Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

15. 06. 2012, 19:34

Le clan "trophée" : les Luckys

Depuis 2012, un clan a réuni un stuff chance hors du commun, pour posséder le meilleur stuff chance d'UT1, et presque le deuxième meilleur aussi.

Ces stuffs ne font pas que de la figuration, ils nous font droper, droper et encore droper... Voici la liste des drops des Luckys depuis 2012 (pour les rapports, les joueurs pourront les mettre s'ils le souhaitent :

Drops 2012 des Luckys :

Légendaire Bon Short Runique
Bon Anneau Diamant Du Dément
Légendaire Bonne Chevalière Solaire
Parfait Casque De La Précognition
Légendaire Bon Kilt Runique
Parfaite Veste De L’orchidée
Parfait Haubert Renforcé De L'orchidée
Parfait Short Runique
Légendaire Bon Anneau Solaire De La Peau Dure
Bonne Chevalière Faucon
Parfait T-shirt Runique
Bon Bracelet Diamant De La Lévitation
Parfaite Jupe De La Nuit
Légendaire Parfaite Hache Lourde Démoniaque
Bon Smoking De La Vitesse
Légendaire Parfait T-shirt Tigre
Légendaire Bonne Cravate De La Chance
Bon Short De La Nuit
Parfait Casque Militaire Pare-balles De l`Adrénaline
Parfait Anneau Faucon
Parfait T-shirt Runique
Légendaire Bonne Matraque Du Clan
Parfait Short De La Nuit
Parfait Anneau De La Chance
Légendaire Bon Pantalon Du Serpent
Légendaire Parfait Uzi
Parfaite Chevalière Dansante
Légendaire Parfait Mp5k
Légendaire Parfaite Matraque Protectrice Du Pouvoir
Parfait Foulard Insidieux De La Facilitée
Bon Anneau Araignée De La Jouvence
Légendaire Parfait Veston Guerrier
Parfait Espadon Démoniaque De La Puissance
Légendaire Parfaite Carabine de Chasse
Parfait Short Runique
Légendaire Parfait Chapeau Malicieux
Légendaire Parfait Bandana Du Berger
Parfait Bracelet Vindicatif De La Lévitation
Légendaire Parfaite Cagoule De La Précognition
Bon Short Runique
Légendaire Parfaite Beretta
Légendaire Bon Foulard Solaire Du Pouvoir
Parfait Anneau Faucon
Parfaite veste de l'orchidée
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (17.06.2012, 19:08)


3

15. 06. 2012, 21:26

Je cherche parfait doigt vindicatif de la lévitation/jouvence


Ig: ARGENTORATUM



4

15. 06. 2012, 22:23

Je ne voudrais pas faire mon chieur mais niveau drop 2012 je ne suis pas sûr que vous soyez les meilleurs :-)
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

5

15. 06. 2012, 22:24

c'est bien beau de dire ça mais faut le prouver ^^
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

6

15. 06. 2012, 22:39

2*Légendaire Parfait AK-47
Légendaire Parfait Foulard Araignée De La Lévitation
Légendaire Parfaite Matraque Du Clan
Légendaire Parfaite Hallebarde Damnée
Parfait Pantalon Runique
Légendaire Bon T-shirt De L`Orchidée
1 parfait vitesse
3 bon vitesse
Parfait Anneau Diamant De La Lévitation
Légendaire Parfait Kilt De La Nuit
Légendaire Parfait Fn-Fal
Légendaire Bon Anneau Faucon
6 ou 7 parfait préco
2*Parfait Short de la Nuit
Légendaire Bon Casque De La Précognition

et j'en oublie un paquet entre les parfait orchidée, bon nuit etc
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

7

15. 06. 2012, 23:33

On ne prétend pas être les meilleurs niveau drop, on a juste fait un topic pour montrer que consolider un bon stuff chance peut porter ses fruits, et qu'on a beau être un petit clan du top 10 d'UT1, on a quand même une panoplie de drops juste énorme !
IG : Cookies

8

15. 06. 2012, 23:39

Et si ca te plaît pas, tu n'es pas obligé de commenter.

On est pas la pour se comparer aux autres, juste pour prendre du plaisir et montrer nos drops récents et sympa.
Je cherche parfait doigt vindicatif de la lévitation/jouvence


Ig: ARGENTORATUM



9

15. 06. 2012, 23:50

Je ne voudrais pas faire mon chieur mais niveau drop 2012 je ne suis pas sûr que vous soyez les meilleurs :-)

nan mais vous les faites jamais sortir aussi et vous avez une Z2^^.
Sinon pour les lucky, arretez de poster vos ptits drops svp, faut rester serieux.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

10

16. 06. 2012, 00:07

Je ne voudrais pas faire mon chieur mais niveau drop 2012 je ne suis pas sûr que vous soyez les meilleurs :-)

nan mais vous les faites jamais sortir aussi et vous avez une Z2^^.
Sinon pour les lucky, arretez de poster vos ptits drops svp, faut rester serieux.



On n'a pas tous la chance de faire les tiens ;) Évidemment qu'il y a des drops moyens dans le lot, mais la quantité de gros drops est quand même immense, et tu ne vas pas le contredire vu que tu y as contribué ;)
IG : Cookies

11

16. 06. 2012, 07:45

Mea culpa, je rappelle que j'ai aussi été Lucky du temps de mokoto ;-) et je bave toujours autant devant le set faussé de seetheus. Après les "on ne se compare pas aux autres et On ne se prétend pas être les meilleurs" soit mais vous avez un peu mal choisi le titre de votre post alors ;-)
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

12

16. 06. 2012, 15:38

Quand on vient se vanter d'être le meilleur, faut accepter la défaite :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

13

16. 06. 2012, 16:54

Mouais...bravo les Luckys pour ces jolis drops...mais vous n'êtes pas les seuls à faire des drops...^^
Et niveau stuff chance y'a beaucoup de clans qui possédent ce qu'il faut ;)

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

14

16. 06. 2012, 20:25

Mouais...bravo les Luckys pour ces jolis drops...mais vous n'êtes pas les seuls à faire des drops...^^
Et niveau stuff chance y'a beaucoup de clans qui possédent ce qu'il faut ;)


On dit pas le contraire, et j'invite les autres clans à poster leur drop depuis 2012 :P
IG : Cookies

15

17. 06. 2012, 05:42

Mais vous n'êtes pas les seuls à faire des drops...

Oui mais on est peut être les seuls à les vendre hors clan. Un truc assez méconnu des gros/vieux clans. Un truc qui oblige à faire une évaluation non truquée. Un truc ou on voit le vrai prix de l'item. Mais c'est cool d'apprendre que ça droppe ailleurs que chez nous car bizarrement pas mal de gros drops n'apparaissent pas et donc... Comment savoir?! (l'histoire dit que ces items sont échangés intra clan contre des sommes obscures melant pdp et items donc les évaluation datent de Matuzalem et sur des durées de 6 à 48 mois)


Et niveau stuff chance y'a beaucoup de clans qui possédent ce qu'il faut

manque la fin de ta phrase ikhlas!
Et qui le font tourner en cachette entre gros joueurs...

Je ne me risquerais pas à les nommer, ces gros/célèbres joueurs, qui crient "seetheus salopard, tu es un gros crevard" car Seetheus est une pute pour ce qui est de ses ventes de drops. Mais peu parlent de ses prix d'achat. Car oui, force de constater que les prix clan souvent c'est obligatoire et que je m'y oppose formellement le plus souvent. Donc ça crie au scandale.

Par contre pour ce qui est de mettre le top stuff chance en AC pour permettre aussi aux autres de dropper ben là dessuite ça leur parait plus du tout clanique , aux généreux joueurs que je ne nommerais pas. Ben oui laisser une chance à un petit de dropper lui même ces items, c'est perdre de l'argent et surtout c'est embêtant car on doit attendre le stuff de temps en temps. Et ça c'est pénible. Mais par contre le stuff combat, pas de soucis, ils en ont 6 ou 7 différents: C'est pas gênant de prêter ce dont on ne se sert pas.

Mais bon rassurons nous, ces joueurs crient bien fort les -33% sur leurs drops pour sauver la veuve et l'orphelin (ça doit couvrir une partie de leur hypocrisie faut croire^^).

Mais bon je vise qu'une bonne grosse vingtaine de joueurs là. ;)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

loeufraid

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 660042

ID UT2: 90471

ID Moria: 5049

  • Envoyer un message privé

16

17. 06. 2012, 07:30

Citation

je rappelle que j'ai aussi été Lucky du temps de mokoto ;-)


Si par avoir été lucky tu entends prendre le stuff chance tous les matin plus qu'à ton heure sans jamais rien poser dans l'AC alors oui t'as été lucky. :greenvampire:

Sinon GG pour les drops :thumbsup:
Moria --> Euphorbia ID --> 5049

17

17. 06. 2012, 08:22


manque la fin de ta phrase ikhlas!
Et qui le font tourner en cachette entre gros joueurs...



Tiens, sa me dit quelque chose la ...

+1
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

18

17. 06. 2012, 09:32

Gros câlin ! :love:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

19

17. 06. 2012, 09:34

C'est marrant, tout le serveur pense ce que seeth vient de dire mais il est le premier qui le dit ;)

Enfin quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Ça fait plaisir :)
Je cherche parfait doigt vindicatif de la lévitation/jouvence


Ig: ARGENTORATUM



20

17. 06. 2012, 12:55

eh ben je suis bien content de pas faire parti de ces clans qui se font passer le gros stuff en comité restreint

Chez AAA tout le monde peux disposer du meilleur stuff, pour le bien de tous.

Seule restriction aucun pélo entre 6h et 23h comme cela permet de favoriser tout le clan.

Cela fait de nous un clan soudé, avec de la bonne humeur et homogène niveau stuff
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

21

17. 06. 2012, 13:17

Nous sommes également un clan très soudé

certes, c'est pas cool de voir les plus gros faire tourner un stuff quêtes a 3, mais c’est pas non plus un facteur de mauvaise ambiance etc ...


Notre AC est plus que correct je dois même dire

Et notre clan vis dans une bonne humeur 25 h sur 24 :D


=PFH= :thumbsup:
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

22

17. 06. 2012, 13:19

Vous avez finis de faire de la pub pour vos clans x) on parle des luckys ici ^^
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hicks le moche" (17.06.2012, 18:02)


23

17. 06. 2012, 13:20

Ouep, cherchez pas les luckys ce sont les meilleurs :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

24

17. 06. 2012, 13:32

Je plussoie seet sur certains points que je trouve vrai, en fait tous, sauf la partie prix clan, car dans le cas où les évals ne sont pas truquées par autre modérateur/magouilleur (sauf Playmobilette :D ) ou certains joueurs évaluant à la tête et au clan , c'est bien de faire des tarifs clanniques.

UT1, le royaume où les borgnes sont rois.
IG : Cookies

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cookies" (17.06.2012, 13:58)


25

17. 06. 2012, 13:41

Je suis un modégaffeur, pas magouilleur ^^ Puis tu enlèveras le "e" sinon ... :whistling:
Yoann7682 sur UTV

26

17. 06. 2012, 14:30

Aujourd’hui, 14:20
Ouep, cherchez pas les luckys ce sont les meilleurs

Tu m'en diras tant ...mdr :rolleyes:

27

17. 06. 2012, 15:58

Ouep, cherchez pas les luckys ce sont les meilleurs

les meilleures grandes gueules surtout.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

28

17. 06. 2012, 16:06

A l'image de leur fondateur ? :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

29

17. 06. 2012, 18:46

Depuis 2012, un clan a réuni un stuff chance hors du commun, pour posséder le meilleur stuff chance d'UT1, et presque le deuxième meilleur aussi.


permet moi de rectifier : 4-5 joueurs ont réuni un stuff chance hors du commun.
Personnellement, en tant que chef, je ne plussoie pas ce genre de topic, je ne trouve pas qu'on est assez pour se vanter comme des morts. Et puis ce n'est pas faire preuve d'une très bonne mentalité, ce qui est censé être le cas.

Citation de "seetheus"

Citation de "Ikhlas"

Et niveau stuff chance y'a beaucoup de clans qui possédent ce qu'il faut

manque la fin de ta phrase ikhlas!
Et qui le font tourner en cachette entre gros joueurs...


+1 (pour l'avoir fait)

Citation de "renegat"

Chez AAA tout le monde peux disposer du meilleur stuff, pour le bien de tous.


c'est pas pour rien que je considère que les AAA sont le meilleur clan du serveur. Soudé, bon stuff, esprit de partage et d'équipe. Rien à redire. En même temps, depuis plus de 4 ans, vous êtes rodés :P

Citation de "phossoyeur"

Et notre clan vis dans une bonne humeur 25 h sur 24 :D


va dire ça aux 4 qui nous ont rejoint en 10 jours parce que justement, niveau ambiance et partage, ça collait pas... même si on est plus "lent" ;)

Citation de "Seetheus"

les meilleures grandes gueules surtout.


Faut bien être bon quelque part ^^
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (17.06.2012, 18:52)


30

17. 06. 2012, 19:01

Non Lord pas en cachette détrompes toi...enfin peut-être pour certains effectivement mais ce n'est pas en cachette puisque nous le savons :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ikhlas" (17.06.2012, 19:06)


31

17. 06. 2012, 19:26

Citation de "phossoyeur"
Et notre clan vis dans une bonne humeur 25 h sur 24 :D



va dire ça aux 4 qui nous ont rejoint en 10 jours parce que justement, niveau ambiance et partage, ça collait pas... même si on est plus "lent" ;)




La gangrène est partit, c'est fini tout sa :D
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

32

18. 06. 2012, 13:21

Ca donne envie votre petite liste de drops :D
mais pour ma part, même avec le meilleur tos du serveur, je ne dropperai jamais rien....
à la création de mon personnage j'ai du tomber sur un facteur aléatoire, le seul qui assure de ne faire aucun drop.....le même facteur qui fait que certains dropent des items de foli en étant à poil...

et je voudrais rajouter qu'on a pas besoin d'un super stuff chance de la mort qui tue en ac pour avoir une bonne ambiance :)
même si, j'avoue, si les pdps ne font pas le bonheur ils contribuent quand même à rendre la non vie plus heureuse :D:D:D

je prends le cas bakou pour exemple!
il avait un niveau équivalent au miens sur tous les points fut un temps puis avec le meme tos chance(celui de notre ac) il a commencé à dropper...une LP Hallebarde agile, puis des parfait bas nuits, etc, etc et il m'a passé largement en stuff comme en stat avec tout ce qu'il avait droppé....et pourtant on est parti du même point avec les mêmes items chance..... :noob:
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Arazorn" (18.06.2012, 13:46)


riton

Fugitif des Ténebres

Messages: 27

ID UT1: 78662

ID UT3: 7872

  • Envoyer un message privé

33

23. 06. 2012, 20:39

comme dit par anarion (I kiff you^^), vous vendez trop du reve ;)

34

23. 06. 2012, 21:07

Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de ce topic.
Je n'avais pas fait attention avant parce que par le titre j'ai cru qu'il s'agissait d'un topic crée par les Luckyys pour parler des Luckyss, et ça ne me regarde pas, je n'ai rien a rajouter là dessus.
Mais par son contenu il me semble que ce topic extrapole le sens du titre et le chef Luckyy s'amuse a dénigrer PFH .
CF Lord: "va dire ça aux 4 qui nous ont rejoint en 10 jours parce que justement, niveau ambiance et partage, ça collait pas... même si on est plus "lent" "
C'est pas très joli ça Lord. Tu devrais suivre mieux l'exemple de ton frère (un cher ami a moi) - vu que tu le ressuscites en tes RP - et garder un peu plus d'élegance en ta position de chef.
Bonne soirée a tous
vip
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

35

24. 06. 2012, 18:40

Cher VIP, je constate quelque chose, c'est tout. C'est ce que ces personnes en question m'ont dit.
Après je ne pense pas non plus qu'il soit très élégant de la part d'un(e) chef PFH de dénigrer les Luckys à ce point, et nous savons tous les deux de quoi je parle.

Mais ici n'est pas un endroit pour se battre, si tu as des reproches à me faire, je suis tout ouïe en MP. Et quand à Khetalord, je cite, il n'en a "plus rien à foutre". Si c'était vraiment un "cher ami" à toi, comme tu le prétends, tu ne suivrais pas LoPHH encore aujourd'hui, celui à cause de qui il a delete.

Pour finir, tu parles de topic créé par les luckys pour parler des luckys, comme je disais précédemment, je ne suis ni à l'initiative de celui ci, ni ne l'approuve.

ps : ça fait plaisir de voir que tu lis mes RP :)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (24.06.2012, 23:09)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

36

24. 06. 2012, 19:22

Pour finir, tu parles de topic créé par les luckys pour parler des luckys, comme je disais précédemment, je ne suis ni à l'initiative de celui ci, ni ne l'approuve.


Et personnellement, l'idée de ce topic ne venait pas de moi, et je regrette maintenant de l'avoir créé au vu des "soucis" qu'il entraine.
IG : Cookies

37

24. 06. 2012, 19:45

Et personnellement, l'idée de ce topic ne venait pas de moi

On sait tous sur le serveur QUI a eu l'idée et que celui ci est généralement à l'initiative des topics "kikitoudur" ... :)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

38

24. 06. 2012, 21:24

Et personnellement, l'idée de ce topic ne venait pas de moi

On sait tous sur le serveur QUI a eu l'idée et que celui ci est généralement à l'initiative des topics "kikitoudur" ... :)


:thumbsup:
IG : Cookies

39

25. 06. 2012, 02:00

Cher VIP, je constate quelque chose, c'est tout. C'est ce que ces personnes en question m'ont dit.
Après je ne pense pas non plus qu'il soit très élégant de la part d'un(e) chef PFH de dénigrer les Luckys à ce point, et nous savons tous les deux de quoi je parle.

Mais ici n'est pas un endroit pour se battre, si tu as des reproches à me faire, je suis tout ouïe en MP. Et quand à Khetalord, je cite, il n'en a "plus rien à foutre". Si c'était vraiment un "cher ami" à toi, comme tu le prétends, tu ne suivrais pas LoPHH encore aujourd'hui, celui à cause de qui il a delete.

Pour finir, tu parles de topic créé par les luckys pour parler des luckys, comme je disais précédemment, je ne suis ni à l'initiative de celui ci, ni ne l'approuve.

ps : ça fait plaisir de voir que tu lis mes RP :)


A chaque fois que je viens poster sur ce Forum , je regrette.
Parce que le détournement est la règle et ce besoin d'avoir le dernier mot presque une drogue.
C'était un post qui un Luckyy a ouvert pour parler des Luckyys. Et comme je disais , ça ne me regardait pas.
Mais tu es venu dénigrer PFH et je me sentais obligée d'intervenir puisque c'est mon clan.
Et tu continues...
Je vais donc donner mon dernier mot Lord.
La chef PFH (oui ce fût moi) a envoyé un message clan aux joueurs PFH pour donner des consignes par rapport aux Luckyys et expliquer pourquoi tels consignes. Ce fût un truc interne PFH, je ne suis pas venue ici , sur le Forum public, vous accuser de quoi que ce soit Lord, c'est là la difference, c'est là l'elegance.
De la même façon, l'amitié entre Kethalord et moi , sincèrement , ne te regarde pas, n'est ce pas? Tu te mêles en ce qui ne te regarde pas . Si jamais Kethalord aura quelquechose a me reprocher il saura comment faire, il sait tjrs où me trouver.
Non, je ne veux pas me battre avec toi Lord, ça seraiot une perte de temps, donc on n'a pas besoin de s'échanger des MPs. Je suis venue juste défendre mon clan parce que tu l'accusais. Accusation gratuite et unilatérale d'ailleurs, tu ne trouveras dans ce Forum aucune accusation des PFHs aux Luckys. Jusqu'à là.
D'ailleurs, deux des quatre ex-PFH dont tu as pris la parole m'ont nié qu'ils t'on dit ce que tu les accuse de dire.
Mais je trouve ça bien humain Lord, géneraliser une exception quand l'exception nous convient.
Peu de gens sont au dessus de ça.
Comme je disais là haut, c'est mon dernier mot.
Je passerais loin de ce topic , j'aime pas les debats inutiles et les discutions interminables et celui ci a un enorme potentiel de devenir un.
En tout bien tout honneur Lord
vip
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

40

25. 06. 2012, 14:34

Dans ce cas, laisse moi aussi l'opportunité de laisser mon dernier mot.

Mais tu es venu dénigrer PFH et je me sentais obligée d'intervenir puisque c'est mon clan.

je ne vois pas où je dénigre ton clan. j'ai dit "niveau ambiance ça collait pas." je n'a pas dit " les PFH ont une ambiance de merde". Faut arrêter de voir le mal partout et de s'offusquer pour un rien...

Si jamais Kethalord aura quelquechose a me reprocher il saura comment faire, il sait tjrs où me trouver.

outre le français, est ce que je parle de toi? il ne me semble pas avoir dit que Kheta te reprochait quelque chose. Encore une fois, il faut arrêter de te sentir visé directement à chacun de mes mots. Il faut calmer ton égo.

Accusation gratuite et unilatérale d'ailleurs, tu ne trouveras dans ce Forum aucune accusation des PFHs aux Luckys. Jusqu'à là.

De plus, il ne faut pas confondre "accusation" (Fait de reprocher une faute, une mauvaise action) et "diffamation" (Calomnier, chercher à porter atteinte à la réputation de quelqu'un).
En l'occurrence, LoPHH est responsable du delete de Kheta, il me l'a dit de sa bouche. J'accuse LoPHH d'être responsable de ça. Et effectivement, des joueurs PFH (ne faisons pas de généralité; il y a des PFH très sympa) n'accusent pas les Luckys, mais certains se font un plaisir de les diffamer.

Je n'ai personnellement rien contre toi. Donc en tout bien tout honneur, je te fais mes salutations ;)
Cordialement

Lord Warknighter
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.