Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 05. 2012, 17:06

Fin du jeu et distribution des pdp

46%

Pour (131)

54%

Contre (156)

Bonjour
Il y a quelques jours une nouvelle règle a été introduit sur le fofo
polonais : à partir de maintenant, les joueurs ne peuvent bénéficier
d'un fin de jeu et distribution des pdp qu'une fois par an.On m'a
demandé de créer ce topic pour demander votre opinion.

"Une fois par un" veut dire que si maintenant j'aurai reçu un "héritage" ,je pourrais en recevoir un autre le premier janvier 2013.Si vous avez déjà bénéficié d'une distribution de points cette année ,après la mise en place éventuelle de cette règle sur les serveurs français vous ne pourrez plus recevoir un autre "héritage" jusqu'au 1er janvier 2013.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

25. 05. 2012, 17:11

Selon moi, le don de pdp devrait être interdit mais bon, c'est une autre discution. Donc je suis pour cette future règle.
Yoann7682 sur UTV

3

25. 05. 2012, 17:18

Contre, je veux plusieurs héritages moi mince :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

4

25. 05. 2012, 17:21

pour aussi je trouve domage de monter son perso avec des pdp qu'on a pas gagné...
faydreiva id 976

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

5

25. 05. 2012, 17:22

Pour, ça limitera les abus (je pense surtout à des personnes qui ont commencé le jeu ensemble, et dont la quasi totalité a arrêté, et le dernier qui reste se retrouve avec un héritage conséquent qui déséquilibre le jeu).
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

6

25. 05. 2012, 17:37

Pour aussi, beaucoup trop d'abus, ça pourrit le jeu.
IG : Cookies

7

25. 05. 2012, 17:40

je comprendrais jamais..
d'un coté on bride et de l'autre on ressort le mercenariat et on autorise les locations de stuff, ou les ventes a -33%

perso je vote contre pour deux raisons

1/j'ai horreur de tout ce qui est retro actif, c'est un truc qui m'horripile au plus haut point

"tu sais le truc que t'as fais il y a 6 mois, oui le truc qui posait pas de problème, ben maintenant apparemment il en pose des problème et on va te punir" :thumbdown: :thumbdown:

en l'occurence c'est plus pour le principe car la c'est pas si handicapant, mais de toute façon les dons sont tellement pas une source de desequilibre (comment t'es level 15 et tu veux faire un pret de 250 milliards de pdp pour tes stats, pas de problème, par contre donne pas 100 pdp a qqu'un si tu delete car ça pourrait faire des perso cheaté)

2/ non car dans un jeu ou il y a de plus en plus de gens persos et élitiste (bouh les ptits clans, nan je t'aiderais pas c'est mauvais pour mon éco level demerde toi avec ton expé et j'en passe) les mecs vraiment sympas, sympas au point qu'on pense a eux quand on delete ben je trouve normale de pouvoir les récompenser et de les encourager a continuer

le systeme est bien pensé et limité comme il faut pour que ça soit des petits cadeaux sympas et de toutes façons beaucoup ne prennent meme pas la peine de le faire (cf le nombre d'inactif qui reste la en attendant un delete du a l'inactivité)

et si u mec se retrouve avec des uber stats, parce qu'il est resté le dernier à persister dans ce jeu, il le mérite quelque part, c'est pas plus inégale que ceux qui ont plus de chance que d'autre par ex

donc non

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "X.A.N.A." (25.05.2012, 17:47)


8

25. 05. 2012, 17:47

contre, tout le monde n'as pas l chance de dropper, alors ceux qui doivent monter leurs stats, acheter des items avec les pdp gagner en expe etc, ca leur aide... et j'vais en terminé la avant de me ramasser un carton...
Modérateur general

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

9

25. 05. 2012, 17:55

Contre sur les serveurs en cour(question d'égalité entre ceux qui ont était blinder de don par le passé et ceux qui pourrait le devenir sans tarder)


En revanche sur les prochains serveurs 100% POUR
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

10

25. 05. 2012, 17:56

Contre, j'vois pas pq faire plaisir à un ami lorsqu'on arrête devrait etre limité, cependant j'trouve que comparer ca avec le mercenariat ou la location c'est un peu c** car a n'a rien à voir ;)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

11

25. 05. 2012, 18:12

cependant j'trouve que comparer ca avec le mercenariat ou la location c'est un peu c** car a n'a rien à voir


donner son avis c'est pas incompatible avec être respectueux envers les autres
même avec zolies étoiles

tu as le droit d'argumenter/dévellopper à la place

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

12

25. 05. 2012, 18:31

cependant j'trouve que comparer ca avec le mercenariat ou la location c'est un peu c** car a n'a rien à voir


donner son avis c'est pas incompatible avec être respectueux envers les autres
même avec zolies étoiles

tu as le droit d'argumenter/dévellopper à la place

Il est vrai que le mot "c**" n'a rien à faire là, mais je le rejoins sur le fait que la donation de PdP n'a strictement rien à voir avec le mercenariat, la location de stuff et les ventes intra clan...
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

13

25. 05. 2012, 21:05

je suis contre toute règle négative qui vient bien après la création du serveur. C'est assez déroutant pour un joueur de se voir retirer du jour au lendemain un acquis. Les nouvelles regles doivent apporter un plus et non un moins afin que les joueurs aient envie de continuer à s'investir aussi bien dans le jeu que dans leur compte premium, qu'ils fassent partie d'un petit clan ou du top classement.
Ambrosia (ut, ut2, ut3, moriaII)

AMBROSIA
Chef des The Darksiders
UT4



14

25. 05. 2012, 21:16

Cette règle n'enlève rien à personne. Elle éviterait seulement qu'il y ai encore plus de push. Oui oui, le don de pdp est une forme de push. Tout comme le tarif intra-clan, les locations et le mercenariat. Mais effectivement, ici ce n'est pas la question.
Ce message est un contre-argument que je donne selon mon propre avis. Pas autre chose, merci de ne pas confondre.
Yoann7682 sur UTV

VladTep

Scavenger Eternel

Messages: 15

ID UT1: 94043

ID UT2: 96269

  • Envoyer un message privé

15

25. 05. 2012, 21:17

contre

déséquilibre entre ceux en ayant profité et ceux qui ne pourront plus en profiter

16

25. 05. 2012, 21:43

Totalement CONTRE les héritages

Totalement CONTRE les héritages "super" intentionnel!!
Pourquoi certains en auraient et pas d'autres?? A quand une règle pour multicompte une fois par an?? ^^
Doncje vote CONTRE cette loi qui autorise la triche 1 fois par an puisque je suis contre de manière permanente.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "(v)" (25.05.2012, 21:47)


17

25. 05. 2012, 21:51

Donc tu es pour qu'elle soit légalisée un nombre infini de fois en une seule année ? Il vaut mieux limiter qu'autoriser un nombre infini de fois. Surtout si tu es contre le don de pdp. Comme moi.
Yoann7682 sur UTV

18

25. 05. 2012, 22:00

je suis contre
UT1 = JUDGE-AUTUMN = 106304
THE DEATH STARS

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

19

26. 05. 2012, 05:25

Contre !!!!

1. Ca n'evitera pas le push comme un pret deguisé de pdp

2. Juste pour savoir : IRL, vous voteriez quoi, les gens ???????



Okay et merci
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

20

26. 05. 2012, 07:33

Pour !

Ca éviterai enfin des persos à la Hillen.
(je ne cite que lui car c'est le cas le plus remarquable, mais il y en a beaucoup, beaucoup d'autres).
:sleeping:

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

21

26. 05. 2012, 09:39

Pour

cependant je mettrais quelque chose de nettement plus restrictifs

Car c'est l'abus autoriser sans nom que de pouvoir donner gratuitement donc des items ultime à un autre personne, à prix -33% donc puis de lui reverser intégralement et "légalement" la totalité de ses sommes

En soit il faudrait ouvrir à la limitation d'un seul et unique item en don par personne . (Et sans possibilité d'achat tiers ou intermédiaire - chose qui est faite pour détourner les pistes ou encore de le faire sur un PJ tampon qui lui sera aussi effacer pour ne plus laisser de trace)
Aujourd'hui, il faut 7 jours ouvrables entre le dernier échange et le don de pdp. Donc il y a quelque chose à faire la dessus

Ca va dans le bon sens je dirais Lulu, mais il ne faudrait pas oublier le reste par la suite

~~ID S3 : 2503~~
Bon US démoniaque en VI

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

22

26. 05. 2012, 10:26

Bonjour,
Je suis assez favorable à cette règle.

23

26. 05. 2012, 10:53

j'ai voté pour

"Memento Mori"

24

26. 05. 2012, 11:02

Contre, ca favorise la triche c est sur
Pseudo ut3 : Exarkun

Id : 6300

Toutes propositions achats ou echange sont les bienvenues :)

25

26. 05. 2012, 11:05

Bonjour,
J'ai voté pour, y'a suffisamment de copinage comme ça!

Y'aurais que moi, j'interdirais carrément.

Je sais, ça va en choqué quelques un. ^^

++

Eliana
UT3 : Eliana de Backshaan

UT4 :
http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=482

26

26. 05. 2012, 11:29

Absolument pour. Les petites "soupes entre amis", c'est pas sport :thumbdown:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

27

26. 05. 2012, 11:53

@ occit: LOL
Aujourd'hui, il faut 7 jours ouvrables entre le dernier échange et le don de pdp. Donc il y a quelque chose à faire la dessus
+1, 3 mois cerait l'idéal, comme on a pas le droit de préter des pdp plus de trois mois, ça en refroidirait un sacré paquet :p

Perso je suis completement contre la mise en place de cette restriction.

