Vous n’êtes pas connecté.

Recherche Compte abso M acte2.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 05. 2012, 14:05

abso M acte2.

Bonjour :)

J'ai une petite absorbeuse sur M1 dont je souhaiterais me debarrasser, je cherche un personnage absorbeur homme en acte2. De pref aad ou gunner.

Soit echange de compte, soit effacement de mon abso ( femme, level 53, aad ).
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

2

31. 05. 2012, 17:46

salut

j aurai peu etre qqch correspondant je peux demander a l intersser si tu le souhaites

3

31. 05. 2012, 18:08

volontiers :)
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

4

31. 05. 2012, 20:42

tiens un spy mais ca dit pas tout.

certes c est un capteur (shanks le roux )mais bon sinon ca correspond a tes exigences si ca te va je te donnerai le nom de la personne a joindre c est quoi ton pseudo IG?

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ab600f646d

5

03. 06. 2012, 11:12

Bonjour, il y a un règlement pour cette section, merci de le suivre ;) Règlement de la section "Don de Compte"

6

03. 06. 2012, 20:42

tiens un spy mais ca dit pas tout.

certes c est un capteur (shanks le roux )mais bon sinon ca correspond a tes exigences si ca te va je te donnerai le nom de la personne a joindre c est quoi ton pseudo IG?


Merci de ta réponse ( désole du délai, j'ai ete pas mal occupé depuis le debut de semaine derniere ... )

Un capteur d'esprit m'interresse peu... Je prefererais franchement un absorbeur, voir un cultiste eventuellement, desolé !
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas