Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 01. 2008, 16:41

C'est nouveau ? [Réponse apportée]

"XXXX attaque avec l`arme Bonne Faux Légère, Sellenne effectue une série d`esquives et évite la frappe."

C'est la premiere fois que j'"effectue une série d'esquive" je n'avai jamais eu ce message auparavent :) c'est nouveau ? ou c'est juste que je n'ai jamais eu de chances :P

En tout cas, si ca fait parti d'ammeliorations de traduction, je salue les artistes ^^ c'est plus agreable, continuez comme ca.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (09.06.2008, 15:13)


2

09. 01. 2008, 16:45

Cà date d'aujourd'hui, c'est une mise à jour discrète ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

09. 01. 2008, 16:49

Ah oui, j'avais pas vus le changement de version :)

4

09. 01. 2008, 16:57

J'espère qu'ils ne m'ont pas changé les quêtes en prime, sinon je vais pouvoir tout recommencer, pauvre de moi ;(
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

10. 01. 2008, 18:10

lol ... c'est clair ... au fait je t'ai envoyé mes corrections ou pas ?

6

10. 01. 2008, 20:05

/me attrape nighlust avec un lasso béni:

Non, méchant garçon, tu ne m'as toujours pas envoyé tes textes ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

7

11. 01. 2008, 08:08

oups ... ceci explique peut-être le fait que tu me mettes sur la tronche en ce moment ^^ remarque j'essaie aussi ^^ .

Lathandre est par ailleurs plutot rentable ... ou il l'était ^^.

Bon je t'envoie les textes dès que possible. et envoie moi les tiens.

Discussions similaires