Mais je le suis encore plus contre les tarifs intra clan, chose que je vais essayer de faire sauter avant mon départ histoire de me faire encore plus adorer par tout le monde <3
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

28

26. 05. 2012, 12:59

pour évidement ça soûle de voir des joueurs recevoir des millions de pdp par an quand d autres se donnent la peine de monter leurs persos par leurs propres moyens!!

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

29

26. 05. 2012, 13:38

Contre, des héritages de fin de jeux ça se fait pas tout les mois, les gens qui déletent et donnent leur pdp il ni en a pas tout les jours non plus !


Malgré tout j'ai une question, pour ceux qui ont déjà reçu 2 fois un don de pdp cette année et avant la mise en place de cette nouvelle règle si cela doit se faire comment vont ils faire ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Śylρhe" (26.05.2012, 13:52)


30

26. 05. 2012, 13:53

pour évidement ça soûle de voir des joueurs recevoir des millions de pdp par an quand d autres se donnent la peine de monter leurs persos par leurs propres moyens!!


+ 1

Pour

31

26. 05. 2012, 13:54

Pour !

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


32

26. 05. 2012, 13:58

foutrement contre! loll

et jen voit déja dire ouais mais toi clique ta recu une tonne de don! ouais et puis si tu te fait pas de pote sé ton probleme!

sa fait parti du jeu! ses pas tlm qui drop ! ... ;)

33

26. 05. 2012, 14:37

Je suis pour, une fois par an c'est largement suffisant pour ce genre de pratique.
UT2 : Yan Fanel

34

26. 05. 2012, 15:09

idem, pour

ça limitera les montées en flèche ...

35

26. 05. 2012, 15:38

Limité à un nbre c'est pas logique.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

36

26. 05. 2012, 15:55

Contre !

Je serais pour si:
-On interdit les prix clans
-on interdit les pret de PdP
-on interdit la location


Donc ça déséquilibre le jeu de se faire des amis.
Donnez moi un seul nom d un mec qui reçoit des millions de pdp sous forme de don suite à delete

Des mecs tape dans tout leur clan pour claquer des sommes astronomiques sur des items à vendre, des mec se retrouve over staté grâce à des pret quand ils sont bas level MAIS, un mec sociable qui rend service et qui se voit offrir un ptit pecule ça c est horrible?

Pour infos un mec de 1000 point il peut palper 500k max

Moi je demande des chiffres, les dons y en à combien par mois? Combien dépasse les 50k?

À la rigueur vous voudriez que la limite du don soit 500x le nb de point de celui qui offre (plutôt que celui qui recoit) la je comprendrais, des perso de 1000 points il s en delete pas tout les jours et faire un dons quand on à 30 point serait tout de suite moins impressionnant

Honnêtement prouvez moi que c est la source principale d abus(même pas dans le top 10 je pense) et je signerais de suite, mais la à part les rageux qui ne se font pas d amis je vois pas de raison de diaboliser un des dernier truc qui nous rapelle qu on joue avec des vrais gens, avec tout pleins de rapport sociaux dedans, et qu il y en à qui auront rendu notre temps de jeu plus sympas que l on veut remercier
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

37

26. 05. 2012, 15:58

Contre,

Les dons de pdp's restent relativement rares, par ailleurs ils sont déjà limités par le nombre de points du joueur.
Et puis Nny à tout dit, la plus grande triche c'est surtout les ventes intra clan, les réductions énormes, les enchères monumentales ou encore les locations.

La location c'est du pdp's infini gratuit c'est largement pire que le don de pdp's.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (26.05.2012, 16:04)


38

26. 05. 2012, 15:59

pour , et je serais meme pour une totale annihilation de possibilité de don
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

39

26. 05. 2012, 17:36

J'ai voté contre.


Ce don de DPD de fin de jeu ne doit concerner que l'affinité entre différents joueurs.

Pour les Jaloux, faites vous des copains ^^ :)

Rassurez vous tout de même, en 4 ou 5 ans de jeu, j'ai reçu 2 dons... je suis largement dans les clous.
Et comme j'ai lu plus haut, cela n'arrive quand même pas fréquemment sur le serveur, alors laissons les choses telles qu'elles sont.

Je ne vois pas en quoi les règles instituées viendraient à être modifiées sur ce sujet.
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

40

26. 05. 2012, 17:43

Bah y'a des gens qui donnent quelques euros pour recevoir un don de pdp donc ça ne concerne pas que les affinités.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane