Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

41

26. 05. 2012, 17:50

Bah y'a des gens qui donnent quelques euros pour recevoir un don de pdp donc ça ne concerne pas que les affinités.
Argggggggg, j'aurai pas imaginé une telle pratique....
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

42

26. 05. 2012, 18:19

Bah y'a des gens qui donnent quelques euros pour recevoir un don de pdp donc ça ne concerne pas que les affinités.



Oui mais là tu parle de gens un peu à part car payer des euros pour recevoir des dons de pdp faut être atteint quand même lol, jamais entendu parler de ses cas là

43

26. 05. 2012, 18:28

bon je suis tout petit et tout jeune dans le jeu!!

Mais je trouve que si tu reçois des pdp gratuitement tu ne sais pas la valeur qu'ils ont!!!! comme le travail mérite un salaire des pdp nécessite de les gagner afin de prendre conscience de l'intérêt que chaque PDP!!!!!!

Voila

44

26. 05. 2012, 18:40

Citation de "fraanky"

Mais je trouve que si tu reçois des pdp gratuitement tu ne sais pas la valeur qu'ils ont!!!! comme le travail mérite un salaire des pdp nécessite de les gagner afin de prendre conscience de l'intérêt que chaque PDP!!!!!!

les gens qui delete en on un peu rien à faire de les perdre j'crois :P

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

Asthrot

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

45

26. 05. 2012, 18:44

POUR !!!

Je suis totalement pour cette règle car effectivement c'est du psuh total qui n'apporte aucun mérite à l'évolution d'un joueur ...

Nous sommes ici pour le plaisir et pour le défi, dite moi ou se trouve le défi de recevoir une cagnotte vous faisant totalement changer votre perso ???


J'ai moi même eu un compte banni y'a 2 ans pour push car ohhh malheur sur moria j'ai acheté aux enchère un item à ma femme à la valeur réel de l'item bouhhh je l'ai trop aider !!! non sérieux acheter un item intra famille au prix du marché c'est du push et un ban permanent et donner ou recevoir des centaines de milliers de pdp sa on devrait trouver sa normal ??? " pour le coup j'avais stopper ut1 par dégout je suis revenue depuis quelques mois .

il restais un paquet de mess de mes friends me demandant de leur donner mes pdp ou mes items !!!

désolé pour eux mais je ne l'aurait jamais fait car j'estime que chacun doit garder le mérite de son perso , je ne suis pas contre du soutien, mais il doit rester correct , comme acheter un item au prix classic à un friend car il à du mal à le vendre là il n'y à pas de mal ...

mais si je reprend une citation que je viens de lire, l'un d'entre vous dit que ceux étant pour cette règle son des jaloux qui n'on pas d'amis ??? je trouve cette reflexion ridicule, parce que tu es ami avec un joueur il est normal que tu hérites de ses centaines d'heures de labeur dans le jeu ??? donc si je suis ton raisonement vu tout se qui me lie à ma femme je comprend pas pourquoi lui acheter un item sur moria au prix classic est considéré comme du push car promis on est pas juste amies lol


En revanche si vous voulez autoriser tout de même le don de pdp, le mieux serait tout simplement de ne pas fixer le don à une fois par ans, mais de fixer une limite au don par ans ... comme tout ça tout le monde serait d'accord et sa limiterais les abus

1 000 000 de pdp de don max par ans et par joueurs ;

se qui évite le don unique de 5 000 000 de pdp d'un gros joueurs et évite que dans des petits clan un joueur ne puisse recevoir qu'un don d'un amis qui lui à donné 10 000 pdp au moins si 10 joueur de son clan quitte le jeu il pourra tout prendre du moment qu'il ne dépasse pas la limite ...

46

26. 05. 2012, 19:30

Nous sommes ici pour le plaisir et pour le défi, dite moi ou se trouve le défi de recevoir une cagnotte vous faisant totalement changer votre perso ???


