Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 06. 2012, 01:05

Question esquive du golem

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon accompagnateur tape dans le vide?
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=435fa70eea

2

07. 06. 2012, 06:29

Choix des arcanes assez mauvais :

heras utilise l`arcane Le Souffle Mortel (dommages de chaque arme +60, AGILITÉ -84)
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

3

07. 06. 2012, 10:19

Grossière erreure dommage , T3 a tout à fait raison

4

07. 06. 2012, 12:01

Ah oui pas con forcément il touche pas derrière ;(

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

5

09. 06. 2012, 18:46

faut deja le faire pour raté l'expedition qui a le moins d'initiative...
cela dis ont peut dire dans ce cas,que le golem y est pour rien...
et que le joueur a mis du sien pour y parvenir...



juste pour paufiner le delire
a la limite sans critiquer l'arcane

il aurrais pu l'utilisé cette arcane en vrai

mais en ce contentant de la moitier de ce qu'il a lancer..
de 5 a 7 jets maxi

apres avec la precission du damnée il tenais encore le coup


cela dis l'arme aad tape pas enormement de fois pour rentabiliser l'arcane

et le poing du golem t'ecrase d'une seul frappe a partir du declanchement de cette arcane (35 % de pts de vie.....)
autend dire que a seulement 2 joueurs en expe..ta peut de chance de reussir a utilisé cette arcane vu qu'il te reste que 35 % de vie quand elle ce declanche :D
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (09.06.2012, 18:49)


6

10. 06. 2012, 02:43

je pense que quand tu te met en aad, cette arcane est surtout vraiment pas utile :)
et sa se prouve sur le rc


/me se rappelle de l'interrogation sur skype de ciph après lecture du rc...

c'etait bien marrant en tout cas!
Modérateur general

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

7

10. 06. 2012, 07:52

je me souviens d'un rc
ou 1 absorbeur absorbe cette arcane sur 1 damné
l'absorbeur ce sentais pas tres bien ensuite car finalement il avait moins d'agilité aux final que le gunneur
car il etais cac 2 mains ce fameux guerrier
et pour finir le damné etais doté d'un niveau d'agilité superieur... :D
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (10.06.2012, 07:56)


8

11. 06. 2012, 12:50

Si vous voulez faire un golem à deux, changez votre stuff et vos évo.

Vous avez largement trop de stats (au moins au départ, je parle pas de ce qu'il reste à heras suite au souffle) et pas assez de dommages.
Et vous avez choisi des évo qui rajoutent encore des stats au détriment de l'absorption qui vous aurait permis de tanker le gogo plus longtemps (même si je considère qu'une expé à 2 ne doit pas durer plus de 3 manches).

Ciphalion, avec ton stuff, l'évo glande à venin ne sert à rien. Même avec un vitesse, ton LP lance-flammes garde 95% de critiques alors que le cap est à 85%. La prochaine fois, mets plutôt de l'esquive... tu es capteur :).

Heras, c'est le contraire, un supplément de critiques aurait pu te servir. Et la prochaine fois, si tu tiens à mettre le soufle, équipe-toi en gun, rien d'autre. Et pour gagner en dégâts, n'hésite pas à partir avec de toutes petites stats, ton +30 précision racial pourra les compenser facilement.
.
UT I : Engel Darwin