Vous n’êtes pas connecté.

Siège LTO vs OYA

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 05. 2012, 15:37

LTO vs OYA

Très beau siège

Bravo aux LTO (et DC/PNRV)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=600c57533a

Chacun aura compris la nouvelle "neutralité" des LTO :D
Mac is back !!


2

28. 05. 2012, 15:39

on s'est bien battu quand même :)

"Memento Mori"

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

3

28. 05. 2012, 15:58

Tiens un nouveau post à problème !!! :P

je vais juste regarder cette fois ci!!! 8)

Enfin je vais essayer... ;)

4

28. 05. 2012, 15:59

on peut aussi noter la grosse volée qu'on a pris contre mdr juste avant (mêmes dc même stuff ) comme quoi ca ne fait pas toujours la difference , ceci dit bien joué aux oya car ça n’était pas gagné :)
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

5

28. 05. 2012, 16:02

on peut aussi noter la grosse volée qu'on a pris contre mdr juste avant (mêmes dc même stuff ) comme quoi ca ne fait pas toujours la difference , ceci dit bien joué aux oya car ça n’était pas gagné :)

on n'a pas le même stuff que la MDR, loin de là
Mais oui, beau combat
Mac is back !!


6

28. 05. 2012, 16:11

Moi je voulais demander de l'aide au MDR pour nous aider contre vous mais apparemment ils avaient déjà un siège lancer du coup il pouvait pas se déplacer :/

du coup on s'est rabattu sur les restes quoi.. restait plus que du DC dispo .. on fait avec .. ils sont pas top mais bon.. quand ya que ça .. pas le choix ! :p



Sinon oui bon petit siège sympa, comme celui d'avant.

merci aux renforts.

++
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

7

28. 05. 2012, 16:17

Moi je voulais demander de l'aide au MDR pour nous aider contre vous mais apparemment ils avaient déjà un siège lancer du coup il pouvait pas se déplacer :/

du coup on s'est rabattu sur les restes quoi.. restait plus que du DC dispo .. on fait avec .. ils sont pas top mais bon.. quand ya que ça .. pas le choix ! :p



Sinon oui bon petit siège sympa, comme celui d'avant.

merci aux renforts.

++

Et moi je pensais que vous n'aviez besoin de personne pour voler une zone à un petit clan comme le notre (on ne joue pas dans la même catégorie)
:greenvampire:
Mac is back !!


8

28. 05. 2012, 17:48

On contrera sur OYA (ou tout petit allié MDR) à chaque fois que la MDR ou Mad lancera un siège sur nous. C'est bien naturel, non ? Donc, oui, il s'agissait bien d'un contre.

Les blabla sur les différences de puissance, on vous les renvoie (moins d'écart entre LTO vs OYA que MDR vs LTO pour info... enfin bref, je tire quand même le chapeau aux OYA pour leur défense).

La MDR a plus de facilité à piquer des zones à LTO plutôt que de tenter de récupérer la z1. On sait qu'ils aiment le challenge, on en a une nouvelle fois la preuve.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (28.05.2012, 17:50)


9

28. 05. 2012, 17:53

Le sujet ici c'est LTO vs OYA

Rien d'autre :)
Mac is back !!


10

28. 05. 2012, 17:59

Ah excuse-moi, je pensais qu'un sujet était ouvert pour permettre de discuter.

J'ai du me méprendre sur l'intention.

Il s'agissait juste d'un autre "ouin ouin LTO est méchant".

On en a plein des topics du genre déjà :)
UT2 : Yan Fanel

11

28. 05. 2012, 18:05

je recentre juste le sujet comme tu le fais sur tes topics yann
Mac is back !!


12

28. 05. 2012, 18:14

On contrera sur OYA (ou tout petit allié MDR) à chaque fois que la MDR ou Mad lancera un siège sur nous. C'est bien naturel, non ? Donc, oui, il s'agissait bien d'un contre.

Les blabla sur les différences de puissance, on vous les renvoie (moins d'écart entre LTO vs OYA que MDR vs LTO pour info... enfin bref, je tire quand même le chapeau aux OYA pour leur défense).

La MDR a plus de facilité à piquer des zones à LTO plutôt que de tenter de récupérer la z1. On sait qu'ils aiment le challenge, on en a une nouvelle fois la preuve.


C'est qui le ouin ouin la ?


