Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 06. 2012, 19:30

Bon Short Runique [08/07/2012 - 392 000 pdp - EliOOT]

Bon Short Runique

Pantalon
Défense: 18
Attributs: AGILITÉ +3, CHANCE +8, défense de l`objet +15
Exigences: NIVEAU: 33 (39), FORCE: 15 (18)
Prix de vente: 25 125 LOL

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "EliOOT" (08.07.2012, 15:19)


3

25. 06. 2012, 19:31

personne???

4

06. 07. 2012, 22:28

Apparemment, cela fait un sacré moment que ça n'a pas été évalué.
Le simple a été évalué récemment à 116K pdp.

Là, on a +3 en chance, et +1 en agi.
Mais aussi :
Effet de Set :
Bon = +12 Chance, défense + 25

Tout cela pour un item mixte qui a sa place en AC, et tous les Clans n'en possèdent encore pas je pense. Et puis, il y aura toujours ceux qui veulent se faire un set à usage perso.

Donc pour le moment, une valeur stable : 400K pour moi.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

5

07. 07. 2012, 07:15

Hello,

Des evals un peu anciennes :
Bon Short Runique [Eval le 19/06/11 - Prix:486111pdp - Iron Drogen]
Bon Short Runique [31/10/2011 - 426 500pdp - Okya]

Les arguments des evals précédentes étaient que qu'au dessus de 500k ce short etait invendable et qu'il etait frequement droppe => il s'est dévalué de 60k en 4mois.
Pourtant, je rejoins Elioot, tous les clans n'en possèdent pas (sic) et cela reste recherché.
De plus avec les rdc, les expes sont nombreuses et les pdp coulent a flot, les items d’exception deviennent de plus en plus accessibles. Je ne vois pas de raison de les brader encore.
Du coup je resterais sur l'eval précédente.

Mon eval est de 425k
UTIII : Icioula
Id = 8821

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

07. 07. 2012, 19:37

parf casque runique
bon t-shirt runique
bon short runique


38 chance + 3 stats = 8+10+x


parf diadème malicieux
Parfait Smoking Guerrier
bon pantalon du serpent


28 chance + 33 stats = 0.5+17.825+70=88.325


10 de chance d'écarts qui apportent 18 stats. On a donc un écart de 12 stats = 12*600 pdp = 7200 pdp



Reste que les 10 points de chance améliore aussi légèrement le niveau des drops et l'acte 3 n'est pas encore assez avancé pour passer l'un des paliers juste avec des vêtements apportant 28 de chance.
En vu de l'influence de la chance sur les drops et ce que ça permet d'avoir sur une année, je rajoute 45k pdp.

8+10+x+45=88.325+7.200 <=> x = 32.525



En utilisant un bon short runique, je n'ai même pas besoin de faire une comparaison avec un set runique de la forme parf casque, parf armure, bon short, la diff de prix de l'armure entre le bon et le parf est bien trop grande pour que ce soit rentable avec un bon short.

Quand même bizarre vu que les deux sont absoluments équivalent, peut-être le prix de la parf tête runique et du bon torse runique qui sont un peu haut.
En tout cas, tel que sont les évaluations et en se basant UNIQUEMENT sur les formules utilisées, VI 32 525 pdp





édit:
Je suis dans l'incapacité de donner un autre prix, ce prix découle mathématiquement des autres évals, s'ils semble faux il faut remettre en question les autres évals.
Je vous retourne aussi la question, pourquoi évaluer ce short pour 400k alors que du stuff qui va s'acheter moins de 90k est mieux qu'un set complet composé de ce short ? C'est encore mieux que le simple short runique qui a 1 stat de moins et 5 points de chance de moins (2 de l'effet de set et 3 du fut en lui même). C'est ce qui arrive lorsque les éval sont faites au pifomètre, ça marche un moment mais un jour il faut arrêter de complètement arnaquer les gens. Acheter un item 400k alors que théoriquement ça ne sera pas rentabilisé, c'est n'importe quoi.
D'ailleurs, le fait de trouver un prix aussi bas n'est pas "impossible" comme vous le dites vu que ça a été trouvé par des calculs qui sont justes. À moins que cela soit une offense déguisée.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Amendil" (07.07.2012, 23:30)


