Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 06. 2012, 01:42

Bakou ou le changement de camps

Pouet Pouet
je tenais à m'exprimer ici quant au changement de position de Bakou. Je sais qu'il est félicité d'un coté et trainé dans la boue de l'autre.

Donc pour moi Bakou est parti et a rejoint l'autre coté pour défendre. Son attitude a été courageuse et chevaleresque. Après je comprends tout a fait qu'il puisse être jugé par les lucky d'une façon bien moins poétique mais j'invite tout le monde à modérer ses propos à ce sujet, coté lucky, sous peine d'une grosse soufflante de ma part.

Certes ce n'était pas délicat de sa part de nous planter pour rejoindre l'autre coté tout en vidant l'AC, ça oui effectivement c'est très limite sachant qu'il était payé pour nous soutenir dans le siège. ça c'était un Kou-Ba (félicitations à Bandini pour cette vanne admirable, et désolé pour le spoil). Mais après il est légitime qu'il ait suivi les consignes de ses leads pour rejoindre.

Donc voilà mon ptit bakou, je pars au canada dans 9H30 mais je tenais à m'exprimer là dessus. On voulait sincèrement cette zone deux avant que les DC2 ne s'allient comme par magie au "bloc" challenger au moment où on les siege (alors que quick nous avait donné carte blanche quelques heures avant).

Pour moi les ADV comme les TT, les pfh et les crazy, AAA, 666 et les deus peuvent venir quand ils le veulent. Quickette, je l'aime bien et nos relations ont changé, tout comme VIP, pinou, minou, detestouille, jep, jah et tous ceux à qui je parle de cul sans cesse sur skype ou que je sors mes blagues vaseuses (seuls ceux qui me parlent sur skype en voc pourront confirmer).

Donc voilà je ne juge pas Bakou et j'espere que tous auront l'intelligence de ne pas le faire :)

sur ce je file, je suis GAVEEEEE à la bourre, je dois faire mon sac et tout le tralala^^

Ces propos n'engagent que moi et comme je pars en voyage, personne ne pourra me flageller pour mes propos^^

A+ les bigorneaux

P.S.: le sujet officiel sera publié dans pas longtemps par mon lord chéri et sa prose divine. Je souhaitais clore le débat pour rendre son topic libre de tout commentaire ou gueguerre sterile autour de cette défection (à ne pas confondre avec défecation, je précise :greenvampire: dsl, je devais la "poser"^^)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

2

22. 06. 2012, 01:50

Pouet Pouet
je tenais à m'exprimer ici quant au changement de position de Bakou. Je sais qu'il est félicité d'un coté et trainé dans la boue de l'autre.

Donc pour moi Bakou est parti et a rejoint l'autre coté pour défendre. Son attitude a été courageuse et chevaleresque. Après je comprends tout a fait qu'il puisse être jugé par les lucky d'une façon bien moins poétique mais j'invite tout le monde à modérer ses propos à ce sujet, coté lucky, sous peine d'une grosse soufflante de ma part.


Bonne initiative Seetheus... :thumbsup:

Donc avant même que le sujet principal et celui ne partent en live, merci de faire attention à vos propos et expression. J'ai entendu parler de ce qui s'est passé, je préfère vous mettre en garde avant tout débordement. Merci aux deux blocs de rester fair-play !

3

22. 06. 2012, 03:06

J'ai entendu parler de ce qui s'est passé
Vraiment partout cet AEON :love:

Merci de plus-soyer comme ça ça cartonnera et j'aurais pas besoin de broncher^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

4

22. 06. 2012, 11:34

Bon bah puisque ce topic là est fait, je vais mettre 2-3 choses dessus.
Moi personnellement, je ne lui en veux pas. Sur le coup, ça a été un peu dur, vous imaginez bien, mais après quelques échanges cordiaux, la moutarde est redescendu, et ça a mis un peu de piquant, de piment dans le siège, voilà tout. Une bonne grosse montée d'adrénaline de dernière minute en fait... ^^

Dans ce genre de siège, ou l'organisation est impressionnante, où tous les détails sont réglés pile poil, où rien n'est censé être laissé au hasard, ça surprend un minimum :P

Mais après il est légitime qu'il ait suivi les consignes de ses leads pour rejoindre.

il a agi de son propre chef, et pour moi les ASS ne sont en rien responsable de cet évènement "tragique"

Pour moi les ADV comme les TT, les pfh et les crazy, AAA, 666 et les deus peuvent venir quand ils le veulent.

ça me parait bien évident ^^

P.S.: le sujet officiel sera publié dans pas longtemps par mon lord chéri et sa prose divine.

Dans la journée normalement, je me suis laissé débordé hier par d'autres sujets importants, du genre beuverie de la fête de la musique... :love:

Merci aux deux blocs de rester fair-play !

2 blocs? ah non, non, nous on ne fait partie d'aucun bloc ^^

PS :
(seuls ceux qui me parlent sur skype en voc pourront confirmer)

Encore un coup à te rayer le casque ça :bloody: :whistling:
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (22.06.2012, 13:03)


5

22. 06. 2012, 12:39

Citation de "$eetheus"
Pour moi les ADV comme les TT, les pfh et les crazy, AAA, 666 et les deus peuvent venir quand ils le veulent.
et les ASS? ;(
UT1 ID : 35371


6

22. 06. 2012, 13:01

et les ASS? ;(


Et les ASS :D
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

7

22. 06. 2012, 13:05

et les ARP ?
Pseudo ingame : Golgotte

8

22. 06. 2012, 13:19

:thumbsup: haaaa je suis soulagé :greenvampire:
quoique ca fait un bail que je ne suis pas passé chez les luckys...a dire vrai depuis le départ de mokoto....ca commence à dater...
UT1 ID : 35371


9

22. 06. 2012, 14:25

Coup dur après le départ de mokoto, mais là c'est bon, on a mis un p'tit coup de polish et c'est pas dégueulasse à l'intérieur, si veux venir voir les finitions ;)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

10

22. 06. 2012, 22:17

Je les aime bien les ASS moi :)
IG : Cookies

11

22. 06. 2012, 22:25

Moi aussi mais il y en a deux en face la x)
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

12

23. 06. 2012, 07:29

Certes, mais ils sont en face en tant que mercenaire/ami, les ordres ne viennent pas d'Ootsie :)
IG : Cookies

13

23. 06. 2012, 10:58

Bakou a fait son choix on ne peut pas le critiquer.

Il est vrai qu'il aurait pu le faire de façon plus correcte en allant de suite chez les dc2 mais c'est son choix.

Encore bravo à tous :)
Je cherche parfait doigt vindicatif de la lévitation/jouvence


Ig: ARGENTORATUM



14

23. 06. 2012, 11:47

et les ARP ?

Ah mince, Golgotte... On t'a pas dit...? :D
.
UT I : Engel Darwin


15

23. 06. 2012, 12:36

Une chose à dire: Bon voyage Seetheus :)
IG: Flappy
ID:19114

16

23. 06. 2012, 12:37

Ah mince, Golgotte... On t'a pas dit...? :D


Il est où le bouton "j'aime" :D
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

17

24. 06. 2012, 09:35

on m'aurais pas dit quoi ??? !!!
Pseudo ingame : Golgotte

18

24. 06. 2012, 18:02

ARP = Au Revoir Président :P
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

19

25. 06. 2012, 10:43

Faut vraiment qu'on le fasse rajouter ce bouton "j'aime" xD
.
UT I : Engel Darwin