Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 06. 2012, 10:42

Vente - dans le doute

Bonjour,

Je viens de vendre une casquette magnétique+5, elle a été vendue pour une coeur et 9 sang, il y a eu 19 offres dessus.
Et j'en ai vues pas mal qui se vendaient plutôt à 1 sang.. donc je me demandais si je risquais quelque chose (même si bon, c'est juste 19 quoi...), faut-il que je rapporte la vente ?

Merci d'avance.
Ploppy plop le poulpe

2

02. 06. 2012, 12:02

C'est vrai que c'est pas énorme mais je pense que dans tout les cas si un doute persiste il vaut mieux rapporter la vente , ça ne coute rien.
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

02. 06. 2012, 13:11

tant qu'aucune sanction pour rapport abusif n'existe ne te prend pas la tête, dès que t'a un doute signale et comme ça t'es tranquille :)
Moria: aerdalis id:1320