1/ne me dis pas pourquoi je suis la ^^

pour toi chaque pdp doit etre mérité, c'est cool, mais c'est un critère subjectif qui est tous sauf un argument. c'est comme dire le bleu c'est mieux que le jaune ou encore de penser que les tanks ça puent des pieds

2/ comme le dit Nny, j'aimerais aussi avoir des chiffres, car des dons de Pdp qui changent la vie potentiellement c'est possible, mais changer totalement un perso j'ai un doute.
a la rigueur les mauvais oui ça les aidera (seront relativement moins mauvais) mais si ton perso est deja uber, ça demanderait un don dont le montant serait tellement énorme que ça n'a jamais du encore se faire.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "X.A.N.A." (26.05.2012, 19:32)


47

26. 05. 2012, 20:57

Je ne vois pas tellement l'utilité de cette nouvelle règle... Je m'explique :
- Je doute qu'il y ai tant de joueurs que ça qui bénéficient d'un tel don plus d'une fois par an en moyenne sur leur temps de jeu.
- Ca va poser des problèmes par rapport aux trésoriers clan. C'est probablement l'un des rares à bénéficier de ce don plus d'une fois par an en moyenne, mais c'est bien utile au développement des petits clans, sans pour autant les avantager de façon extrême vis à vis des autres. La plupart du temps, ils en profitent pour faire des achats claniques pour l'AC, ce qui profite à tous les joueurs du clan, en terme de stuff chance ou faci... Y a pas de quoi fouetter un chat...
- Ca va être compliqué de se rappeler exactement à quelle date on a eu notre dernier don de ce type si on a 2 dons à 11 mois d'intervalle par exemple...
- Si au bout de 4 ans de jeu, un joueur n'a jamais eu de don suite à un del, dommage qu'il ne puisse pas en avoir 2 en 6 mois... Comparé à un type qui aura le même temps de jeu, mais un don par an, il restera moins bénéficiaire que le second.
- Comme pour beaucoup, je considère le prêt de pdp avec intérêts comme bien pire que le don de fin de jeu en terme de push... Il est sans aucun doutes beaucoup plus courant et toujours proposé par les mêmes personnes... Alors que le don, à mon sens, concerne pratiquement tout le monde.

En ce qui concerne les fins de jeu avec don de pdp, le seul truc que je verrai bien changer, c'est qu'on puisse donner des items/ferrailles/pdp. Cette règle est à mon sens ridicule, puisqu'il suffit d'attendre 7 jours pour être en conformité avec le règlement. C'est juste d'une grande hypocrisie... Cependant, il faudrait que ces dons restent dans la limite de leur valeur en pdp égale à 500 x lvl du receveur (dans ce cas, éval obligatoire des items et lien de l'éval dans la déclaration à l'OP).
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


48

26. 05. 2012, 22:30

contre...je pense qu'il y a d'autres choses bien prioritaires à s'occuper avant cela.
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

49

27. 05. 2012, 10:13

contre...je pense qu'il y a d'autres choses bien prioritaires à s'occuper avant cela.

et alors ?
si ils proposent ça avant ça change quoi ?
donne des exemples de choses prioritaires.

"Memento Mori"

50

27. 05. 2012, 11:25

Je suis contre

On prend encore un épiphénomène relativement rare dans le jeu (à titre personnel, je joue depuis plus de 4 ans sur BW, et j'ai juste appris y'a 2 semaines que ce système existait, et j'en ai profité). J'ai pourtant vu un nombre assez conséquent de personnage arrêter de jouer, et je n'ai jamais vu de redistribution d'items/pdps/férailles, à part pour en faire un don au clan, ce qui est sensiblement différent).

Bref, encore une fois (comme avec le commerce), on dénonce une pratique qui permettrait à une minorité de pouvoir s'en mettre pleins les poches pour la réglementer, et c'est la grande majorité, qui n'a rien demandé à personne, qui va en subir les conséquences.

De plus, cela favorise quand même le côté humain du jeu, le fait de jouer en équipe, de se faire des contacts, parce que je vois mal quelqu'un faire un don à un joueur qu'il ne peut pas blairer, juste pour le plaisir de le booster.

Même si je crois pas trop que mon avis aura une quelconque importance, je tiens quand même à le dire, voilà.

et je souscris en outre aux propos de X.A.N.A., qui résume assez bien ma pensée sur le sujet.

51

27. 05. 2012, 12:45

Je suis pour.

Et je serais même pour complètement interdire les dons de fin de jeu (par contre en faire don à son clan, là je suis pour).

Voir des mecs investir dans les 8 ou 9M en stats par an tout en achetant 2 à 3M de matos, perso ça me fout les boules (et celui qui me dit que ça n'existe pas, ben qu'il soit un poil plus attentif aux stats et aux achats et on en rediscute).

