Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Plainte contre propos indécent de hYuuga

1

02. 06. 2012, 00:04

Plainte contre propos indécent de hYuuga

Mon id: 16642. L'autre id:5368. Message du canal publique de hyuuga. Problème avec ces lien pas pu les. mettre23 :21 dire que je n'ai que du LB ou LP bracelet diamant...mais c'est pas pour les enfants!

coupé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "simetiere" (02.06.2012, 13:42)


2

02. 06. 2012, 12:01

Bonjour,

Il va nous falloir des précisions je pense, parce que la, je ne vois rien d'insultant ou d’indécent... Vous voudrez bien indiquer la date de ces messages. Merci.

Cordialement.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


3

02. 06. 2012, 13:40

message du vendredi 1 er juin 2012



j'ai souligne tout ce qui me parait indécent et incorrecte au niveau de son language provocateur et un peu humiliant afin que vous y puissiez voir plus claire


j'ai aucun lien de parenté avec cet individu ( pauvre gosse, fison etc...),qu'il reste corecte ,de nombreuse plainte démontre qu'il joue trop avec les mots

tout ces allusions a ces métaphore sont déplacé ( tu veux une corde...) , comment je dois le prendre venant de lui et encore l'autre gland ( y'aurai tjs des malin pour aller chercher une definition dans le dico

relater d'ancien histoire de plainte et se moquer par la suite a mainte reprise


donc pour moi, cela mérite une plainte a l'encontre de ma personne



les message du canal entre 23 h et 00h30 au vendredi 1/06/2012 au 2/06/2012



le jeu reste le jeu,perdre des embuscades ne mérite pas de tel propos en canal publique..

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "simetiere" (02.06.2012, 13:52)


4

04. 06. 2012, 15:44

  • Hyuuga (Hyuuga)
2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

04. 06. 2012, 17:07

Hyuuga = 5 jours de ban forum pour tes propos en réponse à la sanction de l'opérateur.

6

04. 06. 2012, 17:42

Aeon ,je ne comprend pas pk tu efface le post de hyuuga,il me manque a nouveau de respect et ceci en public tel le canal publique in game ,et je veux reporter plainte lui.

car la il dépasse encore les bords avec ces propos et ne merite plus de 2 jour de ban là.


moi qui ai été banni 20 jours pour insulte et lui que 2 jours ,ce n'est pas justice qui ai fait la pour les meme raison

il manque même de respect a la sanction de lulu

7

04. 06. 2012, 17:44

Bon je vais commencer à perdre patience Simetierre je t'ai dit par MP que les propos qu'il avait tenu sur le forum ont été sanctionné par mes soins, je n'ai pas besoin de plainte pour agir........ Maintenant s'il s'agit d'une nouvelle plainte pour des propos formulés IG, merci de la poster SANS citer les MP de Hyuuga écrits sur le forum et pour lesquels une SANCTION EST DEJA PRISE.