Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces menace

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 01. 2008, 13:21

menace

bonjour mon ID es 11261

J'ai recu des attaques venant de plusieurs personne d 'un clan. Je me venge en effectuant un siege avec mon clan sur l'un d'eux.

Ensuite je recois plusieurs e-mails avec des menaces et un entre autre qui me dis que si je recois de l'aide de mon clan dans le futur ou que j'ai des objets trop fort pour moi je vais me faire bannir.

le id de celui qui m'a envoyer ce message es 10250 son nom de jeu es rona

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=3824093&type=1 voici le lien du message.

P.S je lui ai repondu que si il osait m'accuser faussement que je le ferais bannir lui meme.

Alors voila si vous recevez une plainte me concernant svp faite une enquete car je suis un joueur honnette et je ne triche pas merci

2

09. 01. 2008, 14:36

menace

hm je ne sais pas si il fallais sauvegarder le message. m'enfin voici l'adresse http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=3824093&type=2

la seule chose qui a changer c'est le type=2 a la fin du message est-ce correct?

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

3

09. 01. 2008, 17:35

Bonjour.

Deux avertissements en prévisions pour les joueurs "rona" et "oeil_de_nuit", en ce qui concerne leur comportement dans ce topic.

En ce qui concerne les messages IG, hypnos règlera la plainte, contactant les interessés si besoin.

Si vous ne comprenez pas pourquoi vos messages ont été supprimés, et le topic fermé, je vous renvoie sur ces deux précédents topics d'exemple :

Plainte 1
Plainte 2

Merci, et bon jeu.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

09. 01. 2008, 20:32

Bonsoir,

Pour résumer, le message de rona (se trouvant sous le lien indiqué) veut dire "si je te vois tricher je vais faire en sorte que tu sois banni". Il n'y a aucune menace concernant la vie réelle.
Retenez également que toute menace qui se réfère au ROLE PLAY du jeu (genre "je te ferrai expulser de ton quartier" ou "tu vas regretter cette attaque... je vais te descendre avec mon méga ak-47") ne seront pas retenues.
Je rappelle a ceux qui ont du mal a le comprendre les attaques et les sièges font partie du jeu.

Pour ce qui concerne tout ce tumulte:
  • oeil_de_nuit et rona - avertissement pour flood, comme l'a dit Lathandre,
Que les partie concernées ont le droit de s'exprimer dans le cadre d'une plainte, mais pas n'importe comment! La réponse doit se faire qu'aux accusations concrètes, ou a la demande du staff du forum. Toute autre objet de discussion n'apportant rien au sujet principal sera traitée comme flood, et peu importe si la personne est impliquée.

Je ferme.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Discussions similaires