Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sanglior

Maître du Temps

  • "sanglior" a démarré cette discussion

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

1

31. 05. 2012, 21:55

1 er anubis lancé chez PNRV

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=135716157&key=80737e9375

voilà, beaucoup de personne m'ont demander si j'avais toute ma tete, qd j'ai dit que je lancais cela, bon résultat pas fameux, mais je voulais voir ce qu'il fallait afin d'optimiser la prochaine tentative

je sais que mes arcanes perso n'etaient pas les bonnes, le prochain coup j'irais full agi, par contre si certains ont des conseils a donner, je suis preneur, je vous en remercie par avance :thumbsup:

bonne soirée
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


2

31. 05. 2012, 22:12

Fortiche
Pas mal , en nuit des héros je pense que ça passe ;)

3

31. 05. 2012, 23:01

chaud chaud ^^ quand on voit les dmg au lp demo ca donne une idée du boulot qu'il nous reste a faire avant de le tomber

ceci dit c'etait peut etre un gros ^^

sinon pour les damnés gunner vous avez pensé a y aller au lp chasseur histoire d'avoir un peu plus de chances de toucher ?
optimiser un peu plus les stuff tank pour les cucu
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

4

01. 06. 2012, 00:07

la solution? être cocu

faut droper du gros stuff pour pas mal de personne, que pas mal de personne choppe des enchant de fou, et que pas mal ont les bonnes evo

et dernière chose, que les personnes qui tentent cela ont de la chance de tomber sur un petit ( et je parle même pas de la chance d'avoir la medaille )


fin bref... bw, la lotterie des geek <3
Modérateur general

dgestar

Centurion du Signe

Messages: 44

ID UT1: 66193

ID UT2: 41950

ID UT3: 17765

ID Moria: 2169

  • Envoyer un message privé

5

01. 06. 2012, 09:24

C'est tendu quand même, bon il était quand même gros (on en a pris 4 d'affilés en expé ils tournaient plus dans les 220 d'agi en général mais bon c'était sur les sites XR et sphinx).

Niveau gunneur, peut être pas le LP chasseur car les dégâts risquerai d'être trop faible et ça limiterai fortement les cc pour les cara et snip.

Peut-être en nuit des héros ou en préparant l'expé avec le meilleur stuff de votre alliance ou que tu le lances via DC (ce n'est pas un critique vis à vis des PNRV, juste le fait que DC ai des persos plus fort) ?

Faudrait aussi que les participants aient tous abso 4, là vous être 8 sur 16 à avoir l'abso 4 (mais bon en dessous du lvl 85 tu ne peux pas être abso 4 et tendons ou ailes 4 en même temps donc moins d'agi ou de percep).

C'est une bonne tentative et je trouve que ça à le mérite de montrer qu'Anubis n'est peut être plus si loin de tomber.
UT2 / Moria
dgestar
UT1
Polgara

6

01. 06. 2012, 10:24

Via DC on a de plus gros persos, mais on ne pourra pas y aller à autant aussi, qui dit plus gros niveaux dis moins de participants.

Je en suis pas certain qu'il faille être cocu et sur-cocu, mais plutôt blinder tout les participants de stuff, que rien ne reste dans un placard, et que tout les participants aient au moins abso 4, pour tenir un poil plus longtemps.

7

01. 06. 2012, 14:19

pour l'histoire de mettre du chasseur ou pas .. je pense qu'il vaut mieux faire des cc a 150 en étant plus sur de toucher que ces cc a 250 vraiment trop rares
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

8

01. 06. 2012, 14:42

pour moi pour le moment c'est l'ardeur la meilleur stratégie
vous mettez 16 cultistes full ardeur disons en moyenne 460 degats = 7360 degats par tour
votre anubis de 53731 PV ne dure que 7 tours uniquement avec l'ardeur et vous avez fait 8 tours avec lui cette fois

Alors 16 cultistes full tank (PV + defence) et ardeur a fond l'anubis il meurt !

et la avec 53731 c'est le plus gros anubis reporte sur la BW toolbox !
donc ca doit etre franchement possible

sanglior

Maître du Temps

  • "sanglior" a démarré cette discussion

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

9

01. 06. 2012, 16:31

Merci pour ses reponses les amis

Hitsu, je ne pense qu'il faille avoir que de la chance, je pense que c'est jouable en optimisant, d'ou mon topic, pour avoir un maximum d'avis

Et oui Akela, je pense que celui là, avait l'air d'etre l'un des plus gros que j'avais vu jusque là

La prochaine tentative sera soit mi juin ou fin juin, on verra bien

Si d'autres personnes ont leur avis, se sera avec plaisir

Merci bon week end a tous :thumbsup:
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sanglior" (01.06.2012, 16:42)