanceur soit libéré pour accompagner, il n'avait qu'à s'enquérir du besoin d'aide auprès de l'expédition déjà lancée.

...
De toute façon, cela n'aura pas lieu.

et ta contre proposition de réservation est encore pire. Elle empêche des joueurs de profiter d'un rez automatique parce qu'une autre expédition est prévue ...
Juste délirant. :dead:

59

27. 06. 2012, 18:47

et ta contre proposition de réservation est encore pire. Elle empêche des joueurs de profiter d'un rez automatique parce qu'une autre expédition est prévue ...
Juste délirant.


Etrange, pourquoi est-ce que je m'attendais à un post de ce genre... :S

Parce que c'est plus difficile apparemment de bouger (oh, grand Dieu, non, pas bouger, chatouiller !) le petit orteil d'un éléphant que de rester immobile face à l'évolution du jeu, dixit Yannax avec ce qu'il évoque au niveau du surplus de pdh qu'occasiionne l'Acte III.

A part critiquer gratos, tu as des idées ou il faut continuer à dormir ?... :D
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

60

27. 06. 2012, 18:50

Bonsoir ,


je vais juste intervenir sur le blocage de site.

Que se passerait-il si 12 joueurs lançaient sur le site des golems par exemple, à votre avis pendant les 4 heures de la p1 le site ne serait pas bloqué?
et pour bloquer en continu , il faudra lancer toutes les 4h30 ( en optimisant ) sur une base de 48h, ça fait 10 lancements par monstre.
Là on parle de dérive avec la possibilité d'annuler une expédition avant son terme, donc il faudrait plus encore de joueurs pour locker un site, sur le site golem, ça fait qd même 120 joueurs, minimum, pour bloquer toutes les fenêtres de lancement sur une durée, respect si 120 joueurs sont prêts à ça pour occasionner de la gêne aux autres^^

On peut rétorquer que sur les sites plus élevés, le nombre de monstres est moindre, les p1 plus longues, tout à fait d'accord, mais je crois que ces monstres, les joueurs des "petits clans" s'en tapent, si ils pouvaient mobiliser suffisamment de personnes pour les faire soit ce ne serait plus des "petits clans" soit ce serait juste pour la frime car si on est trop en dehors, en terme de niveaux, de l'intervalle d'optimisation, même sur un gros monstre, on peut gagner très peu. Mais toujours est-il que bloquer un site est DEJA tout à fait possible. Tout comme plein de choses pour pourrir la vie des gens, il suffit d'avoir un peu d'imagination et suffisamment de motivation.

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

61

27. 06. 2012, 19:15

Attention aux dérapages ... si vous poussez le bouchon plus loin vous me servirez les raisons d'agir sur un plateau .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (27.06.2012, 19:17)


62

27. 06. 2012, 19:52

Le créateur du topic peut voter, même si à mon sens ça ne veut pas dire grand chose puisque dans l'absolu la personne qui créé une proposition est normalement pour son idée.

63

27. 06. 2012, 21:09

pour moi je suis pour voté

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

64

27. 06. 2012, 21:59

Bjr

Ces trop restrictif à mon avis déjà perso je trouve le jeux trop restrictif pour ceux qui sont très actif
Ce qui est pas mon cas aux passage
car je joue pas complètement les actions qui sont à ma disposition
Mais bon je penses aussi à ceux qui ont le temp de le faire et de le faire complètement
Ceux la ont pas à être pénaliser car 1 groupe arrive pas a passer leur vie devant ce jeux..
Passer à 2 expe par semaine
À mon avis ces encore trop
1 clan désorganiser doit lancer 1 expe par semaine
Pour s organiser et peut être même 1 expe par moi

Déjà que le jeux est limiter de partous
16 embusqué par jour
24 quettes par jour
1 jet expédition par 48 h

Si ont passe 1 expédition toute les 72 h ou 2 par semaine comme dis dans 1 post plus haut
Sa vas faire chuter les slot clans
Et l'évolution des joueurs qui sont le mieux organiser dans le top 25
Mais enfin ces sûr
il y a une bonne par de gens qui joue en touriste
Et une minorité qui sont assidu,
Et reduire leur rapiditer d evolution profiterais bien aux tortue du jeux..
ont voi cela en regardant les pseudo avec leur date d inscription
Et tous les reload de quettes ou d embusqué non utiliser

Donc sa devrais rencontrer 1 public favorable
Pour ma part je trouve que les actions sont pas assez nombreuse sur le jeux
Pour auttend je joue pas complètement en semaine
Mais en week-end end je bâclé le jeux en 3 h ou 4 h de temp et si je pourrais je doublerais le temp à ce jeux
Car des fois je passe casi 1 journée complet devant 1 pc
Et je penses pas être le seul
Bon jeux
Speudo Initials BB

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

65

27. 06. 2012, 22:56

J'ai comme l'impression qu'on tourne en rond.....d'autant plus que la réponse definitive a été donnée.

Sujet à locker avant que ca parte en sucette ??????
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

66

27. 06. 2012, 23:38

Je crois qu'on peut lock oui :) On a fait le tour, et même des détours :D
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges