Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 05. 2008, 11:43

plainte contre theultime

bonjour,

je souhaiterais ici porter une plainte contre theultime. Celle ci est bien sûr histoire de marquer le coup car son comportement est inadmissible à mon sens...

qu'il y ait eu vol contre theultime et Rashidun, c'est un fait avéré.

que REMII95 doive être puni est également avéré (même si je lui accorde le bénéfice du doute car il peut avoir un problème irl mais là, je laisse les modérateurs trancher)

mais le laisser traiter ouvertement et sans preuve mon clan de voleurs et de complices est inadmissible pour plusieurs raisons :

- faire de la location est dangereux car BW est plein de voleurs. Vu le niveau de theultime il devrait le savoir depuis le temps. Choisir de louer s'est s'exposer à un risque ! c'est pour cela qu'il y a une caution ! si theultime n'a pas une caution de la valeur de son pret ne relève guère de la responsabilité du clan mais de sa grande bonté (et là ça ne me regarde pas)

- je suis le premier prêteur ou donneur à mon clan, donc dans un clan s'il y a un voleur, nous sommes les premiers touchés et un clan a donc un interet important d'en chasser tout escroc ! (d'où je repète que REMII95 devra être puni) sur ce point je fais entière confiance à nos deux dirigeants Razorblade et Athenais. Je suis persuadé de leur intégrité(et de la mienne aussi d'ailleurs)

- être énervé ou paniqué ne donne pas le droit d'accuser un clan entier et de menacer. Les modos sont là pour trancher et j'ai confiance en leur jugement. on garde donc son calme avant d'insulter plusieurs personnes surtout que les moderateurs peuvent très facilement changer tout ça et récupérer l'intégralité du set pour theultime.

Je souhaiterais donc avoir des excuses de theultime pour mon clan pour son comportement irl inacceptable. De plus, je renouvelle à tout mon clan mon entière confiance, à tous sans exception, et continuerai à me consacrer à lui à 100 % que ce soit en pret ou en don (dans les trèèèès maigres moyens qui sont les miens bien sur)

très vampiriquement

IC

2

15. 05. 2008, 12:21

Ok , Je M'escuse Sincèrement mais hier J'étais trop enèrvé après ce qu'il m'est arrivé , Et la je le suis encore que ma plainte n'avance pas :(
Voilà donc je suis désolé si j'accuse des personne dont ils sont innocente
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

3

15. 05. 2008, 12:23

Valà, valà, un petit bisou et on n'en parle plus.

Finn
PS : si vous pouviez éviter d'ouvrir des topics de plainte pour tout et n'importe quoi, en cette période de disette...

Finn