7

07. 07. 2012, 23:15

Amendil, au vu de cette évaluation : Short Runique [05/07/2012 - 116 660 pdp - EliOOT], il est impossible que vous trouviez un résultat aussi bas pour le "Bon" ici présent. Vous procédez à vos calculs, on sent que vous voulez bien faire, mais il vous fait aussi tenir compte des évals similaires, antérieures, et du marché. Donc, je vous laisse modifier votre évaluation ; à défaut, elle ne pourra pas être prise en compte.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (13.07.2012, 11:29)


8

08. 07. 2012, 01:48

e bon runique est trop courant, en ac on va plus chercher du LB/LP, voir parfait ameliore, en stuff perso du parfait / parfait ameliore

le bon sert, je dirais au niveau inférieur a 60 level... et 400K juste pour le short est enormissisme


pour moi, je rejoinds plutot l'avis d'amendil, mais en mettant un peux plus

vi: 70K
Modérateur general

9

08. 07. 2012, 10:18

D'ailleurs, le fait de trouver un prix aussi bas n'est pas "impossible" comme vous le dites vu que ça a été trouvé par des calculs qui sont justes. À moins que cela soit une offense déguisée.


Je n'apprécie pas spécialement votre sous-entendu Amendil. Encore une fois, je ne nie pas le fait que vous tentiez de "calculer" pour étayer vos arguments ; de votre côté vous niez le prix du marché en cours, les évaluations antérieures... et manifestement, vous pensez que ce sont toujours les autres qui se trompent. Restez correct.

e bon runique est trop courant, en ac on va plus chercher du LB/LP, voir parfait ameliore, en stuff perso du parfait / parfait ameliore
le bon sert, je dirais au niveau inférieur a 60 level... et 400K juste pour le short est enormissisme
pour moi, je rejoinds plutot l'avis d'amendil, mais en mettant un peux plus
vi: 70K


Là encore, Toushirou, l'évaluation est caduque : impossible d'évaluer à un prix si faible tandis que le simple Short Runique est évalué à 116K. Que vous pensiez que 400K soit élevé, libre à vous, mais vous ne pouvez pas descendre en dessous ou égaler le prix d'un Short simple.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

10

08. 07. 2012, 10:29

Le bon short runique est encore beaucoup demandé, 350k est vraiment le minimum en VI acceptable
Pseudo ut3 : Exarkun

Id : 6300

Toutes propositions achats ou echange sont les bienvenues :)

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

11

08. 07. 2012, 11:12

bjr
combien veudrais 1 legendaire parfait pas serpent ?
legendaire parfait chance en torse et tete et pantalon (ces +14 en chance x 4...)
serpent ,guerrier et malicieux
= 42 en chance


mais cette assemeblage est t'il plus facile a realiser que l'achat d'une parfaite tete runique et 1 parfait torse runique avec 1 bon short runique.......
je pensse pas ...



il faut pas rever 1 legendaire parfait bas serpent,sa veudras pas moins cher qu'un bon short runique a 400 k pdp ou alors ces que malheureusement l'item est vendu a 1 prix 1 peut inferrieur a ce qui peut en etre obtenu..
sa reste mon opinion evidament .....

pour ma part j'evalu deja du parfait serpent dans les cordes de 300 k pdp ,car la demande est grande
et puis sa permet de tres bon stuff pour peloter


bon short runique = 8 en chance
et passer cela en parfait est l'objectif de tous quetteur donc sa le deviendras to ou tard..
sa nous fait
parfaite tete + parfait torse + bon bas runique = 28 en chance
+ effet de set + 12

totale....40 en chance


donc ici avec ce bas runique il est possible tres facilement d'atteidre 40 en chance...
il n'existe pas de stuff avec du legendaire parfait serpent pour le moment..