Bien joué OYA désolé de n'avoir pas pu aider

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

13

28. 05. 2012, 18:23

tu nous les casses avec la z1 Yan_Fanel occupe toi de ton clan et viens pas nous faire ch...

bravo pour le siège les OYA vous n'avez pas démérité

14

28. 05. 2012, 18:25

Merci de rester dans le sujet et de ne pas spammer, sinon il va pleuvoir des cartons

15

28. 05. 2012, 18:27

pour info en temps normal les lto et oya sont de meme niveau

les lto ont plus de point que oya (mais les pts ne font pas tous) mais oya largement plus nombreux que lto



je suis sur qu'un siège oya vs lto en championnat (sans renfort,pret de stuff) sa sera un siège extrennement serré

donc dire que lto attaque plus faible c'est quand meme exagèrer (si on aurais voulu on aurait contrer sur drop,lsa etc....la sur le coup on aurais attaquer plus faible)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkgui" (28.05.2012, 18:29)


16

28. 05. 2012, 18:37

je suis sur qu'un siège oya vs lto en championnat (sans renfort,pret de stuff) sa sera un siège extrennement serré

En l’occurrence, ce n'était pas le vraiment le cas pour ce siège :D
Mac is back !!


17

28. 05. 2012, 18:39

On contrera sur OYA (ou tout petit allié MDR) à chaque fois que la MDR ou Mad lancera un siège sur nous. C'est bien naturel, non ? Donc, oui, il s'agissait bien d'un contre.

Les blabla sur les différences de puissance, on vous les renvoie (moins d'écart entre LTO vs OYA que MDR vs LTO pour info... enfin bref, je tire quand même le chapeau aux OYA pour leur défense).

La MDR a plus de facilité à piquer des zones à LTO plutôt que de tenter de récupérer la z1. On sait qu'ils aiment le challenge, on en a une nouvelle fois la preuve.
Et sinon, vous contrerez toujours avec du renfort DC??
Où vous resterez neutre dans votre neutralité?? :whistling:

C'est juste pour savoir hein...C'est important de comprendre ce qu'est le Troisième Ordre. ^^

En tout cas beau siège, ce fut serré.... :thumbsup:

18

28. 05. 2012, 18:40

Citation

pour info en temps normal les lto et oya sont de meme niveau

les lto ont plus de point que oya (mais les pts ne font pas tous) mais oya largement plus nombreux que lto


Hum justement, les points font les niveaux et donc les Pdv, c'est en partie ce qui nous a manqué sur ce siège (en plus de 2/3 joueurs pas suffisamment stuffé).

Bref grand merci aux alliés comme d'hab, pour renfort et matos, sinon pas sûr qu'on aurait "tenu" 2 manches...

[\Mode troll: on]

Et GG à la nouvelle wing DC !

[\Mode troll: off]

A Dimanche prochain :)
Pseudo IG: Baldraid UT2
Baldraid UT1


Aide en sieges gratuite pour petits/moyen clan Id : 18192

19

28. 05. 2012, 18:45

neutre ne veux pas dire inoffensif (vous nous attaquer on défend) logique non ?? :thumbup:



une zone c'est fait pour se defendre au maximum peux importe les moyens ,les renforts (a se compte la on vous donne nos zone 8) ) si sa aurait etais pnrv ou dc on vous aurait appeller (mais sa vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme) :whistling:

20

28. 05. 2012, 18:48

neutre ???

y'a que vous qui y croyez encore lol
Mac is back !!


21

28. 05. 2012, 18:54

je suis sur qu'un siège oya vs lto en championnat (sans renfort,pret de stuff) sa sera un siège extrennement serré

En l’occurrence, ce n'était pas le vraiment le cas pour ce siège :D

ah si :thumbup: mais je parle d'un siège a la loyal (oublier de préciser ;) )

mais on peux refaire en pdh si vous voulez :thumbup:

22

28. 05. 2012, 18:57

oui pourquoi pas
Mac is back !!


23

28. 05. 2012, 18:59

neutre ne veux pas dire inoffensif (vous nous attaquer on défend) logique non ?? :thumbup:



une zone c'est fait pour se defendre au maximum peux importe les moyens ,les renforts (a se compte la on vous donne nos zone 8) ) si sa aurait etais pnrv ou dc on vous aurait appeller (mais sa vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme) :whistling:
Haaaaaaaaaaa (je ne jouis pas hein!!)......ok.

C'est ça la NEUTRALITÉ......d'accord.......punaise, j'fais bien d'arrêter de jouer, mes neurones sont mis à trop rudes épreuves... :P

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

24

28. 05. 2012, 19:13

neutre ne veux pas dire inoffensif (vous nous attaquer on défend) logique non ?? :thumbup:



une zone c'est fait pour se defendre au maximum peux importe les moyens ,les renforts (a se compte la on vous donne nos zone 8) ) si sa aurait etais pnrv ou dc on vous aurait appeller (mais sa vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme) :whistling:


Ah bin voilà, maintenant on comprend pourquoi on retrouve des LTO chez PNRV en cas de siège ^^

C'est parce que vous êtes neutre, donc quand il y a un siège MDR VS qui que ce soit, vous aidez les autres... Oui oui oui, la neutralité parfaite.

:love:
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

25

28. 05. 2012, 19:30

Au final , MDr gagne une zone
Oya en perde une

le coté "clair" fait du 50/50 ;)

Concernant les DC bin nous on aide les ennemis de nos ennemis :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

26

28. 05. 2012, 19:47

Bien...

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Nélae (vous savez le nouveau modoG fraichement nommé) est intervenue sur ce topic, et c'est pas pour des prunes !!!

Donc, dès ce post, tout ce qui sort du contexte très très proche du siège LTO/OYA, que ça soit pour critiquer la neutralité ou non-neutralité des LTO, critiquer le fait que les clans engagés dans ce siège aient eu des renforts ou pas, quel que soit leur bord, que ça soit en stuff ou en joueurs, ça sera suppression du message et carton pour spam, voire offense.

Petites précisions : Yan, les MDR jouent comme ils veulent, vous n'avez pas à critiquer leur façon de faire ! C'est leur choix, pas le vôtre.

Les autres : la neutralité (ou non neutralité) des LTO n'est pas votre problème ! Ils font ce qu'ils veulent IG, c'est pas votre problème !

Enfin : Serait-il possible une seule fois sur UT2 de voir un topic de siège ne pas finir en règlement de compte ? Sérieux, un siège, ça se décortique, s'analyse, on peut discuter de ce qu'il a manqué ou pas en terme de stuff/arcanes/nombre de joueurs, sans que ça parte de façon systématique en sucette...

Conclusion : Pour ceux qui n'auraient pas bien compris : que je vois un seul post qui ressemble de près ou de loin à un règlement de compte et je sanctionne sans autre action préalable + fermeture du topic.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

27

28. 05. 2012, 20:13

Ce n'est pas faux.

Pour en revenir au siège en lui même, ca reste un beau combat.

On voir clairement que le problème est situé au niveau des pdvs.
51486 pvs coté LTO
47069 pvs coté OYA

En gros, 4400 pvs de différence, ca joue pas mal. Surtout que les gros joueurs présents chez LTO qui faisaient les gros dmg, type hungarian, avaient justement le plus de vie, donc dur à tuer round 1.

Le problème venait aussi du fait que Cellendhyll n'avait pas d'arcane utile, et peu de vie du coup. Hors, rapidement mort, ca fait 10% de degats en plus. Eclipse avec ses 2000 pvs etait bien plus durà tomber.

Pas de chance chez OYA avec le chenil. Ca tombe sur Blue moon qui, j'expere qu'il m'en excusera, était l'un des plus faibles adversaires. Alors que pour LTO, ca tombe sur mirabelle, qui est déjà un bon morceau pour OYA.

On voit aussi un gros problème d'évols chez OYA dont certains n'en ont meme pas mis.

Comme la plupart des OYAs ont aux alentours de 1000 pvs, un coup critique de la LP faux et c'etait un joueur en moins.

On voit aussi que, malgré tout, la tactique de défense "Ruelle" joue contre les OYA car 17 de dmgs en plus vu le nombre d'attaques placées par LTO que ce soit via le LP PA damné du suicidé ou par les LP uzi/MP5 font que les dmgs sont tout de meme conséquents. Sans doute aurait il fallu qu'il y ai plus de CaC 2 mains coté OYA pour rentabiliser la tactique de défense.

La défaite n'est pas dûe qu'à un seul élément, ca vient d'un tout. Le même siège pourrait se passer totalement autrement, comme toujours.

Sur ce, bonne soirée !
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

28

28. 05. 2012, 20:30

Je plussoie Cronos...

On commence à voir clairement les différences de tactique pour les évos. 13 sans abso côté OYA contre 6 côté LTO. Ceux qui ont pris abso chez OYA sont quasi tous à 1 ou 2 contre beaucoup de 3/4 chez LTO. Ce qui entraine forcément une différence de PV supplémentaire aux différences liées aux lvl des joueurs.

Après sur les tactiques liées aux BC, j'avoue que je suis très loin du niveau d'analyse de Cronos, mais ça vaudrait le coup de s'y pencher... (Mais la, je laisse les pros faire leur analyse et il y en a...).

Quoi qu'il en soit, l'acte 3 est la et bien la, et entre les protections de quartiers, les différentes tactiques liées aux BC, les évos, ça promet de nombreuses analyses dont on avait perdu l'habitude et l'intérêt...

--------------------------------------------------


Merci Cronos pour votre analyse qui me semble bien plus constructive que 99% des posts précédents, et étrangement, il me semble qu'elle pourrait être bien plus utile aux OYA et autres LTO que les diverses chougneries des uns et des autres...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (28.05.2012, 20:32)


29

28. 05. 2012, 21:16

Yan, je pensais avoir été (très) claire... Visiblement, vous n'avez pas très bien compris le sens de mes propos... Vous êtes donc sanctionné pour spam. Au suivant ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


30

28. 05. 2012, 21:57

au temps je suis d'accord pour les PDE, au temps la ruelle me semble primordiale
en siège l'initiative est essentielle et là, avec cette tactique ça donne un écart de +14 à l'ensemble du clan

Moi je pense qu'on perd le siège sur les PDE, ceux des LTO sont bcp plus avancés que les notres
Mac is back !!


31

28. 05. 2012, 22:59

en effet les evo nous sauvent de la defaite , vous aviez le nombre et la ruelle , nous les pdvie et du gros stuff mais je trouve que c’était quand même assez chaud , il n'y a pas vraiment de quoi faire les malins ^^
moi j'ai envie de dire bravo au deux clans qui ont utilisé au max leurs ressources dans ce siege ;)


ps: j'ai cru lire que certains oya avaient collé sans evo , ne vous inquietez pas on a aussi eu notre lot contre mdr et oya avec un mec sans sang ^^ a ce niveau on peut dire que c'est assez rare !
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "z1000" (28.05.2012, 23:00)


Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

32

29. 05. 2012, 11:15

au temps je suis d'accord pour les PDE, au temps la ruelle me semble primordiale
en siège l'initiative est essentielle et là, avec cette tactique ça donne un écart de +14 à l'ensemble du clan

Moi je pense qu'on perd le siège sur les PDE, ceux des LTO sont bcp plus avancés que les notres

Attention, je ne dis pas que la Ruelle est une mauvaise tactique (c'est la seule valable en def de toute facon).

Je dis qu'elle a été mal exploitée sur ce coup. Les CC en gun, ca sert toujours bien sur, mais c'est tres loin d'etre fort, pareil pour les CaC 1 main meme si c'est un peu mieux.
Du coup, pour optimiser cette tactique, il faut plutot des bons CaC 2 mains et AAD, car la les critiques sont vraiment valables.

Au final, coté OYA, sur 41 joueurs on a :
Seulement 3 CaC 2 mains : 1 qui n'a eu le temps de taper que 2 coups dont 1 qui a été esquivé, 1 qui a tapé 4 coups dont 2 esquivés et 1 normal (non CC), 1 qui a eu le temps de placer tous ses coups quasi full CC et qui s'en sort donc à la fin avec 2k de dmgs (ce qui est très bien sur ce siège).

9 AAD : 1 avec 4k de dmgs, 5 avec en gros 2k de dmgs, et 3 avec moins d'1k de dmgs. On voir d'ailleurs tout de suite qu'un LP pilum sans CC, bin c'est très moche en siège.

1 joueur non stuffé...

Les 28 autres répartis entre gunneurs et CaC 1 mains. Là je ne dirais qu'une chose, un gros problème de stuff... A ce niveau, voir une parfait matraque démo en siège, des parfaits scorpions (je déteste ces armes, taper 8 coups à quedal, bin ca fait quedal au bout...), voir des Lp beretta qui tape à 20 sur un mec qui n'a que 50 de resistance, bin ca joue énormément sur le résultat final.

Après, faut aussi voir plusieurs choses. Ce ne sont pas les OYAs qui ont lancés le siège, donc pas forcément facile de bien s'organiser alors que c'etait un long week end ou il a fait beau.

Plus de CaC 2 mains aurait mieux optimiser la tactique de défense et peut etre joué sur le résultat final. C'est là que je voulais en venir sur mon précédent message concernant ma critique sur la Ruelle.

Après, on en revient à ce qu'on a dit avant, les évols des OYAs ne sont pas au rendez-vous. Un gros point à améliorer. ^^
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

33

29. 05. 2012, 12:04

on a fait avec notre matos, nous n'avons eu que très peu de près, donc j'estime qu'au final on s'en sort très bien

Pas facile de rivaliser contre les LTO bien organisés et bien renforcés, mais nous n'avons pas été ridicules

Avec de PDE en plus, le résultat aurait été tout autre je pense
Mac is back !!


34

30. 05. 2012, 17:33

pour moi

un peux déçus du renfort DC j'aurai préfère que l'on gagne ou que l'on perdre la tête haut sans renfort d'un bloc que sa soit MDR ou DC.
sa la plus part des lto le savent .

maintenant très beau siège . félicitation au OYA d'avoir défendu