Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 06. 2012, 20:42

Problème de connexion : captcha

Bonjour,je vous expose mon problème: ayant abusé du clique le site a voulu savoir si j'étais humain et a donc effectué une demande de captcha que j'ai rempli plusieurs fois et même si ce que j'y met est bon il revient quand même a la fenêtre de connexion quand je me connecte il me redonne un captcha et donc je ne peux plus me connecter a mon compte.
Merci de m'aider pour que je puisse retrouver mon compte. :)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

17. 06. 2012, 21:01

Essaye de vider le cache de ton navigateur, au cas où.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

17. 06. 2012, 21:08

j'ai essayé sa ne fonctionne pas :S

4

17. 06. 2012, 22:04

salut ^^ quel navigateur?
je regardais rapidement, et il semblerait que des cas plus ou moins pareils existent quand l'acceptation ds cookies tiers n'est pas activée...

5

17. 06. 2012, 22:11

j'ai firefox comme navigateur ^^ merci encore pour l'aide

6

17. 06. 2012, 22:14

ça marche donc?

sinon, citation d'un forum : "Voici ce que j'ai fais pour que ça marche.

Je suis allé dans les options de Firefox, onglet vie privée. Accepter les cookies était déjà coché. J'ai coché "accepter les cookies tiers" et j'ai sélectionné "jusqu'à leur expiration". Je suis retourné sur le site, j'ai cliqué sur le bouton retour, j'ai confirmé la première page, sur la deuxième page j'ai saisie pour la millième fois les 5 caractères et cette fois c'est passé"

7

17. 06. 2012, 22:23

Voici ce que j'ai quand jvais dans option===>onglet "vie privée"


ce n'est écrit ni accepter les cookies ni accepter les cookies tiers

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "slimer972" (17.06.2012, 22:25)


8

17. 06. 2012, 22:32

ah oui en effet depuis les maj récentes, c'pas pareil...

sur ta page où il y a le captcha, essaye ça :

- clic droit
-->sélectionne "informations sur la page"
-va dans l'onglet "permissions"
Il dit quoi là pour les cookies?

-vérifie que "permission par défaut" et "activé" soient cochés

9

17. 06. 2012, 22:34

oui c'était deja coché

10

17. 06. 2012, 22:37

ok, alors ptetre de par les modules installés, genre protection de vie privée? t'as du "noscript" ou des trucs du genre?

11

17. 06. 2012, 22:39

non juste un bloqueur de pop -up xD

12

17. 06. 2012, 22:44

quelques questions en vrac alors :

-utilises tu spybots-search&destroy ?(sinon c'est dans la liste "noire" et suffit de virer la ligne)
-tu as tapé un mauvais code combien de fois?
-tu es absolument sur d'avoir respecté majuscules-miniatures-chiffres?

13

17. 06. 2012, 23:01

non je n'utilise pas spybot, j'ai tapé tous les codes correctement et oui j'ai respecté tous les caractères

14

17. 06. 2012, 23:48

pti up prob jpeu tjr pas me connecter

15

17. 06. 2012, 23:51

alors là je sèche...

essaye avec un autre navigateur éventuellement, ou un autre ordi

carà part une config mauvaise, là je vois pas où ça peut clocher, faudra peut être faire remonter si ça persiste

désolé de pas pouvoir t'aider plus...

16

17. 06. 2012, 23:55

désolé pour le double post, mais tu es sur de tes modules, barre d'outils, etc?

Car ici : TOUS Soucis lancement expe/ pictogramme

c'est un addon qui fait le blocage dans l'autre cas ...

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

17

17. 06. 2012, 23:58

Yep, tente avec un autre navigateur poru voir si le problème persiste.

Tu peux aussi tenter de faire un nettoyage de printemps avec ccleaner que tu peux télécharger ici:
http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

Juste à faire gaffe pendant l'installation aux cases qui sont cochées. Il me semble que l'une d'elle est là pour télécharger google chrome (aucun autre logiciel est proposé normalement)

Une fois le logiciel lancé, sur le page où tu te trouve, les cases sont déjà bien coché pour à peu près tout.
Regarde juste les cases pour internet explorer (genre si tu l'utilise et souhaite garder l'historique), dans système il y a "Vider la corbeille", si tu ne veux pas le vider, tu décoche.
Dans l'onglet application, il y a Firefox, même traitement que pour internet explorer ou sinon tu coche simplement "Cache" et "Cookies".

Ensuite tu clique sur nettoyage en bas à droite.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

18

18. 06. 2012, 00:18

ben en fait mm avec internet explorer sa met encore le captcha donc bon jessai avec cc cleaner et jvous dit
EDIT:
c'est fait et sa n'a rien changer --'

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "slimer972" (18.06.2012, 00:30)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

19

18. 06. 2012, 00:34

Si ça te fais la même chose avec plusieurs navigateurs, c'est que le problème vient directement du pc (et pas du navigateur). J'pourrais tenter des choses si j'étais derrière le pc mais là ça va pas le faire.

Si personne n'a de solution, je te redirigerais vers un forum qui devrait pouvoir t'aider.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

20

18. 06. 2012, 00:40

merci beaucoup sa serait sympa

21

18. 06. 2012, 03:46

Problème résolu je ne sais pas comment mais il l'est je m'excuse d'avoir dérangé et merci encore :)