Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial POUR OPERATEUR

1

11. 06. 2012, 01:31

POUR OPERATEUR

Bonjour.

Après bientôt 1 moi de délai que j'ai laissé à Argawen 96740 je me vois contraint de demander à Corosie de poursuivre la VI à la place du vendeur.

lien de la vi

L'offre est en cours, j'attends ses objets.

Merci
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

2

12. 06. 2012, 01:06

Bonsoir,

Le topic sur lequel tu as posé une VI était inactif depuis 5 semaines.... Je ne considère pas dans ce cas que la plainte soit fondée. Tu peux tenter de joindre le vendeur In-Game. Niveau forum je ne vais pas sanctionner un vendeur qui n'honore pas une VI quand un topic de vente est déterré 35 jours après sa dernière activité notamment quand il ne s'est pas connecté sur le forum depuis plusieurs semaines.

3

12. 06. 2012, 17:43

Je laisse le soin à l'opérateur de finaliser la transaction en cours si elle le souhaite.

Niveau forum comme dit ci-dessus, il n'y aura pas de sanction aux motifs des raisons que j'ai évoqué.

4

12. 06. 2012, 18:25

Merci ^^
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

5

12. 06. 2012, 19:39

Tu es modo ? non.
Donc tu connais la marche à suivre.

(de plus je n'ai pas déposé plainte j'ai été forcé de poster içi pour demander à ce qu'on termine la vi)
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mysanthrope" (12.06.2012, 20:00)


6

19. 06. 2012, 00:39

Je peux finaliser la transaction mais je dois connaítre ton ID.

7

19. 06. 2012, 12:44

41113

Merci beaucoup ^^
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris