Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 06. 2012, 01:55

Mon Aventure by Weyryl

EDIT par Cyber, lien du HRP : [HRP]Mon aventure by Weyryl

Je suis né dans le début de la nuit du Mardi 25 Mars 2008. Et voilà mon histoire :

Je m'en souviens de ce jour. Cette nuit était printanière de ma région. La petite pluie fine perlait sur cette verdure environnante. Je sortis me rafraîchir l'esprit sous ce temps.


Mon errance ne dura pas bien longtemps. Au détour d'une ruelle, un homme m'aborda en me faisant sursauter.



" Bonsoir jeune homme ! Que fais tu par ce temps dehors ? Me demanda t il.

Rien de spécial ! Il est bon de profiter de cette pluie pour être seul avec soi même, lui rétorquai-je.

Tu as besoin de te confier ? dit-il. Tu veux aller boire un coup ? Parler à un inconnu de ces soucis ne peut pas te faire de mal, non ? "



Et pourquoi pas ? Je lui manifestai mon approbation d'un signe de tête. Je suivis l'homme vers le pub le plus proche. En route, je le dévisageai. Il était un peu plus grand que moi mais avec une carrure bien supérieure à ma silhouette chétive. Il portait un parapluie dans sa main droite et arborait un caban de couleur noir afin de se protéger de la pluie. Il ressemblait à un vrai gentleman des films du passé. Avec son pantalon de smoking et ses chaussures classes, la comparaison était flagrante.

Il m'ouvrit la porte en me priant d'entrer le premier. Une fois à l'intérieur, nous scrutâmes afin de trouver une table de libre. Installés, nous fîmes signe au barman qui arriva immédiatement.


" Je prendrai un Bloody Mary s'il vous plaît, demanda mon inconnu.

Pour moi, ça sera une Tequila Sunrise, merci. "


Le serveur marmonna qu'il nous apportera ça rapidement. Et à son départ, je posai la question qui me brûlait les lèvres :

" Comment t’appelles-tu ? Et pourquoi veux-tu écouter les pleurs d'un mec comme moi ?

Doucement jeune homme, m'arrêta t il. Serais tu de la Police ? "


Il rigola et m'arrachai un rictus. Il me regarda et me dit :

" Je m'appelle Léonard. Et je viens vers toi car tu m'as l'air aussi perdu que moi à ton âge.

Mon âge ?! Tu ne m'as pas l'air beaucoup plus vieux que moi, lui répondis-je.

Si tu savais mon cher, dit il en levant les yeux au ciel. Je ne peux te dire mon âge mais je peux t'écouter, cela dépend de toi.

De toute façon quelque soit ton âge, mes problèmes restent les mêmes, annonçai je. "



Puis pendant quelques heures, nous avons parlé. D'abord de ce qui me trottait dans la tête puis de tout et de rien.


La nuit était devenue bien noir mais la pluie s'était arrêtée. Nous sommes sortis car le pub fermait. J’étais bien alcoolisé tout comme Léonard. Le temps était venu pour nous de se dire au revoir mais il m'interpella par une question qui me laissa sans voix :

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cyberbird" (08.06.2012, 14:55)


2

07. 06. 2012, 02:01

" Voudrais-tu rester seul avec toi même jusqu'à la nuit des temps ?

Euh ... Euh ... Que veux tu dire par là, balbutiai je.

Je peux te donner l'immortalité si tu le souhaite. J'ai appris à te connaître cette nuit et je pense que tu pourrais être digne de ce cadeau.

Immortalité ? Ca m'a déjà traversé l'esprit mais comment me permettrais-tu de l'acquérir ? M’inquiétai-je.

Je suis un vampire ! dit-il froidement. "


En le dévisageant un peu plus, j’ai compris. Un teint blafard et des yeux étranges. Je fis le rapprochement avec sa manière de parler et de s'habiller. Comment n'ai je pu comprendre avant. La décision à laquelle j'étais confronté fut assez simple à juger. Soit je devenais un vampire comme Léonard, soit il risquait de me tuer. Quoi qu'il arriverait je vais mourir ce soir. Quelle étrange sensation ! Un mélange d'adrénaline et de peur associées.

N'y avais je jamais rêvé de devenir cet être ? Si, en fait.

Voudrais je le rester toute ma vie ? Ce n'était pas impossible.


Mais là, des mots sortirent tous seuls de ma bouche :

" Mords-moi ! Je veux être un des tiens. "


Il n'en fallu pas plus à Léonard pour me mordre et me transporter dans un endroit plus " tranquille " pour ma transformation.

Je ne vis pas où il m'emmena mais je sais qu'au moment où je suis revenu à moi, il était là face à moi.

" De retour parmi les morts ? Plaisanta t il. Je vais t'enseigner les rudiments pour te défendre et survivre dans ce monde hostile. "


Ce qu'il fit pendant quelques temps. Rapidement après, il décida de partir et me laisser faire ma propre non vie de vampire sur cette terre.



J'ai erré, tué des vampires et autres bêtes. J'ai un jour décidé de former mon propre clan de vampire : La Soul Society. De nombreux vampires m'ont rejoins et d'autres nous ont attaqués. Voici leur tentative :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=53872203&key=d21aea4c1f

Puis nous avons contre attaqués :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=54579315&key=70aebfbffe

Cela devenait un jeu que l'on gagnait régulièrement.


Un jour, j'ai décidé de partir. Rejoindre un clan ? Pourquoi pas. Je m'y suis attelé, naviguant de clan en clan pour enfin m'arrêter à celui portant le nom des Disciples d'Egons. J'étais alors un jeune vampire qui avait pris plus de bon temps avec les femmes, le sang et les objets de valeur. Il me manquait de l'entraînement. Imperator et Nabeshima m’ont pris sous leurs ailes et m'ont enseignés comment devenir meilleur.

Pendant plus d'un an, je me perfectionnai afin de devenir un jour le vampire le plus fort. Régulièrement, je partis en vacances dans plusieurs autres clans. C'était agréable de voir comment vivaient les autres vampires. Mais un clan n'accueillit pas les vampires comme cela à cette époque. Il fût fermé, impénétrable. Pourquoi me direz-vous ? Pour une raisons simple, les vampires qui composèrent ce clan n'étaient pas comme tous les autres. Leur but ne fût pas de tuer qui que ce soit, non plus celui de régner sur le monde. C'était un peu des pèlerins à la recherche d'objets fantastiques. On les appelait les " droppeurs ".

Mon entraînement porta ses fruits et mon nouvel objectif fût de rejoindre ce clan. Pas facile d'y entrer. Pour cela ma bravoure dût leur être montrée. Non pas dans un combat contre les monstres des environs, ni même contre un des leurs. Mais en leur montrant un objet extraordinaire.

Dure et longue fût cette tâche, quand un soir de juillet arriva ce premier acte de bravoure :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=18748793&key=336707a177

Mais pensez vous que cela suffirait ? Sincèrement, il fallût au moins réitérer cet acte pour un jour entrer dans ce cercle très fermé. Je continuai donc mes efforts. Ma patience fût mise à rude épreuve mais elle fonctionna :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26198996&key=c5a3f4ee0c


Je tentai alors de postuler chez les Return of the Luck, ou plus communément appelé les Luckys. Pour cela, j’envoyai un message vers le chef de ce clan, Lord Warknighter. Quelques jours plus tard, je reçus la réponse de cet homme.


Elle fut positive. La joie s’empara de moi et je fis la fête en égorgeant mes ennemis et en domptant les créatures qui se sont dressées contre moi ce soir là.


Depuis maintenant six mois, je côtoie ces chanceux de l’extrême qui arrivent à trouver des objets encore inconnus. Je peux apprendre à connaître chacun d’entre eux et même les gens d’autres clans qui viennent de passage dans notre alliance. Qu’ils soient jeunes ou moins jeunes, femme ou homme, tous ont leurs qualités et leurs défauts. Certains sont plus dépensiers que d’autres. Je suis en compagnie aussi du premier vampire français et celui qui est le mieux entrainé de ce monde.

Mais à force de les écouter, il me fallut moi aussi « dropper «. Plusieurs tentatives me permis de me faire un équipement de pèlerinage et d’attaque mais jamais rien de mirobolant.

Puis, un premier Parfait Bracelet Vindicatif De La Jouvence fit son apparition. Mais mieux après des mois de disette, l’objet apparu :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=35314920&key=64cf46c774


Depuis cette grande trouvaille, mon envie de devenir le plus fort est de plus en plus grand mais cela passe surtout par mon clan. Mais aussi grâce aux gens qui m’ont épaulé depuis ma « venue au monde «. Je pense à Nabeshima, Imperator et la troupe des Egons, à Lord et Nocturno, mais aussi aux trublions des Luckys : le petit bonhomme de pain d’épice et son frangin, le moche et sa demoiselle, aux chanceux de Zbougalou et Seetheus, enfin aux enfants du clan comme la double bulle ainsi que Morfeus et sa famille. J’en oublie surement d’autres mais mon cœur s’en souvient.


Mais n’oublions pas une personne :

« Merci Léonard. »

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Wey'" (07.06.2012, 02:11)


Discussions similaires