Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 06. 2012, 15:43

L'opération Gorgone !

Encore une fois, je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à cette nouvelle opération, les bloqueurs, les mercenaires, les membres Luckys, ceux qui m'ont aidé à monter cette opération, de loin ou de prêt. Vous avez tous fait un boulot formidable.

Je tiens à adresser une mention particulière à Mikl_70v, pour son fair-play et les félicitations pour l'organisation qu'il a pu m'envoyer qui m'ont fait extrêmement plaisir.

N'oublions pas que nous ne sommes que les joueurs d'un jeu, et cela ne doit pas nous empêcher d'être des Hommes, tout simplement.

Suite de : Siège L'opération Vatican !

Petite intro musicale :


avant propos :
Une triste réalité aujourd'hui sur BloodWars, c'est que l'on perd dans l'honneur, et que l'on gagne dans la honte…


Plusieurs semaines s'étaient écoulés depuis notre dernier assaut contre les enfants du démons, assisté par la moitié de la cité… Voilà plus d'une lune que les balles brûlantes avaient traversé mon corps, et que les miens étaient tombés à mes cotés, une longue lunaison où chaque nuit durant je me réveillais en sueur, hurlant et tremblant de rage. Aucune médecine, aucun repas, aucune vierge ou aucun maléfice ne pouvait apaiser ma souffrance… J'avais déjà tout essayé, sans succès… Il fallait que cela cesse.

Une nuit de cauchemar encore, j'eu une vision.

J'étais seul, dans une pièce ronde, nu comme un ver, recroquevillé sur moi-même. Des gradins tout autour de moi étaient remplit de personnages fantomatiques, parlant fort entre eux. Sur le sol, les pierres formaient un cercle, et il était impossible pour moi d'en sortir. Je relevais ma tête et devant moi se trouvait en hauteur une tribune qui dominait toute la pièce, orné d'oriflamme et au dessous était accroché un étendard portant les couleurs et les armoiries de ma famille. Un fond rouge et noir, sur lequel se trouve les clefs du destin, surmonté d'un aigle noir dévorant le coeur des titans. Juste en dessous des clefs, un ouroboros autour du bagua de la Chine antique. Plus aucun doute n'était possible, je me trouvais en présence de mes ancêtres, dans la salle du tribunal de l'autre monde.

J'étais en train de me faire juger. Par ma propre famille. Dans le cercle de la honte.

Soudain, le silence se fut :

"-Sais tu pourquoi tu es ici ?" vociféra une voix, qui résonna de part en part de la pièce, me martelant le crâne à chaque écho…

J'essayais de me ressaisir et de répondre, je ne pue balbutier que quelques mots :

"-Je… je… je ne sais pas… j'imagine que… "

"-Silence !!!"

J'avais l'impression que ma tête allait exploser.

"-Nous sommes tes aïeux et nous te jugeons aujourd'hui pour la honte que tu infliges à notre nom."

*boum* *boum* *boum*
Un bruit intense et douloureux se faisait ressentir dans ma poitrine

"- Tu t'es fourvoyé dans le but que tu t'étais fixé, pour ton honneur, celui de ton clan, et celui de ta famille… Tu as perdu dans la HONTE, car il n'y a aucun honneur à perdre, comme tu as voulu le faire croire, comme tu as voulu t'en persuadé. TU T'ES FOURVOYÉ, ET TU NOUS AS FOURVOYÉ ! QUE COMPTES TU FAIRE POUR RÉPARER L'AFFRONT QUE TU AS INFLIGÉ À TON SANG ??"

À ces mots, je me suis effondré au sol, en sanglot, mes idées et mes souvenirs s'entrechoquaient, je croyais que j'étais en train de mourir… Mon coeur qui s'est arrêté de battre voilà des centaines d'années, du temps des chevaliers et des dragons, ces temps reculés où l'on m'appelait "Seigneur", s'était remis à battre dans ma poitrine aux paroles du doyen. Il semblait vouloir sortir de ma poitrine. Ca faisait tellement mal… J'en avais le souffle coupé…

Je me revoyais soudain combattant dans les grandes batailles de mon vivant, celle qui m'ont valu mes titres de noblesses pour bravoure et stratégie victorieuse. Je me revit l'épée à la main, terrassant mes ennemies, tranchant des têtes et étripant des vierges. Je me revit à genoux devant mon roi, qui me félicitait et me faisait chevalier, puis seigneur. Enfin je faisais honneur à ma famille…

Une lumière éblouissante me fit revenir à moi, et j'entendis une voix familière :

"- Voilà ce que mon frère sait faire, voilà ce que mon frère peut faire. Laissons lui la chance de se rattraper."

Cette voix douce et chaleureuse, c'était Khetalord, mon frère tombé au combat. Celui là qui a cru en tout le monde, et qui fut l'un des plus grands PFH. Un modèle pour moi. Et voilà son fantôme qui vient m'aider et me soutenir devant mes accusateurs. Il continua de parler :

"- Vous le savez aussi bien que moi, vous le saviez aussi bien que lui, vous étiez là lors du précédent siège, l'accompagnant sur le champ de bataille. Vous avez suivit les préparatifs, et vous avez constatés la traitrise de certain, qui l'ont mené à sa perte. Il a été balloté par les promesses d'un idéal, il a voulu faire ce siège de façon loyale, en de demandant aucune aide… Il a toujours voulu respecter les fondements de ce clan, instaurés par Seetheus l'ancien et Mokoto le regretté; Mais aujourd'hui, la réalité de ce monde est tout autre. << Si tu n'es pas notre allié, alors tu es notre ennemi ! >>. Est ce ainsi que le monde fonctionne ? Les valeurs comme l'amitié ou la neutralité sont elles perdues ? On dirait bien, et pourtant, il essaye de les faire respecter, et de les prôner. Il essaye de mener sa vie selon les fondements du clan dont il a hérité, et cela mérite d'être respecté. Soit sa défaite fut humiliante à vos yeux, mais il en est sortit grandit, et la souffrance qu'il endure depuis n'a d'égale que sa soif de vengeance. Laissons lui l'opportunité d'étancher sa soif, de remplir la coupe de son coeur "

À ces mots, l'assemblée se mis à chuchoter bruyamment, puis le silence se fit quand le doyen se leva :

"- Soit, tu as su bien parlé pour défendre ton frère. Tu as toujours été la pour lui. Tu as toujours été un modèle pour lui, dommage que la vie t'es fauché aussi tôt… Soit, fils indigne, je te laisse jusqu'à la prochaine lune complète pour rattraper ta faute, et laver ton honneur. Reviens nous voir avec ton plan, ou vis dans la honte et l'ostracisme dans le désert toute ta non-vie, jusqu'au jour où le maitre des ténèbres daignera ôter ton châtiment. AINSI SOIT IL ! "

À ces mots le cercle de pierre tourna sous mes pieds et je fut aspiré dans un tourbillon d'étoiles, de systèmes et de galaxie. J'eu à peine le temps d'entendre quelques mots de mon frère :

"- Souviens toi des anciens sièges…"

Puis je perdis connaissance…
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (22.06.2012, 15:49)


2

22. 06. 2012, 15:44

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis mon étrange vision. Je m'étais réveillé dans le désert, loin de la cité… Mon coeur s'était remis à battre et chaque battement était un calvaire. J'avais compris ce que je devais faire. J'ai alors convoqué NocturnoBlasphemer, mon fidèle adjoint et conseiller AKA Capitaine Henry Murdock « Looping », ainsi que Seetheus, aka Lieutenant Templeton Peck « Futé » dans mon office, et leur ai parlé de mon plan.

J'avais trouvé la réponse aux mots de Khetalord : je me suis rappelé comment on faisait il y à 4 ans, quand j'ai commencé ma non vie dans cette cité. Tout le monde avait son rôle à jouer, les petits comme les grands, chacun avait sa mission, et comme l'hippopotame et le pluvian, la communion était parfaite. Les petits lançaient des sièges de "blocages" pour faciliter la tâches des grands, et tout le clan en sortait grandit de l'effort des uns et des autres.

Voilà ce qu'il fallait faire. Bloquer l'ennemi. Le figer sur place comme les trois soeurs gorgones qui pétrifiaient du regard ceux qui osait le croiser. Ainsi est né l'opération Gorgone !

Après avoir exposé les détails de mon plan à mes conseillers, je saisis une boite de cigare dans mon bureau et je fis mes affaires. Je quitta alors les miens pour des endroits peu fréquentables, en quêtes de mercenaires, avides et fourbes, parfois sans foi ni loi, pour mettre à bien mon plan. Car aujourd'hui, vu la puissance des "blocs de marbre" que composent la cité, sans un minimum d'audace et de stratégie, il est impossible de tirer son épingle du jeu...

L'étiquette politique du clan que je dirigeais m'obligeait à ne pas faire appel à des amis, sous peine de se faire jeter dans une catégorie, dans un bloc, comme l'on met des chiens en cage. Les miens ne sont pas des animaux, et jamais, oh non jamais, je ne leur ferait subir l'affront d'être catégorisé alors qu'il ne l'on pas choisit et décidé d'eux même…

Déjà lors du dernier affrontement, on nous avait reproché d'être neutre et de siéger, mais ce n'était qu'un abus de langage, des personnes qui confondent "neutre" et "pacifiste". Maintenant que cette rectification avait été faite, il ne fallait pas retomber dans le même problème. Les mercenaires sont LA solution. En effet n'appartenant à aucun bloc quand ils sont engagés, ils ne peuvent remettre en cause notre neutralité. Le siège en question ne remettant pas non plus leurs affinités personnelles en cause, car il ne s'agit là d'un allié d'aucun bloc, juste sous la protection d'un clan en particulier - sans doute une amitié acquise à coup de sourire et de lustrage de postérieur - il ne pouvait y avoir de problème avec cela.

Pour finir, la question de l'éthique ne se posait pas, vu l'attitude de nos adversaires la dernière fois, à quémander à droite à gauche de l'aide, alors que nous étions restés dans l'illusion d'un siège honnête.

Donc je me suis mis à recruter des combattants de l'argent. J'ai rencontré de nombreuses personnes, forts sympathiques et forts agréables… Je me rappelle du jour où j'ai rencontré Wolverine AKA Sergent Bosco Albert Baracus « Barracuda » :

Cette scène se passa à la Taverne du golem fringuant, j'étais avec Nocturno. Le tavernier m'avait indiqué qu'un homme bourru et mal rasé, buvant son scotch pourrait être intéressé par ma proposition… :

Lord : - Bonsoir, le tavernier m'a indiqué que tu vendais ta pique démoniaque au plus offrant?"
Boule de poils : - Allez vous faire encul… (plus éloquent en image : http://www.youtube.com/watch?v=kBvcK-FG3VU&feature=related )

Avant qu'il n'ai pu finir sa phrase, j'avais déjà posé sur la table un créditeur de pdp sans montant. Il reprit :

Minou : - Je vous écoute, Gentlemens
Lord : - Je suis Lord Warknighter alias Colonel John Smith « Hannibal » et voici Nocturno…
Félin puant : - Rien à branler, je veux savoir juste savoir 2 choses : qui et combien ?
Lord : - Qui ?
Gros chat : - Qui je dois tuer ?
Lord - personne, il s'agit d'une mission top secrète, baptisé opération gorgone qui…
CatMan : - ça m'intéresse pas alors…
Lord : - il faudra tuer des gens
Mr Chat : - ça m'intéresse. À combien ?

Je saisis alors un montant sur le créditeur de pop. Il reprit :

Chat grognon : - À combien tu coures ?

Je m’empressai alors de rajouter quelques zéros sur le créditeur de pop…

Wolverine : - Enchanté, Wolverine, aka Barracuda aka Semeur De Mort AKA Death Sower AKA Casimir, et au fait, j'aime beaucoup le scotch"

Lord : " Tavernier !"

Et c'est ainsi que je repartis, contre une modeste somme de pdp, avec le plus grand guerrier d'Ulthima Thule...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (23.06.2012, 14:07)


3

22. 06. 2012, 15:44

Quelques semaines plus tard, les mercenaires avaient tous été recruté. Mon projet était en bonne voie, et commençait à prendre forme. Petit à petit, les petites lignes d'un projet obscur s'entrecoupait et se rejoignait pour former un grand dessein; une opération comme Ulthima Thule n'en avait pas vu depuis longtemps, et qui saurait faire honneur au Maitre des Ténèbres… Même les sièges pour la prise du trône suprême par les "assoiffés" ou les "fous" ferait pâle figure face à ce plan machiavélique…

Je peaufinais les détails, j'envoyais des missives par centaines, je m'assurais que rien ne serait laissé au hasard. Cela fut long et rude de coordonner tout le monde, de choisir les cibles adéquat, de changer ces cibles et tout remanier à cause d'imprévu, d'empêchement, mais j'y suis arrivé…

Il ne me restait plus qu'une seule chose à faire…



Ce matin là, cette chose bouillonnante dans ma poitrine me faisait encore plus mal… J'avais l'impression que l'on m'enfonçait un tison chauffé à blanc dans le corps à chaque battement. J'avais la sensation que du plomb liquide coulait dans chacun de mes ventricules, et se déversait dans mon corps, et consumait sur son passage chaque artère et chaque veine par lequel il circulait… Ce sentiment constant que je me calcinais littéralement de l'intérieur était insupportable et devait stopper.

J'ai saisis le peu de force qui me restait, j'étais exténué, mais mon courage, ma motivation et ma détermination était resté intact. J'ai prié les runes des anciens dieux, et je suis partit vers mon destin.

Dans le désert, après des jours de marche, j'atteignis enfin mon objectif : le sanctuaire des étoiles, un lieu mystique pour tout vampire, car c'est là que les prophéties annoncent le retour du Maitre des Ténèbres, avec son armée de démon. Je me suis souvenu que lors de mon dernier voyage dans l'au-delà, avant de défaillir, les étoiles m'entouraient. Mon réveil dans le désert ne pouvait que confirmer que le sanctuaire permettait d'accéder à un autre plan.

Je me mis à genoux, les mains jointes en cercle, et cria :

"- J'en appelle à mes accusateurs ! Je demande audience pour réparer ma faute"

Soudain, les murs se mirent à trembler, à s'écrouler, le sol s'effondra pour laisser place aux astres. je ne comprenais pas ce qui était en train de se produire. Tout tournait, la lumière faisait place aux ténèbres, les couleurs changeait et ma vue se troubla…

Puis, tout redevint clair. Je me trouvais à nouveau dans ce cercle de pierre, dans ce Colisée énigmatique, en face des mêmes spectres…

Je cherchais du regard mon frère dans cette foule, pour me rassurer, mais c'était peine perdu… J'ai alors exposé mon plan, dans les moindres détails. Les blocages, les mercenaires, le siège, les raisons de mes choix et la confiance que j'avais en la réussite de cette opération… Plus je parlais, plus la douleur s'atténuait, jusqu'à disparaitre complètement à mon dernier mot.

L'assemblée semblait délibérer. L'homme qui m'avait parlé la dernière fois se leva du haut de son perchoir et retira sa capuche. C'était mon père qui me jugeait, que je n'avais pu reconnaitre la première fois, à cause de la douleur. Je revois son visage sombre et calme. Cela faisait plusieurs centaines d'années que je ne l'avais pas vu, et il n'avait pas changé. Mon modèle d'enfant, d'adolescent, d'adulte, et de vampire. Celui qui a inspiré toute ma vie, et à qui j'ai toujours voulut ressembler… Le plus grand de notre famille. Un homme bon Et savoir que c'était lui qui me reprochait ma défaite de la dernière fois m'accablât.

Il leva la main, paume vers le sol, et dit : "Va"

À ses mots, je sus que je ne pouvais échouer. Ce poids sur mes épaules, avec l'approbation de mon géniteur se transforma en rage de vaincre et en fureur. Maintenant, on allait pouvoir s'amuser…
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

4

22. 06. 2012, 15:45

*Scritch*

Je craque une amulette sur mon jean et j'allume un bon gros cigare. Nocturno est à côté de moi, jumelles à la main depuis maintenant 2 heures trente. Soudain, il les repose et dis :

"Ça y est, Hannibal"

La rotation venait d'être lancé. Des jours et des jours de planque aux abords de leur clan pour comprendre le fonctionnement de leur clan, à se cailler les miches et à écouter les blagues dégueulasses de Seetheus, à boire du café soluble et à bouffer des conserves. Tout ça avait finalement payé. Nous avons pu observer que ce clan ne bougeait pas beaucoup, mais qu'il avait un fonctionnement particulier de rotation, toutes les deux nuits environ. Nous nous demandions même quel intérêt un clan aussi faible et peu actif pouvait apporter à leur protecteur, si ce n'est satisfaire le désir des puissants de vouloir protéger les faibles, dans un esprit soit-disant chevaleresque… Pfff, ce n'est que de l'auto-congratulation, nous sommes des créatures de la nuit, et non des poupées de porcelaines… Bref, nous étions sûrs qu'une rotation allait commencer cette nuit, et ce fut le cas.

Ni une ni deux, je saute dans la Jeep et je rentre au campement de base. Talkie-walkie en main, je donne l'ordre à mes coursiers d'alerter tous les bloqueurs de l'heure de l'opération, afin d'avoir des retours le plus rapidement possible et changer l'organisation en cas d'indisponibilité. Je passe ma journée en salle de débriefing, fraichement construite, à corriger les problèmes de l'opération. L'appel au rassemblement des mercenaires a été lancé. La tension monte. De plus en plus de pression. Mais ça va bien se passer. Ça ne peut que bien se passer. L'assaut est prévu pour 22 heures.

Ça y est, il est presque 22 heures. Mes hommes sont prêt à établir le siège et le campement. Des centaines de milliers d'esclaves sont tapis dans l'ombre des vieilles canalisations, n'attendant que mon signal.

J'observe sans relâche la trotteuse de ma montre. 21 heures 59 minutes et 57 secondes, je n'en peux plus. Je hurle :

"GOOOOOOOOOOOOOOO"

Nous sortons tous de notre cachette au même moment, et remontons vers la sortie des égouts.

Au moment où nous voyons enfin la lumière des étoiles, des centaines de trompettes et de cors résonnent alors de partout et je vois des millions d'hommes s'élancer sur clan. Je reconnais les bannières de chaque personne que j'avais contacté individuellement. Les bloqueurs étaient venu au rendez-vous, et se sont lancé à l'assaut en même temps que moi.

Les messagers des vampires chefs de quartier commencent à arriver pour confirmer le début de l'opération, alors que je m'extasie devant cette scène d'apocalypse. La nuit qui était noir et calme soudain s'est embrasé, s'est illuminé, des bruits et des cris résonnaient dans toutes les plaines entourant le clan des enfants du démon. Le guet du haut de sa tour ne comprenait pas ce qui se passait, et pensa sans doute qu'il avait trop bu, mais quand son collègue est venu le voir affolé, il a réalisé que l'hypocras n'y était pour rien.

Plus de 25 campements distincts s'était installé au même moment, assiégeant chacun un vampire différent. 25. Mark Hoppus, Cookies, Petales, Nanium, Melydana, Mysanthrope, Nabeshima, Seals Dragon, Wyatt Halliwell, The Black Angel, Istou, Amendil, Glorfingell, Golgotte, Musckin, Néogally, Torreto, Nokomis, Annephthys, PowaCrackotte, Bibull, Vibration, Jigar-khor, Gharzull et Argentoratum. Je sens alors la peur et l'affolement monter chez mes ennemis. Je les vois se réveiller, hurler, essayer de se calmer et de se ressaisir.

Ne vous débattez pas, plus vous résisterez, plus ça sera douloureux...

Je passe la nuit dehors, à veiller et à aider la préparation de mon campement, accueillant les mercenaires chez moi. Ellandir, Wolverine, Renegat, Hedi94 et Bakou ont bien répondus présent à l'appel. Je leur offre mes plus belles filles, leur fait servir les meilleurs mets, et met à leur disposition mes meilleurs artefacts pour partir en quête.

La journée se passe, et j’apprends que d'autres clans ont eux aussi lancé des sièges aux mêmes horaires… Trop gros pour être une coïncidence, je soupçonne certains de mes mercenaires d'avoir subtilement laissé passer l'information comme quoi une opportunité allait se présenter… Les aléas d'une opération d'une tel ampleur, il y a toujours des fuites…

Vers 16 heures, les préparatifs sont finit, et l'assaut peut être alors donné. Je suis dans ma tente, en train de méditer quand Nocturno entre et m'en informe. Je me relève, saisis alors mes MP5K fétiches, dont l'un m'a été vendu par Groumi sur son lit de mort voilà bien des années. Je serre mes mains autour des poignées. Ils semblent vivant et n'ont qu'une seule envie : rugir. Rugir de toute leur force, de toute leur âme. Rugir de plaisir en expédiant des balles plus vite que la vitesse du son et les voir transpercer la chair. Rugir de plaisir en entendant les cris de douleurs qu'ils ont provoqué. Ils n'en peuvent plus, et moi non plus. Nous avons hâte d'en découdre…

Je sors de ma tente et rassemble les hommes. Je fais l'appel des vampires présents. Seetheus, Wolverine, Ellandir, Guili, Renegat, Bakou, Weyryl, Kenshichiao, Sith, Hedi, Bandini, NocturnoBlasphemer, Selfinia, Dante et Horus. Ils sont prêts et ne tiennent plus en place. Donnons leur ce qu'ils veulent...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (23.06.2012, 14:17)


5

22. 06. 2012, 15:45

Je m'élance vers les remparts du quartier supérieur, la route est longue, nous sommes situés deux niveaux en dessous, mais à chaque pas l'adrénaline est plus intense, et la folie du combat nous gagne tous !

Renegat est le plus agile d'entre nous, et s'est faufilé pour arriver le premier. Il commence à frapper, mais est vite rejoint par Wolverine aka Barracuda, à la hauteur de sa réputation. Il tape juste et fort, avec une précision qui n'a d'égal que la taille de son gourdin. Ritone et GabrielF le comprennent bien assez vite. Hedi Horus Ellandir et Dante ont pris le même chemin et surgissent d'un coup d'une bouche d'égout pour une frappe chirurgicale. Je déboule alors d'une ruelle avec Seetheus Bakou Selfinia et Bandini pour couper leur retraite et les surprendre tandis que Guili, Kenshi Nocturno Weyryl et Sith continue d'attaquer de front.

Les balles fusent, les épées s'entrechoquent, des flèches sont décochés à tout va. Tout va si vite. Les enfants du démons commencent à tomber sur le champ de bataille… La fumée, la poussière, la sueur et le sang se mélangent et cette odeur est si agréable à mes narines… Cette odeur, c'est l'odeur de la bataille qui fait rage, et tous les vrais combattants vous le diront : quand on reprend son souffle entre deux poubelles, après avoir dévalé trois appartements en poursuivant un ennemi, après s'être servit de clochards comme bouclier humain pour esquiver les balles d'un assaillant, et que l'on sent cette odeur, on sait qu'aujourd'hui est une belle journée et que pour rien au monde on ne voudrait être ailleurs...

La victoire était proche…



*AAARRRRGGGHH*

Tout à coup, je reprend mes esprit ! C'est Seetheus qui vient de tomber sur le champ de bataille, juste derrière moi. Je ne comprend pas. Il n'y a aucun ennemi aux alentours, et nous étions en train de planifier l'assaut final. Je regarde autour de moi, et saisis l'horreur qui est en train de se produire.

Bakou AKA "coup bas" venait de nous trahir en infligeant un coup de hallebarde critique dans le dos de Seetheus, puis saute sur Ellandir en lui assenant sa botte secrète, ô combien fatale, alors que les deux compères ont joué aux dés la nuit dernière et ont batifolé ensemble la donzelle jusqu'au petit matin...

Ellandir meurt sur le coup, sans même comprendre ce qui venait de se passer… Je reprend mes esprits alors que Bakou est en train d'attaquer NocturnoBlasphemer, qui évite de justesse le coup, puis Sith, qui n'a pas eu cette chance.

Alors qu'il s'apprête à foncer sur Wolverine, pendant que celui-ci fait mumuse avec Maolmordha et Mycologue, et à exécuter de nouveau sa technique secrète, je m'interpose.

Bakou est digne de sa réputation. Le coup qu'il m'assène est d'une violence inouïe et m'envoie valdinguer. Heureusement que je l'avais vu venir, sinon il m'aurait terrassé. Je me relève doucement, en essuyant du coin de ma manche le sang qui coule de ma bouche. Je le regarde dans les yeux. Aucun mot n'est nécessaire pour comprendre la situation. Ses yeux sont rouge comme des rubis, et étincelant comme les étoiles. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas combattu que sa soif de sang l'a rendu fou. Il ne reconnaissait plus ses amis de ses ennemis, et seul une chose pouvait le calmer : une fin lente et douloureuse sur le champ de bataille, ce que je m'apprête à faire.

Alors que Bakou s'avance vers moi pour m'achever, je sors un cigare et l'allume. Dante et Horus essayent de le ralentir, mais c'est inutile, il est bien trop fort. Moi seul peut l'arrêter, c'est mon devoir envers lui. Je lui lance :

"À nous deux mon pote"

Et alors qu'il s'élance vers moi, je saute sur le mur de droite puis à gauche, en visant et tirant sur ses points vitaux. Il est agile le bougre, il esquive de nombreuses fois, mais ça ne suffit pas. Quelqu'un d'aveuglés par la rage ne peut pas vaincre…

J'arrive enfin à le coincer dans une ruelle, et alors qu'il tente une dernière charge, debout en face de lui, je vide mes chargeurs sans états d'âmes sur ce vampire devenu une bête. À chaque pas qu'il fait, la violence de l'impact de mes balles le font reculer, jusqu'au mur de cette impasse.

*Clic* *Clic* *Clic*

Plus de balles. Et merde. Je me dis que je suis finit. Mais bizarrement il ne bouge plus, et peu à peu la lumière dans ses yeux finit par s'effacer. Mes guns avaient eu raison de lui et juste avant qu'il ne s'effondre sur le sol, à côté des poubelles, dans un fracas monstre - à cause du poids des balles dans son corps - je jure le voir me sourire…


le prix de la trahison (RC du siège)


Celui qui a commencé a également finit… Renegat tue Matador rapidement. Il est temps d'aller achever ceux qui respirent encore et de faire le ménage. Mes hommes s'empressent d'arracher et de brûler les symboles païens des enfants du démon qui ornent ce quartier, pour installer à la place l'étendard noir orné d'un trèfle à 4 feuilles des Luckys en haut de la banque du sang.

Enfin nous y étions parvenu. Nous avions réussi à faire notre place dans cette cité, et à reprendre les droits qui nous avaient été volé, et qui nous étaient dû. Les Luckys avaient à nouveau leur place au sein du conseil, et pouvaient tenter de trouver des items ultimes, pour leur gloire, celle de leurs ancêtres, et celle des anciens dirigeants Luckys qui se sont éteint…

J'observe le drapeau flotter au vent, victorieux et inébranlable, ne sachant pas combien de temps il resterait là haut. Demain est incertain, et l'avenir remplit de mystères. Malheureusement, les grands de se monde se croient tout permis, et penses pouvoir décider de tout , dont le sort des petits clans. Un jour, il faudra que ça change, et je vais tout faire pour que ces changements se produisent...

Je sors un cigare de ma poche, je l'allume. Je me tourne vers Nocturno et lui dit avec un sourire :

"J'adore quand un plan se déroule sans accroc"

Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (23.06.2012, 14:20)


6

22. 06. 2012, 15:49

À l'heure actuelle, les ADV viennent de lancer un siège pour récupérer la zone 2 des DC2 À LEUR PLACE !
Pile au moment où je finit mon RP, c'est un signe dis donc... ^^


Black Jacob (ADV) prépare un siège contre le quartier 2/1/11 !
La cible du siège c`est Lord_Warknighter (Luckys).

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 23-06-2012 10:36:45.
La fin du siège est prévue pour 23-06-2012 11:36:45.


Je signale donc pour tous les clans qui le souhaitent qu'une z2 se ballade dehors sans clan. Nah :P

Voici le résultat, je suis en train d'écrire la suite du RP
aller
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0b92ad4045
retour
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6174935ba1
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (23.06.2012, 14:15)


7

22. 06. 2012, 16:58

je laisse un message pour me laisser de la place pour la suite demain...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

8

22. 06. 2012, 16:59

je laisse un second message pour me laisser de la place pour la suite demain...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

9

22. 06. 2012, 17:39

Magnifique RP encore une fois ! :thumbup: Nous avons gagnés une bataille mais pas encore la guerre, certes mais l'espérance reste énormément : Vive les luckys !
Bien joué tout de même de la part de l'équipe adverse.
Yoann7682 sur UTV

10

22. 06. 2012, 17:57

encore bravo pour l'organisation :thumbsup:


jigar-khor
U.T 1 : jigar-khor
moria : jigar_khor
U.T 3 : jigar-khor

11

22. 06. 2012, 18:02

rien a redire ^^
magnifique ;)

12

22. 06. 2012, 18:06

Ca va chier des burnes ^^
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

13

22. 06. 2012, 18:07

j'aurai presque envie de vous assieger juste pour faire parti d'un joli rp comme ça ^^

t'as jamais pensé à devenir écrivateur écrivationneur écriteur de livres?
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

14

22. 06. 2012, 18:28

Magnifique chef, tout fut magnifiquement calculé ! Un énorme GG pour le travail fourni !

Pour bakou, no comment.

Pour les ADV, ils aiment bien se mettre en face de nous visiblement, alors que ça ne les regarde pas.

Advienne que pourra, on se battra pour la garder cette zone, et enfin ne plus être le seul clan du top 10 à ne pas en avoir.
IG : Cookies

15

23. 06. 2012, 01:25

Aucun honneur ni logique sur ce serveur.
Tu as beau faire de belles choses comme tu as osé le faire Lord, d'autres sauront faire le maximum pour contre-carrer tes plans qui semblent plus que sensés.
Vive les alliances et le non-sens.
Merci encore aux personnes qui nous soutiennent et qui voient encore une justice en ce bas monde ^^
Heureusement que ca n'est qu'est qu'un jeu, sinon il y aurait beaucoup de tête coupées...
Bref, même si on perd cette zone dignement gagnée, comme disent certains Anarchiste, Mort aux cons.
ID 79941

NocturnoBlasphemer UT

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=79941

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

16

23. 06. 2012, 07:00

Je plussoie noc.

Je me permets de féliciter le fair-play de nombreux DC2, je pense à mon pote Tembalpa qui m'a confié que notre stratégie avait été impressionnante mais que malheureusement pour nous, nous risquons de ne pas garder la zone bien longtemps.

En relisant le RP, je me mis à poser mes yeux sur UT1. UT1 maintenant, c'est une attention omniprésente sur les gros clans répartis en 2 blocs se battant pour la Z1. Le reste des "petits clans" vivent un long fleuve tranquille. Livrant une bataille acharnée pour redorer le blason des Luckys, affaiblis par de nombreux coups-bas (je ne parle pas de Bakou), comme par exemple la zone 3 volée par Tatian, ou l'acharnement des ADV à se mettre en face de nous avec 2-3 peluches, alors que le clan que nous avons combattu à le même niveau que le notre, nous tentons de faire bouger les choses.

Nous sommes les derniers du serveur à ne pas avoir d'alliers, à ne pas prendre partie. Nous avons des amis de tous les côtés, mais sans prendre la défense des uns et des autres. Nous sommes tellement neutres, que Wark a dû mettre la main à la poche pour payer des mercenaires, alors vous osez dire que notre neutralité n'est que du vent ?

De plus, à ce jeu de "les amis de mes amis sont mes amis donc on va se mettre en face de vous", tout Ut1 serait ami et ferait logiquement tourner la zone 1. Est-ce le cas ? Non. Donc je pense que personne ne peut donner de leçons au seul clan ayant un véritable positionnement sur ce serveur, qui est l'absence de parti pris. (veuillez ne pas croire que je m'adresse à chaques joueurs de chaques clans, ce paragraphe est dédié aux mauvaises langues s'amusant a débattre dans le vide sur le Tchat public ou sur le forum).

Nous risquons NOTRE zone 2 aujourd'hui, mais la trahison de certains n'a pas de limite, c'est pour ça que je ne vais plus qu'au Mac Do maintenant (suivez mon regard).

Enfin, je souhaite un bon jeu à tous, et qu'un jour enfin on revienne à la fierté clanique j'ai connu il y a maintenant 4 ans (bécots aux anciens Sang of Freedom [Friends]).

Je précise aussi que ce sont mes idées et qu'elles n'engagent que moi et en aucun cas les Luckys.
IG : Cookies

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Cookies" (23.06.2012, 13:17)


17

23. 06. 2012, 12:31

En relisant le RP, je me mis à poser mes yeux sur UT1. UT1 maintenant, c'est une attention omniprésente sur les gros clans répartis en 2 blocs se battant pour la Z1. Le reste des "petits clans" vivent un long fleuve tranquille. Livrant une bataille acharnée pour redorer le blason des Luckys, affaiblis par de nombreux coups-bas (je ne parle pas de Bakou), comme par exemple la zone 3 volée par Tatian, ou l'acharnement des ADV à se mettre en face de nous avec 2-3 peluches souhaitant booster leur égo surdimensionné, alors que le clan que nous avons combattu à le même niveau que le notre, nous tentons de faire bouger les choses.


Là, je suis obligé de réagir. Je m'exprime rarement par respect des avis de tous. Mais là, je trouve que tu dépasses les limites. En quoi avons nous un égo surdimensionné?

On va aidé nos alliés, on reste dans le rang DONC on a un égo surdimensionné? Faudra m'expliquer la logique. Merci. (Je rappelle tout de même un post: Le clan "trophée" : les Luckys. Je pense donc que tu es mal placer pour parler d'égo...)

Comme je l'ai déjà expliqué auparavant, les DC-2 sont nos alliés, nous les aidons. C'est aussi simple que cela. VOUS décidez de ne pas en avoir, c'est votre choix, mais vous ne pouvez pas en vouloir aux blocs de tenter de récupérer.

J'attends avec impatience ta réponse! :)
IG: Flappy
ID:19114

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

18

23. 06. 2012, 13:16

Je ne parlais pas des TT. J'ai édité pour éviter la méprise.
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (23.06.2012, 13:29)


19

23. 06. 2012, 13:16

génial le RP, sa fait plaisir de voir un siège raconté avec tant de panache

20

23. 06. 2012, 14:41

Hmmm juste une petite précision concernant les alliances... Entre tt et dc2 j'ai appris cette alliance qu'a la première tentative de Lord ... On a d'ailleurs ouvert un post sur notre fofo ... Pour débattre mais bon ^^
Maintenant si on regarde la page clan Ig des dc2 on ne voit que adv ...

Voila precision petite certes ^^ mais precision tout de même et pour moi c'est pas bien clair les alliances de nos jours hein.

Et je trouve l'attitude des luckys et de Lord tres sympatoche ( cela aussi n'engage que moi )
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

21

23. 06. 2012, 19:21

Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi vous n'avez pas immun la zone après l'avoir récupérée, en fait.

Vous êtes neutres ok, mais il devait bien y avoir moyen de trouver un clan qui accepte de vous sieger avec le canal pour éviter ca, non ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (23.06.2012, 19:23)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

22

24. 06. 2012, 13:36

Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi vous n'avez pas immun la zone après l'avoir récupérée, en fait.

Vous êtes neutres ok, mais il devait bien y avoir moyen de trouver un clan qui accepte de vous sieger avec le canal pour éviter ca, non ?


Nous l'avons immu la seconde qui a suivi le vol.
IG : Cookies

23

25. 06. 2012, 22:03

Une nuit de cauchemar encore, j'eu une vision.

J'étais seul, dans une pièce ronde, nu comme un ver, recroquevillé sur moi-même.
J ai souvent fait ce reve :p
En quoi avons nous un égo surdimensionné?
nan ca c est moi et un autre joueur tres connus dont la simple presence m inssupporte, surtout qu il a ressorti la hache (de guerre). Apres mon ego deteint sur mes luckys, dsl :P
Comme je l'ai déjà expliqué auparavant, les DC-2 sont nos alliés, nous les aidons.
mon soucis c est ca:
Proposition Tous Augmentation et Décalage

et le fait que quick nous ait clairement donne carte blanche pour sieger les DC2

et surtout ca:

http://bloodwartoolbox.eu/statistique
ou l on avait constate une inactivite quasi totale de tous les joueurs sauf 8.

j apprecie quick mais qu est ce qui lui ont offert qui legitime la protection du jour au lendemain d un clan inactif qui garde une z2 clairement sous exploitee?

M enfin bref c est mon avis. J ai rien contre les DC2 et je trouve dommage qu ils ne rejoignent pas des clans plus gros (ou en tous les cas la dizaine d actifs qui les co;posent.) ils s embetteraient moins et joueraient plus :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

24

26. 06. 2012, 21:07

J'attend le RP de la défense ^^ cetait pas prévu Lord ? :P

25

27. 06. 2012, 00:26

heu ouaip... normalement... mais j'ai pas eu trop de temps là en fait... :/
cha va venir ! ^^

merci pour vos félicitations en passant; je prendrais le temps de répondre à tout le monde une fois le RP finit !
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

26

27. 06. 2012, 17:02

Et ce soir y'a Earth, Wind & Fire à Orléans donc il aura encore moins le temps ^^
Lord va rêver de chemise col pelle a tarte la nuit prochaine :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544