Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 01. 2008, 16:41

C'est nouveau ? [Réponse apportée]

"XXXX attaque avec l`arme Bonne Faux Légère, Sellenne effectue une série d`esquives et évite la frappe."

C'est la premiere fois que j'"effectue une série d'esquive" je n'avai jamais eu ce message auparavent :) c'est nouveau ? ou c'est juste que je n'ai jamais eu de chances :P

En tout cas, si ca fait parti d'ammeliorations de traduction, je salue les artistes ^^ c'est plus agreable, continuez comme ca.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (09.06.2008, 15:13)


2

09. 01. 2008, 16:45

Cà date d'aujourd'hui, c'est une mise à jour discrète ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

09. 01. 2008, 16:49

Ah oui, j'avais pas vus le changement de version :)

4

09. 01. 2008, 16:57

J'espère qu'ils ne m'ont pas changé les quêtes en prime, sinon je vais pouvoir tout recommencer, pauvre de moi ;(
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

10. 01. 2008, 18:10

lol ... c'est clair ... au fait je t'ai envoyé mes corrections ou pas ?

6

10. 01. 2008, 20:05

/me attrape nighlust avec un lasso béni:

Non, méchant garçon, tu ne m'as toujours pas envoyé tes textes ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

7

11. 01. 2008, 08:08

oups ... ceci explique peut-être le fait que tu me mettes sur la tronche en ce moment ^^ remarque j'essaie aussi ^^ .

Lathandre est par ailleurs plutot rentable ... ou il l'était ^^.

Bon je t'envoie les textes dès que possible. et envoie moi les tiens.

Discussions similaires