Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

1

15. 05. 2008, 15:07

Groupe Bloodwars fr sur facebook

Voilà tout le monde ou presque connait le groupe communautaire Facebook.
J'ai décidé de créer un groupe (qui est en cours de finalisation et d'amélioration) afin de rapprocher pourquoi pas les joueurs sur un autre support que celui du forum officiel.

Le groupe se nomme Bloodwars fr et j'espère que nombres de ceux qui parcours le site facebook pourront venir participer à la vie de ce groupe.

Vous pouvez y mettre des photos, parler, ajouter des commentaires et surtout véhiculer auprès de vos amis le site de ce jeu afin de réunir près de nous encore plus de joueurs, que ce soit pour le serveur 1 mais également pour le serveur 2.

Le groupe peut être trouvé tout simplement en tapant "bloodwars" dans le moteur de recherche inter à facebook.

Voilà vous pouvez venir nombreux et en parler ici également pour voir si c'est une bonne initiative ou alors pas du tout :)

A bientôt !!!
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

2

26. 06. 2008, 13:13

je relance le topic là

je trouve que ce serai une bonne idée pour avoir des contacts un peu plus "humains" que ceux qui ont trait à nos persos, dont je pense que c'est une bonne idée.
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

3

13. 07. 2008, 14:42

idée à suivre

4

28. 10. 2008, 17:44

Je relance à mon tour, apparament on est quelques uns a s'être inscrit ces derniers temps ^^
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

5

28. 10. 2008, 17:55

Je suis inscrite ya une demie-heure ^^.
Mon iD UT1:38398
Mon ID UT3:1510

J'aide pour tous les sièges sur Ut1, si vous avez besoin, mp moi ^^
Je n'arrêtrais de me battre que lorsque ma vengeance sera assouvie.

6

02. 11. 2008, 19:38

inscrite depuis 10minute nom lauriane billoire
IG uniquement sur UT1 : kerry

ID: 95219



Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.

7

02. 11. 2008, 20:35

Je rigole

Tout le monde se présente, mais au final, on papote pas du tout ... enfin, pas plus que sur le forum sauf que là on a acces au infos persos ... attentions aux dérives non ?

Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

8

11. 02. 2009, 16:48

Le groupe prend de plus en plus d'importance, ca commence a discuter et c'est bien sympa.
On retrouve pas mal de monde, aller y faire un tour ^^
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Discussions similaires