Vous n’êtes pas connecté.

Moria II cocofire, Dareit

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 06. 2012, 22:22

cocofire, Dareit

feucoco (cocofire)
Dareit (Dareit)

entre autres:
Short Pare-balles Du Brigand (+3) 1 0 / 50 / 30 / 0 / 0

pushing
20 jours de blocage.

2

13. 06. 2012, 22:38

boulette à la con j'avais prévu de lui acheter cet item mais il s'est planté sur le prix et j'ai pas regardé... :(

on peut faire restitution (pierres contre item) et avoir une réduction de la peine? j'ai jamais eu de souci avec plaintes/push ou autre car je suis quelqu'un de clean dans le jeu. Ca repose sur la bonne foi certes mais je ne suis pas si *** pour enchérir de la sorte... le push est tellement flagrant ;) juste une erreur :(

3

14. 06. 2012, 05:35

oui je confirme de 200 petites pierres c et passé à 2000 .. un zéro en trop ...
je pense que vous êtes assez logique pour comprendre qu une erreur de zéro est possible surtout que je joue essentiellement sur i-phone et donc la visibilité n est pas au top si on ne zoom pas ....
donc comme l à demandé est il possible de rendre les pierres, récupérer l objet pour le remettre en vente au prix normal ??? un point en plus vous n avez jamais eu affaire à nous pour quoi que ce soit depuis le début de ce serveur donc croyait en notre bonne foi.
merci de votre compréhension nous attendons votre réponse

4

15. 06. 2012, 22:38

La réduction de la peine est impossible parce que le pushing dans votre cas ne concerne qu'un Short Pare-balles Du Brigand (j'ai écris: entre autres: Short Pare-balles Du Brigand).

Voir: Kilt Sanglant Du Contrebandier (+5) pour 20 pierres de la vie.

5

16. 06. 2012, 06:01

le kilt sanglant du contrebandier je l avais acheté 300 pierres il y a pas mal de temps
et étant un bon morceau pour amener un à kilt elfe d esquive je pense le prix pas trop excessif ...
j ai pu me faire mon p+1 kilt elfe d esquivé avec des morceaux comme ça donc je n arrive pas a comprendre pourquoi 1000pierres pour un kilt sanglant contrebandier vous trouvez ça abusé si c est un Moreau manquant pour faire en quelques fufu son kilt ...
le prix aurait été de 2000 pierres mini ok mais la n est pas le cas ...
c et comme l exemple de la leg faux dispendieuse sur laquelle j étais et qui est partie à plus de 1000pierres on pourrait juger le prix evens six mais si au bout de quelques fusions on se fait une leg faux large avec deux tuteur fusion que j au en stock j aurai pu me faire une leg faux irradié ....
donc pour moi le prix de départ d un objet médiocre s il m est manquant n à pas vraiment d importance même à 1000 pierres alors que ça en vaut pas plus de 50 ....
donc essayé de voir plus loin que le prix de l objet pour faire en une fusion car les bon items se fufu toujours en mini 5 ou 6 objets donc s il vous plais revoyé votre jugement car je maintiens mon avis comme quoi le kilt n est pas surestimé qu point d en être sanctionné ...
voilà mon avis et j attend de votre votre avis
merci d avance

6

16. 06. 2012, 16:25

et j au oublié de dire qu en bloquant nos compte dareit n à pas pu m acheter le short satiné du toxico que je lui avait mis en vente pour 500pierres en petites coupures ce qui lui aurait donné un kilt épineux de l athlète qu il aurait pu fusionner avec un short elfe d esquivé pour avoir son kilt et ça lui aurait coûté 1500pierres pour la moitié d un kilt elfe d esquivé ce qui n est pas cher à mon sens si vous prenez ma logique de fufu multiple

7

21. 06. 2012, 16:51

pourrais je avoir une réponse à savoir si ma façon de calculer le prix d un objet est correcte ou erroné ...
ça serait bien d avoir une réponse assez vite car ça va faire 5 jours que je vous ai mp que ce soit le modérateur ou les deux super modo de cette section du forum et toujours pas de réponse je trouve ça pas cool :(
merci d avance

8

27. 06. 2012, 23:33

Bonsoir Cocofire,

Concernant ta requête seul l'opérateur en charge de ton "dossier" peut te répondre.
Les Super-Modérateurs n'ont pas vocation à répondre en place et lieu d'un Opérateur.