C'est comme le dopage en sport, ça fausse complètement le jeu.

D'autant que cette pratique permet aux adeptes du multi de se faire faire des dons par leurs persos.

Wolfkrunch

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT1: 95708

ID UT2: 88957

  • Envoyer un message privé

52

27. 05. 2012, 13:37

Je suis contre ce changement.
Dans un vecteur intentionnel positif, donc de non triche, la symbolique de l'héritage destiné à quelqu un que l on apprécie est un geste qui possède une richesse intrinsèque, une couleur et un évènement rare comme une étoile tombée du ciel.
Il est imaginable que l on puisse aller jusqu à sacrifier "héroïquement" son personnage (disons en RP) en faveur d un autre joueur, en y mêlant une histoire aventureuse où s exercent de magnifiques ressorts humains.
Une notion d altruisme et d auto sacrifice qui, parce qu extrêmement rare, prend toute sa dimension de beauté.
Il est probable que pour beaucoup de joueurs disons plus "matérialistes", ce moyen n ait aucun attrait romantique ou fantaisiste.
Qu il s agisse uniquement d un contournement de plus des systèmes de jeu pour un profit personnel égoïste.
De ce côté là, les tricheurs ont certainement des moyens bien plus efficaces et réguliers de satisfaire leur soif inextinguible de domination virtuelle.
Compensation névrotique, dirait probablement Carl J.
Pauvre vieux, dirais je.^^

Contre exemple sans cynisme, je joue, j ai rencontré des types formides in game.
Hélas, mon irl ne me permet plus de continuer comme avant.
Qu est ce que je peux faire pour adouçir mon abandon?
Un héritage!! Voilou!! Et hop!!!

A force de vouloir arracher des mauvaises herbes, l on finit par oublier les fleurs sauvages.


Bon, c est rien qu un simple avis, cela dit.

w

53

28. 05. 2012, 08:59

Franchement cette "nouvelle règle" c'est quoi ? un espèce de mini coup de verni rien de plus, dans ce cas autant interdire purement et simplement les dons car là on touche quel éventail de joueurs, probablement une poignée et encore...

Je trouve qu'il y a quand même des choses nettement plus importantes pour équilibrer le jeu et le relancer, bref aucun intérêt, je vote blanc ^^
HeinrichRequiem ID : 60128 / UT1

Claudia ID : 42536 / UT2

Requiem ID : 478 / UT3

54

28. 05. 2012, 17:46

contre...je pense qu'il y a d'autres choses bien prioritaires à s'occuper avant cela.

et alors ?
si ils proposent ça avant ça change quoi ?
donne des exemples de choses prioritaires.



bah il y a déjà le sujet des évaluations et du règlement du commerce en cours donc plus nous attaquerons de sujets en mêmes temps et plus, rien ne sera fait à la finale.Ceci dit ce n'est que ma vision des choses donc elle n'implique que moi.
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

55

28. 05. 2012, 19:11

les évaluation et le règlement commerce c'est du ressort du forum
là c'est IG donc pas les même personnes.

next ?

"Memento Mori"

56

28. 05. 2012, 20:03

Mais c'est bien par le forum que ça se passe avant d'être intégrer au jeu non??
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

57

28. 05. 2012, 20:09

perso, pour moi ca changera rien. J'ai effectivement recu des dons, mais ils sont si rares que ca rentre dans les clous.
Par contre, je comprend pas pourquoi on limite le nombre de dons mais pas la quantité de pdps, ce qui ferait plus de sens.
Enfin, il faut bien voir que les dons que j'ai recu je ne les ai jamais demandé, on me les a proposé et j'ai accepté. Et pour ceux qui pensent que ces pdps arrivent sans rien faire: je dirais ben non. Si on me les a proposé à moi et pas à d'autres sans que j'ai rien demandé, à votre avis c'est pourquoi ? (perso, je penses que c'est parce que je suis sympa, je suis serviable et je sais me rendre disponible ... je dis ca je dis rien :P).

Petit apparté sur la loc que vous pouvez passer voir ignorer:
Pour ce qui concerne les prêts, car effectivement je fait aussi de la loc: faut bien voir que si il n'y avait pas rémunération eh ben je prêterais pas ce stuff à des personnes que je ne connais pas. Et en plus il faut être disponible à certaines heures pour faire le prêt et du coup le dit stuff m'est indisponible. Voila ce que je fait payer: la confiance à un inconnu, ma disponibilité pour passer le stuff et aussi le dérangement du à l'absence de stuff. C'est d'ailleurs pour ca que je baisserais pas la prix de la loc: en dessous le dérangement serait trop important par rapport au gain. Bien sur pour les amis que je connais bien, je prêtes sans rien en échange ni aucun attente en retour car je suis sympa et qu'on me le rendra un jour :P (cf plus haut)
Moi, le jour ou le prêt disparaîtra ça ne changera rien, par contre ceux qui en bénéficient vont galérer grave ... et qui sera là pour leur passer du stuff gratuitement ? surement pas ceux qui sont contre la loc ...
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (28.05.2012, 20:10)


58

28. 05. 2012, 20:27

Si c'était pour un nouveau serveur je serais pour.

Mais vu que cette règle a existé depuis le début, je suis contre. Je ne vois pas pourquoi des nouveaux joueurs ne pourraient pas avoir accès à ce que les autres ont eu avant lui.

59

29. 05. 2012, 13:28

Je suis pour.

Et je serais même pour complètement interdire les dons de fin de jeu (par contre en faire don à son clan, là je suis pour).

Voir des mecs investir dans les 8 ou 9M en stats par an tout en achetant 2 à 3M de matos, perso ça me fout les boules (et celui qui me dit que ça n'existe pas, ben qu'il soit un poil plus attentif aux stats et aux achats et on en rediscute).

C'est comme le dopage en sport, ça fausse complètement le jeu.

D'autant que cette pratique permet aux adeptes du multi de se faire faire des dons par leurs persos.

Après calcul, l'investissement est supérieur à 9M et le matos on doit pas être loin des 4M.

Je pars du principe que ce sont des dons qui permettent ça car le joueur ne fait quasi rien éval et jamais de gros items.

Perso si j'investis 1M qq part me faut plusieurs mois pour rembourser !!



Donc si vous trouvez normal de voir un tel décalage, continuons ...

60

29. 05. 2012, 16:36

Pour. Pour que ce soit purement et simplement supprimé d'ailleurs.

(Clair, net et concis)

Ça va totalement à l'encontre du jeu.
Alors certes, ça va encore plus favoriser ceux en ayant bénéficié avant, mais ça limitera l'impact dans le futur.
Quant à être contre car il y a d'autres manières de faire du push sans que ce soit puni, ben...il est clair que si vous ne commencez pas à vouloir régler ce problème en tapant dans les règles qui permettent cela, z'êtes mal barré.

P.S. : Je ne joue plus sur UT ^^

Edit : *Regarde les résultats* huhu, tu m'étonnes qu'il y ait du push sur UT :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (29.05.2012, 16:39)


61

30. 05. 2012, 12:29

Vendredi je transmettrai le résultat du sondage à Sushi. Je dis ça pour ceux qui prennent leur temps avant de voter.

voté pour




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

62

30. 05. 2012, 12:40

Je ne vois pas tellement l'utilité de cette nouvelle règle... Je m'explique :
- Je doute qu'il y ai tant de joueurs que ça qui bénéficient d'un tel don plus d'une fois par an en moyenne sur leur temps de jeu.
- Ca va poser des problèmes par rapport aux trésoriers clan. C'est probablement l'un des rares à bénéficier de ce don plus d'une fois par an en moyenne, mais c'est bien utile au développement des petits clans, sans pour autant les avantager de façon extrême vis à vis des autres. La plupart du temps, ils en profitent pour faire des achats claniques pour l'AC, ce qui profite à tous les joueurs du clan, en terme de stuff chance ou faci... Y a pas de quoi fouetter un chat...
- Ca va être compliqué de se rappeler exactement à quelle date on a eu notre dernier don de ce type si on a 2 dons à 11 mois d'intervalle par exemple...
- Si au bout de 4 ans de jeu, un joueur n'a jamais eu de don suite à un del, dommage qu'il ne puisse pas en avoir 2 en 6 mois... Comparé à un type qui aura le même temps de jeu, mais un don par an, il restera moins bénéficiaire que le second.
- Comme pour beaucoup, je considère le prêt de pdp avec intérêts comme bien pire que le don de fin de jeu en terme de push... Il est sans aucun doutes beaucoup plus courant et toujours proposé par les mêmes personnes... Alors que le don, à mon sens, concerne pratiquement tout le monde.

En ce qui concerne les fins de jeu avec don de pdp, le seul truc que je verrai bien changer, c'est qu'on puisse donner des items/ferrailles/pdp. Cette règle est à mon sens ridicule, puisqu'il suffit d'attendre 7 jours pour être en conformité avec le règlement. C'est juste d'une grande hypocrisie... Cependant, il faudrait que ces dons restent dans la limite de leur valeur en pdp égale à 500 x lvl du receveur (dans ce cas, éval obligatoire des items et lien de l'éval dans la déclaration à l'OP).
Ô mon dieu c'est la fin du monde :dead: :D , je suis totalement d'accord avec Leeyong

63

30. 05. 2012, 13:31

Perso j'ai voté contre.

Sur les 3 serveurs UT beaucoup de monde a déjà bénéficié de cette pratique, vu le nombre de rerolls... Et je pense que ce ne serait pas équitable de pénaliser les joueurs qui n'en ont pas encore reçu par rapport à ceux qui en ont déjà profité.

Qu'on ouvre un nouveau serveur UT avec interdiction totale de léguer des pdp au delete du perso plutôt, comme ça tout le monde sera sur le même pied d'égalité.

64

30. 05. 2012, 19:23

contre aussi pour les mêmes raisons que beorg et toushi ont citées .

65

30. 05. 2012, 19:59

vote

je suis contre ausis cette regle

66

30. 05. 2012, 21:21

Y a vraiment des rageurs lol

Voté contre

ok pour un nouveau serveur, mais pas sur un serveur où ça tombe comme ça un jour.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (30.05.2012, 21:23)


67

31. 05. 2012, 07:48

Perso j'ai voté contre.

Sur les 3 serveurs UT beaucoup de monde a déjà bénéficié de cette pratique, vu le nombre de rerolls... Et je pense que ce ne serait pas équitable de pénaliser les joueurs qui n'en ont pas encore reçu par rapport à ceux qui en ont déjà profité.

Qu'on ouvre un nouveau serveur UT avec interdiction totale de léguer des pdp au delete du perso plutôt, comme ça tout le monde sera sur le même pied d'égalité.

Tu crois vraiment que les mecs qui "s'arrangent" pour souvent bénéficier de dons sont à égalité avec ceux qui jouent honnêtement ?

68

31. 05. 2012, 08:21

Je pense que tout le monde est sur le même pied d'égalité.
Après c'est comme partout et pour tous les sujets, il y a et il y aura toujours des tricheurs qui estimeront que monter un perso push et pavaner devant tout le monde est une attitude digne et qui mérite reconnaissance...

69

31. 05. 2012, 09:24

... sauf qu'à général, ce sont souvent les mêmes qui bénéficient des dons.

Ce que je trouve exceptionnel, c'est que vous pleuriez tout le temps sur le fait qu'il soit possible de faire du push sans risquer de sanction, et que lorsque l'on vous propose d'en endiguer un, vous votez tous contre xD
Vous aurez la même réaction lorsque le mercenariat et la location seront revus ?

'fin bon, j'retourne sur mon Momo ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

70

31. 05. 2012, 09:41

... sauf qu'à général, ce sont souvent les mêmes qui bénéficient des dons.


Quand ce sont des dons venant de multis je comprends qu'on crie au scandale... ceci dit quand ça vient d'un delete "légal" je ne vois pas pourquoi on ne pourrait plus léguer une partie de son perso aux gens qu'on apprécie et avec qui on a passé plusieurs années sur le jeu.

J'ai juste envie de dire "c'est l'jeu ma pov' Lucette" si ce sont souvent les mêmes qui bénéficient de dons "légaux". Si t'es dans un gros clan et que plusieurs joueurs de ce clan deletent dans la même année (les vagues de disparitions c'est monnaie courante ^^) c'est normal que plusieurs joueurs bénéficient de dons sur cette période. Pour avoir delete sur ut2 un gros perso, ça m'aurait fait bien chier de ne pas pouvoir donner des pdp à certaines personnes sous prétexte qu'elles avaient déjà reçu un don au cours de la même année...

71

31. 05. 2012, 10:00


Pour avoir delete sur ut2 un gros perso, ça m'aurait fait bien chier de ne pas pouvoir donner des pdp à certaines personnes sous prétexte qu'elles avaient déjà reçu un don au cours de la même année...
C'est pour ça que je dis que les dons ne devraient être autorisés qu'envers un clan (au trésorier).
Ça permet de donner aux personnes qu'on apprécie tout en limitant les risques de triche.

Car quoique vous en disiez je pense que les dons à 1 seule personne sont en majorité des dons louches.
Et notamment quand il y a plusieurs arrêts dans un clan et que tous les dons partent à la même personne.

En général un gars qui arrête distribue ses pdp à plusieurs (voire tous) membres de son clan.

72

31. 05. 2012, 10:25

Citation

C'est pour ça que je dis que les dons ne devraient être autorisés qu'envers un clan (au trésorier).
Ça permet de donner aux personnes qu'on apprécie tout en limitant les risques de triche.
Je donne un gros +1 !
Comme le dit Navigua, donner à son clan pour la trésorerie, je suis totalement pour. Oui, je trouve ça normal, ça ne peut être qu'un bon point pour l'évolution d'un clan et ça fait profiter l'ensemble des personnes du clan, pas un ou deux ; seulement. Mais donner à un seul joueur plusieurs milliers ou même millions de pdp, c'est du gros push autorisé. Comme beaucoup d'autres choses sur ce jeu d'ailleurs mais je l'ai déjà dit.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (31.05.2012, 10:28)


73

31. 05. 2012, 10:31

C'est pour ça que je dis que les dons ne devraient être autorisés qu'envers un clan (au trésorier).

Et quand le clan n'a pas de trésorerie ? Il faut arrêter de croire que tout le monde fonctionne de la même façon...

74

31. 05. 2012, 10:46

moi j'comprend pas, si vous etes contre le don de pdp, bah vous l'acceptez pas... et au contraire ceux qui sont pour l'accepte, perso je le redit, je ne drop pas, ou très rarement ( et encore c'est souvant des items clanique/utile a moi ) donc oui, si quelqu'un me propose un don de pdp j'dis pas non

et inversement, l jourou je deleterais, j'serais heureux d'offre des pdp au personnes que j'apprecie ou qui a pu m'aider ig lors de vente par excemple etc...
Modérateur general

75

31. 05. 2012, 10:52

Chez nous y a pas de trésorier, y a bien une banque :D (à taux zéro), mais pas de trésorier. Donc contre cette idée.

Pour les dons reçus chez nous c'est tjs à plusieurs joueurs (enfin 99%) des cas, mais la majorité du temps on essaie d'avoir un repreneur pour le compte (ça finit dans d'autres clan de temps en temps mais c'est mieux pour le jeu et le clan la reprise de perso) vu le temps pour les monter. Après certains joueurs ont passé tellement de temps sur leur perso, qu'ils ne veulent pas le donner, ce qui est compréhensible d'où les déletes et dons.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

76

31. 05. 2012, 11:34

(Oups)

Et contre le changement, ça fait partie du jeu d'avoir des potes qui arrêtent.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (31.05.2012, 11:42)


77

31. 05. 2012, 13:42

C'est pour ça que je dis que les dons ne devraient être autorisés qu'envers un clan (au trésorier).

Et quand le clan n'a pas de trésorerie ? Il faut arrêter de croire que tout le monde fonctionne de la même façon...
Les DC non plus n'ont pas de trésorerie.
Je ne crois donc pas que tout le monde fonctionne de la même façon.

Faudrait peut être se renseigner avant de balancer ce genre d'arguments ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NightDeath" (31.05.2012, 13:45)


78

31. 05. 2012, 13:43

(Oups)

Et contre le changement, ça fait partie du jeu d'avoir des potes qui arrêtent.

et ses multi aussi ...

79

31. 05. 2012, 14:45

Contre, ce serait pénaliser les nouveaux arrivé.

Et en ce qui me concerne, je n'ai recu qu'une seule fois ce type de dons en 4 1/2 (je suis même pas foutu de me rappeler sur quel UT).

Si un nouveau serveur se crée, pourquoi pas, mais intégré cette règle sur les anciens, ce serait vachard.

80

31. 05. 2012, 16:39

Voté pour,

Rien que le don de pdp c'est du gros n'importe quoi. Favoritisme, copinage. Tu m'étonnes qu'après il y en a qui ont des persos surgonflés !!

Tous au même niveau. L'égalité des chances.