Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux divers insultes et

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 06. 2012, 17:17

divers insultes et

Messages offensants, vulgaires Plainte contre propos indécent de hYuuga



je souligne les dire et voici le lien en public qui démontre tout ceci:


vraiment navrée d'agir de la sorte de cette manière mais ces propos insultant débordent de trop



------------------

Propos délète par AEON (S-Modo)


----------------------------------
pour répondre a hyuuga ,tu t'es bien vanté sur canal public de mon pitoyable sort d'avoir été ban 20 jours et ceci a multiple preptition tout en radotant ce fait par lien etc.., j'espere qu'il en sera de sorte pour toi pour cette récidive d'etre banni comme je l'ai été.


et j'espere que comme pour moi envers toi tu modereras tes propose envers moi a l'avenir




et aussi je rajoute si tu pourrai arrêter de spamer mon commerce avec des item que je recherche,car la tu viens directemet me provoquer a ma porte gratuitement,car moi ni je te mp ni te fais d'offre de commerce ingame pour me narguer .je ne comprend pas qu'est ce qui te motive a me faire cette genre de pratique via commerce

2

04. 06. 2012, 17:21

Bonjour

Il est inutile de reformuler une plainte contre ce joueur, je n'ai pas attendu pour prendre une sanction de ban sur le forum.
De plus si le post en question est désactivé par un membre de la modération en l'occurence moi-même ce n'est pas pour qu'un joueur poste à nouveau ces écrits en section plainte.


Ban pour Offense Hyuuga