Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 05. 2012, 19:08

Parfait Short Pare-balles De La Réserve

Parfait Short Pare-balles De La Réserve


Pantalon
Défense: 17
Attributs: AGILITÉ +29, RÉSISTANCE +24, RÉPUTATION +10
Exigences: NIVEAU: 83 (92), FORCE: 87 (96)
Prix de vente: 55 850 LOL
Valeur: Les Nanites 716, Le Mana 2631

Un tite idée ?
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

2

01. 06. 2012, 18:24

Support : Short. Le support sur un bas est assez peu important étant donné la facilité avec laquelle il peut être changé sans trop de frais.
Préfixe : C'est moyen. Une bonne ouverture sur des fusions plus haute sachant qu'il reste très limité. L’intérêt principal pour moi de ce short est de retomber facilement sur un satiné trafiquant d'arme.
Suffixe : Comme le préfixe : moyen. Il reste dans l'optique de la fusion citée plus haut : Un xxx satiné trafiquant d'armes.
Estimation : Le même item en kilt a été vendu 4 âme il y a 2 mois. Le fait qu'il soit en parfait n'apporte selon moi pas une véritable valeur a l'item. J'estimerais donc ce short a 6 âme étant donné l'augmentation des budgets des joueurs.


:warrior: