Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 06. 2012, 18:09

cultiste + glandes a venin 4 probléme d arcane

du fait du bonus défense glandes 4 on se retrouve vite a dépasser la limite en défense et l'ardeur du sang devient inefficace.

je sais certains diront encore, pas grave les cucu c est cheaté (pas + que la majesté ou autre)


serait til possible d opérer un aménagement afin de palier a ça svp?

merci.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

04. 06. 2012, 18:13

Gère ton stuff pour ne pas avoir trop de défense ou ne mets pas l'évo à fond.
Le jeu mérite d'être réfléchie, pas d'être modifié à la moindre difficulté.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

3

04. 06. 2012, 18:56

Konrad ne changera pas glandes simplement pour un cas particulier .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

4

05. 06. 2012, 16:17

et surtout , les problemes du à l'augmentation de niveau, ils ont une réponse toute faite : adaptez vous.

5

06. 06. 2012, 23:59

merci, je ne demandais pas un aménagement individuel car je ne suis pas le seul.
après une réponse de gunner c est intéressant vu que vous avez pas de défense, un kilt en p+1 un set titane,la cape en p+1 et le bandana en p+1 ça me fait 310 en défense.

donc je serais curieux de voir une réponse cohérente de joueur pour adapter a part la seule valable: ne mets pas l arcane a fond,xd.

pour dire adaptes toi ou y a qu a pas c est méga porteur,lol.

6

07. 06. 2012, 00:19

Ben ça me parait pourtant une réponse adaptée ^^
Si tu veux jouer l'Ardeur, tu adaptes ton stuff pour ne pas avoir plus qu'il ne faut de déf. Ben maintenant tu adaptes également tes arcanes.

Pareil, les enchant', si tu tapes du +déf, ça va être dur de mettre l'Ardeur. Mais bon, comme c'est moche comme arcane, c'est pas grave :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

7

07. 06. 2012, 08:40

Hormis pour le Chevalier Noir ( et encore ) c'est pas compliqué de lancer ardeur . Gangster se basant sur un maximum et pas sur un minimum c'est pas bien dur non plus .

Infilz s'est plaint très récemment que les flingueurs ne pourront pas dépasser le niveau 104 avec le set faussé, ça n'a pourtant pas fait bouger Konrad ( Pourtant c'est le 4ème de M1 ) . C'est uniquement s'il constate un énorme souci qu'il pourrait envisager de bouger .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

8

07. 06. 2012, 09:00

Merci enee, ça m'evite de tout redire ;)


C'est d'ailleurs sushi qui a répondu a mon sujet sur le forum polonais, et il a clairement dit : adaptez vous.

C'est bien gentil, mais un jour ou l'autre les flingueurs ne pourront plus porter de kilt p+1 sans set solaire....

Une des solutions établies etait de passer au set tigre, mais ce n'est que déplacer le problème... Parce que la aussi un jour ou l'autre on dépassera 25 de défense sur le kilt.

De toute façon j'aurais arrêté le jeu avant ça, je laisserais ce petit plaisir a nos amis polonais ou a mortis(qui attaque déjà au solaire, mais qui n'attaque aucun chevalier noir ou CAC)

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

9

07. 06. 2012, 09:07

Je côtoie Mortis sur le Moria anglais, je pourrai lui poser quelques questions à propois de ça .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

10

07. 06. 2012, 12:31

après une réponse de gunner c est intéressant vu que vous avez pas de défense, un kilt en p+1 un set titane,la cape en p+1 et le bandana en p+1 ça me fait 310 en défense.

Lâche ton titane pour un set de bourrin genre faussé/faucon/vindicatif. Alors oui ça coûte trop cher. Oui ça pose un gros problème de force. Mais on en est tous là ^^

Ou sinon, suffit de ne monter l'évo qu'au lvl 3. Dans tout les cas, il est évident que ce n'est pas un problème de conception du jeu.