Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 06. 2012, 15:59

Fallout3 mods

Bonjour :)

Comme j'en suis sûr, il y a dans la communauté BW des gens fans de ce jeu devenu mythique pour les amateurs du genre.
Aujourd'hui, je viens poster dans cette section pour parler des mods.add ons que l'on peut télécharger facilement sur le
net. Malheureusement, je suis une bille en informatique et l'installation de ces fameux mods est un brin compliqué pour le
petit cerveau qui m'anime :S


Qui, sur ce forum, serait dans la capacité de m'aider à résoudre ce petit souci?

On peut discuter ici pour faire profiter les gens que cela intéresse. En cas contraire, ma boite à mp est toujours ouverte.

D'avance merci pour vos réponses ;)
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

2

20. 06. 2012, 07:11

Suis-je vraiment le seul fan de ce jeu sur le serveur?
N'hésitez pas à me contacter si vous avez un tuyau ;)
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

3

24. 06. 2012, 00:48

Pour répondre je suis un gros fan de Fallout 3, il doit faire partie des jeux que je refait avec plaisir!!!

Mais hélas je joue sur console ^^ donc pour des mods je ne pourrais pas t'aidé :/
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

4

24. 06. 2012, 14:16

déjà entendue, déjà testé, pas mal du tout, mais sur console aussi, désolé :p
Modérateur general

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

5

24. 06. 2012, 23:19

Moi je joue sur pc mais seulement au 1 et au 2 ! Mais je reste super fan !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

6

25. 06. 2012, 07:23

Alors, offre-toi le troisième, mon ami... C'est une pure tuerie... On sent bien les 10 ans de développement. Certains mods finissent d'embellir le jeu de base, que j'ai terminé plusieurs fois. A présent, j'aimerais rajouter du piment à ma sauce :P
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rgs" (25.06.2012, 07:29)


7

27. 06. 2012, 20:35

Bon, j'ai résolu en partie mon problême grâce à ce petit lien :)

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=729


Ensuite, il faut savoir jongler entre les mods car certains créent
des conflits lorsqu'on les active ensemble.

C'est quand-même top de pouvoir transformer ses jeux favoris ;)
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

27. 06. 2012, 21:14

Un peu hors sujet, mais le 3 est quand même nettement en dessous des deux premiers, graphismes mis à part ^^

9

18. 07. 2012, 23:10

Fallout 3 c'est juste un jeu exceptionnel ! Pour moi, c'est le meilleur de la série .
Dommage qu'il plante a chaque fois .. ^^" :dead:
Joke.

Discussions similaires