Vous n’êtes pas connecté.

Ultima Thule Devenir AAD

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 06. 2012, 11:53

Devenir AAD

Kikou All :)

Petite Capteur d'esprit LVL 56 qui a besoin de vos lumières car je souhaiterai passer AAD et j'avoue que je ne sais par où commencer :D

=> Bon set tigre amélioré OU tête perception + torse semeur ou vitesse + bas nuit ?
=> Bijoux : du faussé amélioré ou vindicatif amélioré ? Du bon solaire peut être ?
=> Arme : j'hésite entre une parfaite arbalète de la réaction ou une LP arbalète...

Merci par avance à ceux qui prendront la peine de m'aider à y voir plus clair dans ce style de jeu :)

IG : NoKomis

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

18. 06. 2012, 12:09

Arme : Il te faut les 2
Vetements : je dirais de prendrai full stat (préco semeur nuit) plutôt que full tigre, surtout si tu joues à l'arba
Bijoux : tu es capteur, tu as 2 possibilités : ou tu prend du faussé, plus tes arcanes, ce qui te donne une super vie, ou tu prends du solaire/faucon, et tu auras juste la même vie que les autres grâce à tes arcanes.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

3

18. 06. 2012, 13:05

kapa a déjà tout dit
mais je peux te conseiller ce topic:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=30

pour quelqu'un de lvl 61, donc très proche du tien, les conseils seront les même (j'y ai posté donc tu verras mes posts)

voilà

"Memento Mori"

4

20. 06. 2012, 21:48

Bonjour

Voici un stuff qui marche bien au lvl 78 (stats entrainement à 50 min)

Bon Fronteau De La Précognition
Parfait Corset Du Semeur De La Mort
Légendaire Parfait Collier Faucon De La Force
Bon Anneau Faucon Du Loup-garou
Bon Anneau Faucon De La Jouvence
Parfait Short De La Nuit
Légendaire Parfaite Arbalète


++

Eliana
UT3 : Eliana de Backshaan

UT4 :
http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=482

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eliana" (20.06.2012, 21:49)