Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires je ne sais pas trop comment qualiifier ça

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 06. 2012, 13:59

je ne sais pas trop comment qualiifier ça

bonjour, ayant un conflit personnel avec le chef de clan pour différentes raisons, je me suis permis de lui envoyer ça


http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=7454373&type=3

comme je l ai expliqué a AEON, je me suis déconnecté et en me reconnectant je me suis aperçu qu e j avais été renvoyé du clan pour insulte au chef de clan(évidemment je ne posséde qu un copié collé du dit message) alors que comme vous pouvez le constater sur mon mp,ma phrase se termine par une virgule et non par un mot grossier comme le chef de clan le laisse entendre.Car transformer un mp n a rien de grave en soi si ce n n est qu on me prete des propos injurieux que je n ai pas tenu uniquement pour résoudre un conflit personnel ici me virer du clan

Donc je conteste fermement et le soi disant mp envoyé et le renvoi du clan.
JE ne demande pas de sanction contre le joueur mais uniquement que vous m aidiez a prouver ma bonne foi.( en effet seule une intervention de votre part pourra prouver la véracité de mes dire car on ne peut pas trafiquer ce genre de mp autrement qu en faisant des copiés/collés).

dans l attente de votre réponse, merci d avance



mon id 44097

id de l autre jouer : 2050