Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 06. 2012, 22:10

Parfait Fronteau Runique [05/07/2012 - 131 000 pdp - EliOOT]

Bonjour je n'ai trouvé que cette vieille tentative d'eval merci ;-)
Parfait Fronteau Runique 1/3

Parfait Fronteau Runique
Casque (Pour femme)
Défense: 24
Attributs: APPARENCE +10, PERCEPTION +6, CHANCE +10, défense +20
Exigences: NIVEAU: 35 (38), FORCE: 21 (23)
Prix de vente: 35 000 LOL

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EliOOT" (07.07.2012, 16:19)


2

24. 06. 2012, 01:09

aller je me lance , je dirais dans les 130K

3

24. 06. 2012, 02:00

120k, pour un stuff perso c'est ultra
Modérateur general

Niyia

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

4

24. 06. 2012, 12:20

125 k , c'est magnifique pour un stuff perso femme :)



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

5

25. 06. 2012, 06:03

bjr
Parfait Chapeau Runique Du Prophète [20/12/2011 - 115k pdp - Beorg]

y a sa qui si rapproche 1 petit peut

mais enfin ta tete runique tu peut la proposer a la vente a 160 k pdp
dans 1 stuff perso posseder + 16 states uniquement par 1 slot...
a partir de la qualité parfait les gens investisse et il y a pas de mise en concurence avec le legendaire runique
car sa ce trouve pas sur le off
a la limite il y a tres peut de chance que t'on parfait fromteau trouve le chemin hors clan meme a 180 k pdp .

mon evaluation est de 160 k pdp
10 en chance qualité parfait et 16 states
b.jeux
Speudo Initials BB

6

25. 06. 2012, 08:17

ok merci bcp

quelqu'un peut m'expliquer la très grande différence d'eval entre deux serveurs ?
car pour le coup ce ne sont pas des items qui dévaluent quelque soit le serveur.
merci d'avance
Parfait Fronteau Runique [16/05/2012 - 200k pdp - Beorg]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightbird" (25.06.2012, 08:23)


7

26. 06. 2012, 13:07

toujours pas d'explication ? merci d'avance

8

26. 06. 2012, 19:38

Pour l'explication, en espérant ne pas me voir sanctionner pour répondre sans évaluer, elle est un peu compliquer car lier à l'age du serveur mais aussi au développement de bloodwars.
Certain rageux de bas étage se complaise à chouiner sur le fait que Ut3 est cheater ce qui est bien évidement faut.
A chaque nouveau serveur un grand nombre de joueurs ne jouant pas soit le classement soit dans un grand clan quitte le vieux et vont chercher du rêve sur le nouveau, il y a donc de moins en moins de joueurs actifs (vraiment) sur les anciens.
De plus, Ut1 et Ut2 ont vu apparaître l'acte 2 que très tard (voir trop) dans leur histoire, ce qui fait qu'ils étaient déja dépeuplé à la sortie du "légendaire", alors que pour Ut3 le nombre d'actifs est largement supérieur donc il y a plus de drops et donc naturellement la loi de l'offre et la demande faisant quand même office de règle les items ont moins de valeur chez nous.
Si on rajoute que le système d'éval est très loin d'être optimal (aucun système n'est parfait, et on peut lui reconnaître le fait d'être "juste") les évaluateurs font en sorte de ne pas voir les prix s'effondrer, donc pour tout ce qui est en qualité parfait pour Ut1 et Ut2 à été pendant très longtemps end game ce qui n'est pas le cas sur Ut3, donc les prix de base des deux vieux serveurs ont commencé plus haut.

En espérant avoir répondu en parti à ta question.

9

27. 06. 2012, 14:01

salut furiel et merci pour ta réponse
j'attends une eval officielle

10

27. 06. 2012, 14:04

Pour l'explication, en espérant ne pas me voir sanctionner pour répondre sans évaluer, elle est un peu compliquer car lier à l'age du serveur mais aussi au développement de bloodwars.
Certain rageux de bas étage se complaise à chouiner sur le fait que Ut3 est cheater ce qui est bien évidement faut.
A chaque nouveau serveur un grand nombre de joueurs ne jouant pas soit le classement soit dans un grand clan quitte le vieux et vont chercher du rêve sur le nouveau, il y a donc de moins en moins de joueurs actifs (vraiment) sur les anciens.
De plus, Ut1 et Ut2 ont vu apparaître l'acte 2 que très tard (voir trop) dans leur histoire, ce qui fait qu'ils étaient déja dépeuplé à la sortie du "légendaire", alors que pour Ut3 le nombre d'actifs est largement supérieur donc il y a plus de drops et donc naturellement la loi de l'offre et la demande faisant quand même office de règle les items ont moins de valeur chez nous.
Si on rajoute que le système d'éval est très loin d'être optimal (aucun système n'est parfait, et on peut lui reconnaître le fait d'être "juste") les évaluateurs font en sorte de ne pas voir les prix s'effondrer, donc pour tout ce qui est en qualité parfait pour Ut1 et Ut2 à été pendant très longtemps end game ce qui n'est pas le cas sur Ut3, donc les prix de base des deux vieux serveurs ont commencé plus haut.

En espérant avoir répondu en parti à ta question.

Je ne vois pas la raison pour laquelle tu serais sanctionné, tu apportes des précisions sur les différences de prix d'un serveur à l'autre (même si tu n'évalues pas)
Pour ceux qui ont postés une évaluation, j'aimerais que vous détailliez un peu celles-ci. S'agit pas de dire ça vaut tant il faut succinctement en expliquer les
raisons.

11

27. 06. 2012, 14:20

Item sexué fille - moins de demande
c'est du parfaait, cool, mais non amelioré ( pas de suffixe, pas de prefixe ) donc utile que en stuff perso je dirais, voir en ac mais pour un petit groupe
que ca devient un peux courant comme item, donc sa descend, bien entendu

bref 120K, je persiste
et si on doit a chaque fois se justifié d'un prix, alors qu'il y a peux d'evaluateur et pas de modo UT3 on va pas allez loin :)
Modérateur general

12

27. 06. 2012, 14:23

merci pour tes arguments Toushirou, je vais demander une cloture puisque plus d'evaluateurs officiels
je vendrai en intra merci à tous