Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 05. 2012, 20:52

Georges dans le monde des géants.

Georges, Niveau 46, 51 d'agilité, 84 de perception s'en va en guerre dans un siège CRAZY contre Deus.

Je suis la première cible du siège !

Jahera (@) attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Épée Démoniaque, Georges effectue une série d`esquives et évite la frappe.

Et j'évite la chef avec ses 231 d'agilité °O°

Jahera (@) attaque avec l`arme Légendaire Parfait Poignard Démoniaque, Georges effectue une série d`esquives et évite la frappe.

Elle essaye, mais elle n'y arrive pas héhé

GaLaAd GrAnNos attaque avec l`arme Légendaire Parfait Morgenstern Du Suicidé, Georges effectue une série d`esquives et évite la frappe.

Trop lent, 199 d'agilité n'est rien fâce à 51 °O°

ElfenLied attaque avec l`arme Parfait Couteau Démoniaque De L`Agilité, Georges évite le coup.

191, pas possible °O°

Dark_Sepultura attaque avec l`arme Légendaire Parfait Uzi, Georges effectue une série d`esquives et évite la frappe.

Eh eh sépu, toi aussi, 109 contre 84 °O°

avallach attaque avec l`arme Légendaire Parfait Uzi, Georges effectue une série d`esquives et évite la frappe.

122 de perception contre 84 °O°



Après l'esquive, la contre attaque :

Et paf !
# Georges attaque avec l`arme Parfait Fn-Fal, filou obtient des dommages de 59 PTS DE VIE.
Ca s'est pour ton message de tout à l'heure, je te fais un bécot :)
# Georges attaque avec l`arme Parfait Fn-Fal, Ozel obtient des dommages de 69 PTS DE VIE
Ca s'est parce que tu m'en as pas fait ce coup ci :p
Georges attaque avec l`arme Parfait Fn-Fal, GaLaAd GrAnNos obtient des dommages de 102 PTS DE VIE.
Ca s'est pour avoir essayé de m'attaquer.

Arf, je me fais cramponner par Chririne :'(
Chirine attaque avec l`arme Légendaire Parfait AK-47, Georges obtient des dommages de 120 PTS DE VIE.
OUILLE !

Je continue d'aligner mes chatouilles :
# Georges attaque avec l`arme Parfait Fn-Fal, Goenitz (*) obtient des dommages de 95 PTS DE VIE.
# Georges attaque avec l`arme Parfait Fn-Fal, charmeuse obtient des dommages de 86 PTS DE VIE.
# Georges attaque avec l`arme Parfait Fn-Fal, Predator91 obtient des dommages de 80 PTS DE VIE.


Aille, les Deus ne veulent pas me chatouiller, malheureusement,
Predator91 attaque avec l`arme Légendaire Parfait Couteau Démoniaque, Georges obtient des dommages de 241 PTS DE VIE.

Je vois Jahéra furieuse arriver sur moi ! Argh, elle n'est pas contente parce que je l'ai trop esquivée j'ai peur,
AHHHH JE CROIS QUE...

# Jahera (@) met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfaite Épée Démoniaque, Georges obtient des dommages de 462 PTS DE VIE.
# Georges finit sa non-vie sur le champ de bataille.

2

26. 05. 2012, 21:12

GEOOOOOOOOOOOOOOOOO​OOOOOOOORGES​ il est trop fort.
Yoann7682 sur UTV

3

26. 05. 2012, 21:27

Mdr t es trop forte :)
Super récit, et bien joué pour ce siège.

Merci pour ces sièges d ailleurs qui mettent un peu d ambiance sur ut1

Et enfin gros bécots aussi miss :)
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "filou" (26.05.2012, 21:40)


4

26. 05. 2012, 22:59

c'est bien au moins qui se prend pas au sérieux !!!
bravo @ toi
bon jeu

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

5

27. 05. 2012, 15:45

J'ai juste adoré GEOOOOOOOOOOOOOOORGES
IG : Cookies

6

05. 06. 2012, 16:24

Suite au siège raté contre les DEUS, GEORGES décide de se former. Son apprentissage au Parfait Fn-fal étant finit, il décide de s'entrainer au corps à corps.

Les moults maitres de Georges lui proposèrent plusieurs armes. L'entrainement commença avec un parfait Morgenstern. La prise en main était complexe, le poids de l'arme ralentissait Georges, il sentait qu'il lui manquait quelque chose.. De la force, beaucoup de force.. Malheureusement un siège contre les PFH arrivait, et il n'avait pas le temps de s'entrainer assez. Georges vit au loin une veste. Il l'enfila, et son agilité augmenta. Il trouva deux petits poignards, discrets, mais rapides. Après deux, trois entrainements contre des infiltrés ennemis, Georges comprit. Le mieux qu'il pouvait faire, serait avec deux petites armes démoniaques.

L'armée PFH arrivait au loin. On entendait les cac se placer devant, et les gunneurs s'aligner au fond de la plaine. Certains soldats tentaient de nous déstabiliser de loin.

Phossoyeur 12:31 -> Georges, tu vas te faire écraser tellement tu es petit

Il n'avait pas tord. Certes, les ennemis avaient plus du double de son expérience, Georges était nouveau, mais il avait au moins la volonté de bien faire.

Phossoyeur 12:31 -> Georges, tu vas mourir dès le premier coup


C'en était trop. Georges ne pouvait supporter plus de provocation. Il se donna un seul objectif pendant ce combat : Résister coute que coute aux attaques de Phossoyeur.

Le bruit des pas ennemis s'intensifia. Georges savait que la bataille allait débuter. Il se concentra, pensa à la dernière bataille et se lança dans la foule avec une rage énorme. Il courut, et se trouva face à un ancien ami, Ikhlas, autrefois compagnon, désormais ennemi.. Georges regarda Ikhlas dans les yeux, Ikhlas pointa son Légendaire parfait Mpk5...

Mais Georges esquiva :
ikhlas attaque avec l`arme Légendaire Parfait Mp5k *, Georges effectue une série d`esquives et évite la frappe.

Il laissa Ikhlas derrière lui et avança, il n'avait qu'une seule cible : Phossoyeur. Et il le vit.. Lui aussi le regardait. Georges sut ce qu'il devait faire.. Il fonça.. droit sur la cible.. Phossoyeur arma ses deux guns, et il commença à tirer..

Une fois : Phossoyeur attaque avec l`arme Légendaire Parfait Mp5k, Georges effectue une série d`esquives et évite la frappe.[i]

La veste de Georges le rendait plus vif, il arriva à esquiver une fois, et même deux fois la frappe de l'ennemi :

Phossoyeur attaque avec l`arme Légendaire Parfait Mp5k, Georges effectue une série d`esquives et évite la frappe.

Il arrivait à portée de Phossoyeur.. Quand il vit, caché dans les buissons, deux PFH, qui attendaient patiemment. C'était un piège..

Kardum attaque avec l`arme Légendaire Parfait Arc De La Réaction, Georges effectue une série d`esquives et évite la frappe.
Georges réussit à éviter la première flèche, mais il se méfiait de Phossoyeur qui restait à portée, il lui jeta un coup d'œil, et ...

Kardum met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Arc De La Réaction, Georges obtient des dommages de 378 PTS DE VIE.

La deuxième flèche lui toucha le ventre.. Georges tenta coute que coute de lancer son poignard sur Phossoyeur. Il leva le bras pour lancer, et ..
# Cølt attaque avec l`arme Légendaire Parfait Mp5k, Georges obtient des dommages de 116 PTS DE VIE.
# Georges finit sa non-vie sur le champ de bataille.

Ce piège lui fut fatal. Malgré les esquives sur Phossoyeur, le piège se referma sur Georges. Ses dernières pensées allait vers son ennemi, il se promit de se venger un jour..

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "groumi" (06.06.2012, 08:49)


7

05. 06. 2012, 18:15

dommage qu'on puisse pas liker :P

:thumbup: :thumbup: pousse jaune faute dautre chose :P

8

05. 06. 2012, 20:31

Rooooo comme t'invente, j'ai jamais dit sa ( mot pour mot ) , même si c'était le message mdr :)
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

9

05. 06. 2012, 20:33

mais j'aime beaucoup le RP


sans rancune mec :)

EDIT : @valf : et bha si ;)
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Phossoyeur" (05.06.2012, 22:10)


10

05. 06. 2012, 22:04

tiens phos ne connait pas la touche éditer :D

sinon Georges t'es mon héros ^^




http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=103673

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ódinn" (05.06.2012, 22:16)


11

06. 06. 2012, 11:41

Très sympa à lire, ce petit RP !

:thumbup:
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

12

06. 06. 2012, 11:48

toujours aussi sympa à lire :) joli boulot ! Pour avoir vécu le conflit en direct, c'est toujours marrant :p
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

13

06. 06. 2012, 14:03

Toujours aussi fan, vivement la suite, je ne joue plus que pour ça :)
IG : Cookies

Discussions similaires