Vous n’êtes pas connecté.

Prêt de PdP non remboursé non respect d'une vente et d'un pret d'item

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 05. 2012, 21:30

non respect d'une vente et d'un pret d'item

la plaignant : lholo id: 10749 ,sur ut3
le joueur incriminé : c2-l ,sur ut3
Le 21 mai j'ai conclu une vente avec le joueur c2-l sur l'achat d'un bon bracelet solaire et un bon anneau solaire. Pour l'aider à porter les item je lui ai aussi fourni en prêt sur quelque heure deux facilités voici le lien de l''échange commerciale.
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=87379f06e0
Comme il attendait le retour d'une somme de pdp prêtée je lui ai accord un délai de deux jours pour son premier versement puis un échelonnement sur deux ou trois semaines. un rapport à été fait à l’opérateur à ce moment là
Depuis malgré mes demandes aucun signe de vie de sa part. Sa chef de clan vient de m'avertir qu'il n'était plus co depuis 7 jours. J'aimerai pouvoir récupérer mes biens et faire annuler la vente pour non respects des accords.
Etant ma première plainte ( et j’espère la dernière ) pour ce genre de problème je me tiens a votre disposition si j'avais omit un élément nécessaire pour regler le conflit
Cordialement Lholo
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires

2

01. 06. 2012, 01:02

Bonsoir Lholo,

pense à mentionner sur ta plainte les ID des parties en cause (la tienne et celle du joueur contre qui tu portes la plainte)

Pour trouver l'ID d'un joueur, tu vas sur son profil, puis tu verras ceci :

Profil du vampire Trucbidule
Lien direct: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=XXXXX


L'ID est composé des chiffres qui figurent au bout du lien direct (remplacé ici par des X).

3

01. 06. 2012, 14:15

voyons si j'ai bien comprit votre demande
Profil du vampire lholo (la plaignante) Id: 10749
Profil du vampire c2-l (le joueur incriminé) Id: 8535
Merci de votre patience
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires

4

05. 06. 2012, 14:57

bonjour
Sans aucun nouvelle de ma demande. Je me demande s'il manque un élément pour pouvoir l'étudier. Si c'est par manque de temps (ce que je comprends) je vous pris d’excuser ma relance
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires

5

05. 06. 2012, 18:55

Tu récupéreras tes biens demain matin (desolé pour le retard).




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

05. 06. 2012, 20:18

merci de votre réponse
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires