Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 05. 2012, 11:28

trophée je pense

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=729448b852



Légendaire Parfait Bracelet Diamant De La Force FERMER


Anneau
Attributs: CHARISME +22, RÉPUTATION -2, APPARENCE +14, FORCE +6
Exigences: NIVEAU: 52 (63), APPARENCE: 19 (23), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 37 500 LOL

2

28. 05. 2012, 11:45

très beau mais je préfère ceci :) :
Légendaire Parfait Anneau Diamant De La Lévitation

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

3

28. 05. 2012, 12:01

pas trophé pour moi ces pas endgame :D
iG: Genji Shimada /UT2/




4

28. 05. 2012, 12:31

Trophée = "Récompense témoignant d'une victoire ou d'une réussite"


A partir du moment où il/elle considère que c'est une réussite personnelle, en quoi ce ne serait pas un Trophée ?

A moins que j'ai raté l’écriteau à l'entrée qui dit "si c'est pas une LP Cape Tigre De La Vitesse, tu peux aller voir ailleurs", il me semble que chacun est libre de poster les drops qu'il considère comme remarquable, non ?

Alors quoi, quelqu'un drop un LB Vitesse on va lui dire "ah non, pas trophée, il y a déjà 2 LP Vitesse . . ." ? Non mais lol . . .


Joli drop ;)

5

28. 05. 2012, 12:40

Citation de "Aмα∂єuѕ"

A partir du moment où il/elle considère que c'est une réussite personnelle, en quoi ce ne serait pas un Trophée ?

Pcq ici on parle de trophée pour la communauté. Très bien pour lui si il trouve que c'est un trophée, mais à partir du moment ou il le post ici, il le montre et la communauté peut donner son avis.
Donc je le répète, pas trophée, mais beau drop.

Citation de "Aмα∂єuѕ"

A moins que j'ai raté l’écriteau à l'entrée qui dit "si c'est pas une LP Cape Tigre De La Vitesse, tu peux aller voir ailleurs"

Ou comment l'art de déformer les propos.

Citation de "Aмα∂єuѕ"

Alors quoi, quelqu'un drop un LB Vitesse on va lui dire "ah non, pas trophée, il y a déjà 2 LP Vitesse . . ." ?

Exactement.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

6

28. 05. 2012, 13:58

en quoi ce ne serait pas un Trophée ?

+1, sinon à ce rythme là comment je vais pouvoir continuer à poster mes stats.
Donc je le répète, pas trophée, mais beau drop.

En attendant d'un point de vue purement tank, son bracelet est mieux que l'anneau de wolfy. Mais du pouvoir aurait à cet égard été plus sympathique, le "force" n'ajoutant rien pour mieux encaisser, ça ne reste donc qu'un LP bracelet diamant ;)

Mais ça va te faire masse thune, GG
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

7

30. 05. 2012, 02:10

Un LP diamant avec suffixe est un trophée, ça me parait plutôt évident.
On parle quand même d'un des meilleurs sets de défense et vu les prix, ça suffit à justifier le nom de trophée.

En tout cas GG ^^
.
UT I : Engel Darwin