le set runique est evolutif en apport chance au dela de 40 en chance encore
et donc puisque avec 1 legendaire bonne tete runique par exemple...ont atteindrais 41 en chance par exemple
ont ce raproche du fatadique 42 en chance montrer plus haut en exemple 1..
et ces pas fini sa peux monter plus..


mon evaluation est de 400 k pdp
Speudo Initials BB

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

12

08. 07. 2012, 11:50

Il n'y a pas de sous-entendu dans ce que j'ai dit.
Dire que le résultat d'un calcul mathématiquement juste est impossible, c'est directement une attaque envers mes facultés liées aux mathématiques et un dénigrement de mes connaissances sur le jeu. Le "À moins que" est là pour mettre un doute sur le fait que ce soit intentionnel.

Ensuite, pour le fait qu'on ne puisse pas aller en dessous du prix d'un simple short runique, est-ce que vous pourriez re-vérifier que cette évaluation est vraiment valide ?
Il me semble que l'évaluation de Giovani est du pifomètre, byakuya qui dit que le prix n'a pas bouger et est de 120k en reprenant tes deux liens alors que du 24 février au 20 mars, personne ne l'a acheté à ce prix là montrant que personne ne se fait arnaquer par un prix à 120k, idem pour l'éval d'icioula.
Pour l'éval du short en décembre, elle se base sur d'autres évals. Si besoin je peux la prendre et retourner en arrière pour montrer que tout ce base sur d'ancienne éval qui au final ont été mise en complet pifomètre et qui n'ont même pas prix en compte la grosse décotte qui arrive lorsque l'on passe d'un set utile à tout un clan à un set utile à une personne.


Par contre je pense qu'on peut arrêter la mascarade ici, j'ai pu confirmer une impression que j'avais.
Mon calcul à un bluff élémentaire: l'égalité que j'ai donné n'est pas vérifié.
Deuxième bluff proprement lié au jeu, dans le prix que je donnais, l'effet de set du runique était complêtement zappé.

Je ne vais pas m'amuser à refaire le calcul proprement dit, mon éval ne serait pas prise en compte.
Si je devais garder le liens entre les évals (avec les stuff que je disais), j'aurais pus monter à 135 425 pdp pour le simple short runique et 175 085 pdp pour ce fut ce qui n'aurait pas non plus été mes évals car ça reste de l'arnaque. J'aurais éval le simple short 84,9k pdp et le bon short 113.4k pdp, sachant que payer plus de 95k pdp pour le simple ou plus de 130k pdp pour le bon, c'est de l'arnaque (et j'ai même prix une marge de sécurité). Lorsque le prix du bon short était encore adressé aux clans, c'était le vendeur qui se faisait complètement avoir.
Certains se cachent derrière les "dans le jeu, pour réussir, il faut être chanceux", et il y a de rare personnes qui savent jouer correctement, on voit ce que ça donne et je vous laisse donc avec vos éval au pifomètre comme les modérateurs n'acceptent que cette façon de faire.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

13

08. 07. 2012, 13:46

Amendil, ça fait 2 fois que je vous vois faire un calcul savant pour des évals. Il y en a peut-être d'autres, mais je ne suis pas les évals plus que ça, considérant que c'est le taff des modoes.

Cependant, j'apprécierai que vous m'expliquiez plusieurs choses :
- D'une part, d'où viennent ces formules que vous utilisez ? Peut-être avez-vous fait un topic qui ne parle et dans ce cas, merci de m'en fournir le lien, parce qu'actuellement, je ne comprends pas.
- D'autre part, les évals ne sont pas faites au "pifomètre", tout au moins, l'équipe de modé, via le règlement des évaluations, demande à ce que chaque évaluation soit gratifiée d'une argumentation justifiant de son prix. Certes, cette demande n'est pas toujours suivie et à mon sens, sans une argumentation sérieuse, liée aux précédentes évals (et bien oui, un marché se fait forcément en comparaison des prix des autres items s'en rapprochant, tout comme IRL), aux demandes, au marché en général, aux apports de l'item en question, que ça soit par ses stats, effet de set compris, par sa rareté et, en effet, par le fait qu'il puisse servir à tout un clan ou juste à un seul joueur. Bref, pour moi, il y a un grand nombre de facteurs à prendre en compte. Facteurs dont vous faites table rase avec vos formules... Il y a forcément un facteur "humain" dans ces évaluations, l'envie de posséder tel ou tel item, de compléter un set dont on a les 2/3 etc etc etc... Ce que vous ne prenez pas en compte encore une fois avec vos formules.
- De plus, vous ne pouvez pas, sur 2 ou 3 posts, remettre en question toutes les évaluations qui ont été faites depuis des années, justifiées ou non, sous/sur évaluées ou non, bref, tout le système utilisé jusqu'à présent, avec ses imperfections... Oui, il y a des imperfections, nous souhaiterions tous changer cela, mais vous ne pouvez pas exiger que ce changement aie lieu selon vos concepts et encore moins du jour au lendemain.
- Enfin, je ne trouve à peu près rien de plus stupide que de "tester" comme vous le faites, pour prouver que vous avez raison ! C'est plutôt puéril comme méthode...

En conclusion, je suis tout à fait ouverte à votre nouvelle façon de procéder aux évals, mais encore faut-il que vous m'expliquiez clairement votre démarche, vos formules et que vous preniez en compte tous les autres facteurs qui font qu'un item va être beaucoup plus cher qu'un autre pour des raisons purement "humaines"... J'attends vos explications, par MP bien sur, ce topic n'étant pas le lieu d'une démonstration...

L'évaluation d'Amendil ne sera pas prise en compte dans le calcul de la moyenne, ses arguments restant pour l'instant totalement incompréhensibles et incomplets.

Pour tous les autres, je vous conseil très très vivement de faire en sorte que TOUS vos arguments soient plus que convaincants, justifiés etc etc etc... Sinon, l'éval sautera aussi vite que vous l'aurez postée.

Bonne journée à tous.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


14

08. 07. 2012, 13:51

D'ailleurs, le fait de trouver un prix aussi bas n'est pas "impossible" comme vous le dites vu que ça a été trouvé par des calculs qui sont justes. À moins que cela soit une offense déguisée.


Je n'apprécie pas spécialement votre sous-entendu Amendil. Encore une fois, je ne nie pas le fait que vous tentiez de "calculer" pour étayer vos arguments ; de votre côté vous niez le prix du marché en cours, les évaluations antérieures... et manifestement, vous pensez que ce sont toujours les autres qui se trompent. Restez correct.

e bon runique est trop courant, en ac on va plus chercher du LB/LP, voir parfait ameliore, en stuff perso du parfait / parfait ameliore
le bon sert, je dirais au niveau inférieur a 60 level... et 400K juste pour le short est enormissisme
pour moi, je rejoinds plutot l'avis d'amendil, mais en mettant un peux plus
vi: 70K


Là encore, Toushirou, l'évaluation est caduque : impossible d'évaluer à un prix si faible tandis que le simple Short Runique est évalué à 116K. Que vous pensiez que 400K soit élevé, libre à vous, mais vous ne pouvez pas descendre en dessous ou égaler le prix d'un Short simple.



qui irais, a l'heure actuelle, mettre 110K sur un short runique simple?
EDIT EliOOT : juste pour vous montrer que ça existe et qu'il n'y a pas scandale. Fondé sur une évaluation, bien sûr. Sort Runique à prix plancher [Fermé - Aloysius83]

personne, beaucoup trop chère, alors qu'il y a beaucoup mieux...
2 d'agi et 5 de chance, avec un effet très petit, les gens iront d'office vers du bon

je vais monter a 100K pour vous faire plaisir, mais je ne monterais pas plus
Modérateur general

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "EliOOT" (08.07.2012, 14:13)


15

08. 07. 2012, 14:26

Short Runique [05/07/2012 - 116 660 pdp - EliOOT]

Un short simple ce vend a 105 K ( évalué ci dessus ), en a peine une journée.

Pour le bon short on va prendre ces facteurs en compte :

- Rareté de l'objet.
- Bonus chance, effet de set.
- Mixte et meilleur support.
- Date de la dernière évaluation.


Rareté de l'objet :

Certes il sort de plus en plus de sa cachette, mais il reste toujours aussi recherché ( Voir un simple short ruru ), tout les clans n'ont pas encore de Bon short runique, et certains maintenant peuvent s'en acheter pour Stuff perso.

Conclusion : Item toujours recherché par les clans et certains joueurs.

Bonus chance et effet de set :

- Le bon short runique apporte +8 en chance, ce qui pour un bas est déjà pas mal et très utile, sachant qu'en plus il fait partie d'un set, qui en Bon donne déjà un effet assez " explosif ", Indispensable pour quêter, le parfait coûte encore bien trop chère pour pouvoir ce l'acheter et est encore rare.

Conclusion : Le bas ruru ne perd pas de valeur sur le faite que tout le long d'un serveur il est présent et que cela reste un item clanique indispensable.

Mixte et meilleur support :

En effet, c'est le meilleur bas que l'on puisse avoir en runique et en bon, Mixte donc utilisable par n'importe qu'elle personne, et en short en plus de ca, c'est a dire quelques stats en plus.Certains préferont quêter full stats, certains full chance, mais ce bas reste la base de tout stuff Chance.

Conclusion : On ne peut avoir de meilleur bas chance pour l'instant dans les clan du serveur Ut3, Sauf Parfait et plus.

Date des dernières évaluations :

Bon Short Runique [Eval le 19/06/11 - Prix:486111pdp - Iron Drogen]
Bon Short Runique [31/10/2011 - 426 500pdp - Okya]

En si peu de temps, et si peu de fois droppé, je ne pense pas qu'il est vraiment perdu de sa valeur, quand on ce reporte une nouvelle fois sur un simple short runique vendu en une après midi sans problème.On peut dire que celui la ne bouge pas trop non plus ( Certes moins rapide a vendre, mais cela viens juste au niveaux de son prix et pas de l'objet en lui même.

Conclusion : Pas vraiment de forte baisse pour cet objet, son prix diminuera un peu en fonction des drop, et aussi du vieillissement du serveur.

Conclusion Finale :

L'objet en lui même ne perd une " Grande " valeur, de part sa présence sur tout le serveur ( cela veut donc dire qu'il est toujours utilisé ), a ne pas oublié que c'est l'un des items les plus utilisé sur chaque serveur, pour chaque quêtes, l'effet du set et les stats ne peuvent être mieux en mixte pour un bon bas runique.

Vi : 385 K

O.


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Giovani" (08.07.2012, 14:29)


16

08. 07. 2012, 14:42

personne, beaucoup trop chère, alors qu'il y a beaucoup mieux...


Comme vous le montre le lien d'EliOOt, vous avez tort sur toute la ligne. Votre évaluation, en manque cruel d'argument qui pourrait tenir la route puisque vous ne prenez pas en compte la dernière vente d'un short runique simple qui date de 2 à 3 semaines, ne sera donc pas prise en compte dans le calcul de la moyenne de l'item.

Je reste à votre disposition (en dehors de ce topic bien sur) pour toute explication.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


17

08. 07. 2012, 14:54

400k, aainsi tout le monde est heureux..

j'me suis, peux etre trompé ( en tout cas c'est ce que vous voulez me faire comprendre ) je le prend en considération...

dirat-on que l'erruer est humaine
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Toushirou Hitsugaya" (08.07.2012, 14:55)