Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 06. 2012, 13:40

Mon petit trophée à moi

Désolé pour la qualité un peu pourrie de l'image, j'ai du faire un screenshot en minimisant la taille de la page pour pouvoir en capturer le plus possible).

Rappel de la légende :

vert : gagné
rouge : perdu
gris : match nul (embush foirée à 90% en gros)
blanc : RC non analysé par le script.






:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

2

11. 06. 2012, 13:53

Et tu veux la déf nat pour ça? Bronze argent ou or?

3

11. 06. 2012, 14:05

Beinh écoute t'en fais autant avec ton stuff à toi et on en reparle hein. :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

11. 06. 2012, 14:20

Euh, moi j'ai pas compris ce qu'on est censé voir sur le screenshot. J'ai dû louper quelque chose, psk pour moi c'est juste un extrait de classement :x
.
UT I : Engel Darwin


5

11. 06. 2012, 14:41

cool, tu bats ta page de classement avec ton stuff perso. je vois pas ou est le trophée en fait... Oô
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

6

11. 06. 2012, 14:55

Eelkam maelek sosthene ou même casimirenevski ton post n'a aucun intérêt
Ton post est l'image de signature

AncienSuperModérateurregretté et aimé de tous (sauf des truffes)

Somme toute,j'aime assez voustaper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteursvégètent,lescucul pètent...lessdbcognent.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VIDARR" (11.06.2012, 15:00)


7

11. 06. 2012, 16:03

et toi ton post est a la hauteur de ta reputation odinn :)


sinon je rejoinds harpic, j'comprend pas trop :(
Modérateur general

8

11. 06. 2012, 17:12

Beinh si je compare avec ce que je fais sur ut2, pour moi c'est bien assez joli. ^^

Par contre c'est quoi l'intérêt de coller ma signature dans un post ??


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

9

11. 06. 2012, 17:29

Tu dois t'ennuyer grave sur UT 2...

Mais sinon j'ai toujours pas compris >.<
Il faut regarder quoi sur ton image ?


Edit : Ok je viens de capter les petits carrés de couleur, et par la même occasion l'utilité de la légende ^^
Donc ouais, va visiter mon profil (le lien est dans ma signature) et dis-toi que ça sur UT, c'est même pas un trophée (sur ma page de classement, doit y avoir qu'Horus que je peux pas battre).
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "harpic pc" (11.06.2012, 17:34)


10

11. 06. 2012, 17:34

Bah disons que c'est plus complexe pour taper tout le monde, voire impossible en fait.

Et sur le tableau il y a de petits carrés verts à coté des bulles qui indiquent le temps d'immu. Chaque carré vert est un combat gagné.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

11

11. 06. 2012, 17:42

Ouais, je suis trop fort, c'est pour ça :love: Mais après, oui, c'est bien Maeelk mais c'est pas si difficile que ça ^^ Après, comme tu le mets dans ton titre, ça peut être ton trophée à toi mais ça l'est pas de loin pour moi et pour d'autres. Je peux faire pareil, utilisant le même script que toi, mais sur des pages du classement supérieurs à ma place. Je l'ai déjà fais d'ailleurs. Désolé ex-chef :greenvampire:
Yoann7682 sur UTV

12

11. 06. 2012, 17:46

En fait Playmo, c'est pas grave, je viens de voir que j'ai fait mon entrée dans le top 300... du coup on est plus sur la même page et je poutre tout le monde dans la mienne :D

Oui bon, du coup je me fais défoncer par qqun qui est une page derrière moi >.<
.
UT I : Engel Darwin


13

11. 06. 2012, 17:47

Je te le dis, je suis trop fort :D Oui, je ralenti ma progression pour mes évolutions, c'est pour ça qu'on est plus sur la même page ;) Bon poutrage sur ta page de classement alors ^^
Yoann7682 sur UTV

14

11. 06. 2012, 18:19

J'ai fait ça un moment aussi pour les évo, c'était surtout pour les quêtes, mais là ça m'agace d'avoir plein d'évo et de pas pouvoir les activer en combat à cause de mon niveau, du coup j'ai repris une progression normale.
.
UT I : Engel Darwin


17

14. 06. 2012, 20:40



:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

18

15. 06. 2012, 13:20

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cd136ee5d6



j'espere me pas prendre un ban def ce coup ci :whistling:
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

20

16. 06. 2012, 00:34

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=09389bba80

On est dans la même page de classement, et c'est intégralement mon stuff :thumbup:
IG : Cookies

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

22

16. 06. 2012, 00:57

Pas un concours, juste pour participer au topic, mais merci ;)
IG : Cookies