Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 05. 2012, 12:21

Demande d'éclaircissement

Pourquoi mon post

- qui remettait en place leeyong see qui me demandait officieusement à ce que je ferme ma gueule malgrès le fait qu'elle n'ait à aucun moment relevé la moindre des solutions que j'amenais
Bref, je sais que tout est fait de travers selon toi, qu'il faudrait tout changer, p't'être même le jeu... Maintenant, si tu n'as rien à ajouter concernant le système d'éval, poste ailleurs stp.
- demandait pourquoi les solutions que j'apportais en section éval n'étaient pas analysées a été supprimé et sanctionné pour spam ici:
Forum Manque de personnel côté évaluation


alors que ces posts suivant dans le même sujet ont TOUTES les caractéristiques du spam sans être sanctionné:
Forum Manque de personnel côté évaluation

Forum Manque de personnel côté évaluation

Forum Manque de personnel côté évaluation

Forum Manque de personnel côté évaluation

Forum Manque de personnel côté évaluation

etc, et je suis qu'à la moitié de la première page.

j'aimerais savoir pourquoi je suis sanctionné alors que mon post n'était clairement pas hors sujet et les autres non, modos inclus.
Qu'on m'explique comment 1 quote suivi d'un :P n'est pas du spam. Nan car y'a un truc qui m'échappe.

Je ne critique pas ma sanction, je demande juste à ce que si ma sanction est maintenue, qu'on m'explique pourquoi et surtout pourquoi le mec d'à coté n'est pas sanctionné alors que son post est plus useless que le mien.

Question posée uniquement aux modérateurs. Naviga, Glorfingel, echtelion, afterburn et ceux que j'ai oublié, mon fan club officiel, merci de ne pas pourrir le topic.

Car si je me fais sanctionner uniquement car je suis désagréable et que j'ai un passif "chargé", merci de modifier le règlement en mettant les noms des gens qui sont sanctionnables pour tout motif valable (ou non) et ceux qui ne seront jamais sanctionnés car vous les aimez bien.

Si une telle liste n'existe pas officieusement et que toute personne est traitée à la même enseigne, je serais ravi de signaler un grand nombre de messages qui ont été signalés, ont toutes les caractéristiques du spam et n'ont pas été sanctionnées en attendant des sanctions similaires aux miennes pour les même motifs.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

2

26. 05. 2012, 13:55

Je clos... la caliméro-touch n'est plus à la mode...

3

26. 05. 2012, 20:34

Je te réponds, en public puisque c'est ton kiff...


Maintenant, si on évitait les posts du genre des derniers pour avancer de façon constructive ?


Ca, c'était 2 ou 3 posts au dessus du post pour lequel tu as été sanctionné pour spam. Tu sais, comme certains d'entre vous, que je ne préviens qu'une fois...

Pour tes propositions, que je sache, mis à part sur celle de faire un groupe de travail, je n'ai rien dit sur aucune proposée sur ce topic, n'ai fait aucun commentaire, ni à ceux qui m'en ont envoyé par MP. Donc pourquoi en aurais-je fait sur les tiennes ? Tu estimes que tu dois avoir un passe droit ? Moi non... Mais à chacun son point de vue.

Pour les autres "spams", je n'avais pas encore prévenu, donc pas de sanction (pour moi, après, les autres modos font ce qu'ils veulent).

Fin de la discussion pour moi, il n'y a, je crois, rien d'autre à ajouter.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)